Sujet : Coucou.

Coucou c'est moi. Je suis amoureux des animaux et je viens ici car vous en êtes. Comme vous voyez je suis lol sur internet mais aussi dans la vrai vie. J'aime le nutella, les chatons et je trouve la guerre insultante pour le genre humain. Je sens que l'on va devenir ami.
Tu veux être mon ami?

Re : Coucou.

Coucou

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

3 Dernière modification par Hal (26-06-2007 14:45:50)

je profite de ce message pour dire qu'aujourd'hui, c'est la première fois que j'ai fumé un de MES joins, et hier, c'était la première fois que j'ai acheté  moi même de l'herbe.

je dois avouer que je sais pas les rouler et encore moins couper
Merci

Congrats! Tu veux couper quoi?

Sinon, je profite de ce topic sans intérêt pour demander qu'on arrête les liens minivilles, ça me fait chier. Merci

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Je me demande bien ou je vais trouver une clé à douille assez profonde pour remplacer mes bougies. Des NGK, 75€ les quatres, ca fait mal au cul hein.

Bon, je vais chercher un café.

6

Receswind a écrit:

Congrats! Tu veux couper quoi?

Sinon, je profite de ce topic sans intérêt pour demander qu'on arrête les liens minivilles, ça me fait chier. Merci

ok*

"World goin' one way, people another" Poot

7

Quel est le meilleur moyen de faire crever une plante ? Y'a un plante verte de merde dans mon bureau, et j'ai horreur de travailler dans la joie.

Pute®

Bon j'ai envie de pisser, à plus.

9

tendre le gazon voilà

Bon, et il est ou l'angénieur bordel?
J'y pense souvent quand je vois une voiture de sport dans la rue.

11

Salut, personne est un manager quelconque dans le domaine du réseau informatique ?
C'est pour faire de l'argent et me payer des putes apporter de la valeur ajoutée à votre réseau.

12

http://pix.nofrag.com/38/f6/5520aedc35b27c902e699449010ft2.jpg

PASSE MOI TA MAIN LOL! pédé

Bah moi, je suis en vacances samedi midi.

Et comme Julien, je vais me couler un café.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Mais pourquoi?
Je ne comprends pas votre réaction. Vous êtes un peu autiste en fait.

15

principe d'un asile? connard

16

Tiens, là j'en ai eu un peu marre de Fallout, avec le passage d'ans la centrale ou j'avai oubliée la carte jaune là, donc je viens faire une pause ici.

Oh, et j'oubliais, j'ai passé mon oral de français aujourd'hui et je suis rentré avec un ticket périmé par le bus. Putain, je suis trop un rebel.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Vak a écrit:

je suis rentré avec un ticket périmé par le bus. Putain, je suis trop un rebel.

J'espere que tu as arrosé le chauffeur avec ta bouteille d'eau.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

18

test.

19

Il a banni Vak.

20

you-pi!!!

C'est pas moi!

Albanie?

xD

23

Test test un deux un deux.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

24

devil comes a écrit:

Mais pourquoi? Je ne comprends pas votre réaction.

Change ton nom en Devil in Miss Jones, fait toi greffer un 95C et une bonne paire de fesses (cerveau en option) et, parole, je viens même chez toi de dire bonjour. (Non Aliocha, pas le couplet moraliste, merci)

Voilà, concernant le "style", ca sent la pleurnicherie d'une attention whore en puissance, toute aigrie qu'on ne réponde pas à son signe d'e-existence.

Où peut-être conduis tu en veste blanche une R21 ? Arrives-tu à taper sur IRC tout en peignant des gnomes en plâtre ? Es-tu un connard d'étudiant rennais infoutu de choper une gueuze dans une Sup de Co ? Es-tu kryptocommuniste à tendance sarkozyste ?

Toi aussi participe à l'Asile Secret Story !

Sinon, va chier.

Pute®

25

Tu l'as dis toi-même; c'est lui qui veut changer de bite.