Re : Derniers achats
REMPLACE TON AVATAR PAR UNE MERDE POUR FAIRE REVENIR LECHAT
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 076 1 077 1 078 1 079 1 080 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
REMPLACE TON AVATAR PAR UNE MERDE POUR FAIRE REVENIR LECHAT
Encore un bel exemple de la DICTATURE MACRONIENNE. On empêche les gens d'écrire sans les empêcher d'écrire ! MAIS OU VA LA FRANCE JE VOUS LE DEMANDE, LES FRANÇAIS VEULENT SAVOIR.
Sinon depuis que j'ai l'userscript "Pur Asile" qui efface LeChat j'ai gagné 10 ans d'espérance de vie.
et moi j'ai rajeunis de 25 !
RIP petit ange
Du coup j'ai pas compris c'est rain qui depuis le début remplaçait tous les messages de lechat par des aphorismes simplets, moralisateurs et pénibles dignes de la prose d'un élève de seconde ?
rain tu mérites vraiment une statue à ton effigie
lechat c'est le mec impossible à faire partir tel une vieille tâche de règles sur une culotte blanche, et ce script a rendu tout cela possible
toussa j'ai pas lu mais rendez nous Lechat merci.
et ffiixx
et SOJA
J'ai jamais compris pourquoi certains veulent tèj des mecs d'ici...
A part ceux qui floodent (et encore ça se règle facilement avec une temporisation), quelqu'un ici devient casse couilles uniquement si les discussions tournent tout le temps autour de lui mais ça pour le coup, ça dépend surtout des autres.
J'ai jamais compris pourquoi certains veulent tèj des mecs d'ici...
A part ceux qui floodent (et encore ça se règle facilement avec une temporisation), quelqu'un ici devient casse couilles uniquement si les discussions tournent tout le temps autour de lui mais ça pour le coup, ça dépend surtout des autres.
Parce que 8 c'est déjà trop.
Lechat ne m'a jamais énervé même avec ses liens pénibles qu'on peut zapper beaucoup plus vite qu'un pavé de reblochon. Je suis triste d'apprendre qu'il s'éloigne et je comprends sa frustration devant l'idée de voir ses messages systématiquement censurés.
C'est quoi ce script ?
C'est laid d'avoir fait ça mais franchement la réaction d'écolier de lechat, putaaaain.
Et finir sur l'hospice, putaaaain.
Est-ce étonnant que l'abus de pouvoir vienne d'un macroniste ?
Lechat ne m'a jamais énervé même avec ses liens pénibles qu'on peut zapper beaucoup plus vite qu'un pavé de reblochon. Je suis triste d'apprendre qu'il s'éloigne et je comprends sa frustration devant l'idée de voir ses messages systématiquement sensurés.
C'était une extension punbb et ça a été actif pendant max 15 minutes sur une seule journée (la flemme de corriger des bugs).
Ca remplaçait aléatoirement quelque caractères dans les textes de lechat par des icônes caca, ses étrons étaient donc toujours compréhensibles. Mais comme ça niquait les urls (de ses liens à la con d'ailleurs), ça n'a jamais été mis en place longtemps.
Le script c'est un vieux userscript fait par je sais plus qui à l'origine qui permettait de cacher les posts des comptes configurés, je l'ai juste optimisé et mis à la disposition de ceux là qui veulent.
N'empêche, il est toujours un peu triste de perdre un membre.
Gageons qu'il soit bientôt remplacer par un autre fdp
Mais qui pourra vous remplacer Mr Maurice ?
Vous qui n'ignorez rien du flux sanguin, vous savez que je me dirige à grands pas vers les récifs de mon dernier naufrage...
Une place pour le concert d'Alkpote le 5 mai a Lyon, octuplepute.
Ah ouais ! L'album sort aujourd hui je crois ?
Le 27 en fait
Un iphone SE et un barbeuc electrique.
barbeuc electrique.
Assassin !
Pages Précédent 1 … 1 076 1 077 1 078 1 079 1 080 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,730 secondes, 8 requêtes exécutées