Thermostat a écrit:ma grosse peur c'est de gérer les pauses au taff et en terrasse où je m'en allume à la chaine
Et ben fais le.
C'est la connerie que j'avais fait la première fois que j'ai testé la clope électronique : "non j'allume pas de clope, j'ai arrêté pour la clope électronique", du coup grosse frustration et bout de quelques mois, je suis retourné à la clope.
La clope électronique, tu l'as vu toi même, ça fonctionne très bien et en fonction des endroits, c'est même plus agréable que la clope classique.
Du coup je vais le redire au cas où tu l'ais raté, la deuxième fois que je m'y suis mis, pas de restriction, si j'avais envie d'une clope j'en fumais une.
Et tout doucement sans m'en rendre compte, j'ai fumé de moins en moins, trouvé de plus en plus d'endroits où je trouvais l'électronique plus agréable que la classique et j'ai arrêté sans m'en rendre compte alors que ce n'était même pas le but (je voulais surtout réduire et que ça me coûte moins cher).
T'as largement le temps de passer à un autre ato, d'autant que c'est ce qui coûte le moins cher souvent dans une clope, avec un plus gros réservoir, de meilleurs goûts etc sans que ça devienne plus compliqué que ce que tu as choppé.
D'ailleurs le dripper c'est excellent, ça marche super bien mais putain, v'là la galère à utiliser !
Ah et pour info, j'ai tellement bien réussi à me séparer de la fume qu'il m'arrive même d'en fumer une de temps en temps, genre 1 ou 2 par mois sans aucune sensation de manque.
Bon en revanche le vrai côté négatif, c'est que je l'ai clairement remplacée par l'électronique.