351

Re : Les séries 2018

https://www.youtube.com/watch?v=sjVqDg32_8s

Westworld Season 2 | Official Trailer | HBO

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

352

Re : Les séries 2018

https://i.imgur.com/vP48GvQ.jpg

Au dessus c'est le Soleil.

353

Re : Les séries 2018

Bestaflex a écrit:
NiarkNiark a écrit:
donspliff a écrit:

Le capitaine holden et son vaisseau invincible vs la protomolécule vs les méchants martiens vs les méchants terriens vs les méchants ceinturiens vs la machine à café en panne.

Ben oui, le livre a de gros défauts, à peu près tous le monde est d'accord là dessus. La série ne fait qu'en rajouter.

Et d'un autre côté heureusement qu'il n'y a pas que des Latiums ou des Trilogies martiennes... Un bon page turner pour l'été comme le block buster du samedi soir perso ça me va bien.

Là d'ailleurs en sortant de Latium j'embraye sur le dernier Weir pour alléger l'ambiance.

Ah la meuf sur la lune ? Ça serait rigolo à produire en film.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Les séries 2018

Je regarde la saison 1 de Legion en ce moment, c'est pas mal du tout.
Ca reprend le principe d'Xmen (des mutants recherchés parcequ'ils sont potentiellement dangereux qui se retrouvent dans un institut) en virant le côté action bagarre. Le personnage principal, n'ayant pas conscience de ses pouvoirs et ne les maîtrisant pas, pense être schizophrène.
Ca part constamment en couille, distortion de la réalité, on est jamais trop sûr de ce qu'on voit, et y'a Aubrey Plaza <3

355

Re : Les séries 2018

Pas finie cette saison 1 de Légion, le côté psy, j'avais trouvé l'idée bonne et décalé au début.
Puis ils en font tellement dessus que ça a finit par me gonfler.

356

Re : Les séries 2018

Dommage ça redevient bon passé le milieu de saison.

357

Re : Les séries 2018

J'attendais beaucoup de Candlecove Bay, et je n'ai jamais vu une série de six épisodes passer aussi longuement. C'est tiré d'un creepy pasta qui est assez bon et qui fait mieux en une page que cette horreur.

358

Re : Les séries 2018

Thermostat a écrit:

Je regarde la saison 1 de Legion en ce moment, c'est pas mal du tout.
Ca reprend le principe d'Xmen (des mutants recherchés parcequ'ils sont potentiellement dangereux qui se retrouvent dans un institut) en virant le côté action bagarre. Le personnage principal, n'ayant pas conscience de ses pouvoirs et ne les maîtrisant pas, pense être schizophrène.
Ca part constamment en couille, distortion de la réalité, on est jamais trop sûr de ce qu'on voit, et y'a Aubrey Plaza <3

J'ai bien aimé aussi, et puis ca se transforme vraiment en Xmen bis. Du coup, le dernier épisode que j'ai vu c'est celui du phare.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

359

Re : Les séries 2018

Legion, la real et le coté psyché sont sympa mais c'est loooooong des fois...
Je vais tenter le début de la S2 mais je vais pas faire beaucoup d'effort si ca redeviens chiant.

360

Re : Les séries 2018

Norsemen. 6 episodes. Rigolux. Humour monty python / kameloot.
J aime bien. (Pardon si ça a dejà été évoqué)

BiDL  la connerie à prix discount

361

Re : Les séries 2018

the crossing : un corps s"échoue sur une plage d'une petite ville côtière US. le shériff local arrive sur place et en fait y'a +400 noyés et une cinquantaine de survivants et pas un seul bateau.
ils viennent du tur fu où des humains génétiquement modifiés ont pris le pouvoir.
ils sont déjà parmi nous tels de vils reptiliens illuminatis : le gars du fbi cool en est un ainsi que la méchante qui est en fait gentille peut être.

c'est très moyen.

krypton : la famille superman se fait buter parce qu'ils sont pas trop ok avec le clergé (ridicule) local qui les croit pas que le mauvais Brainiac (ridicule) veut conquérir les planètes de la galaxie.
le petit fils fuit dans une forteresse aidé par un humain en converse. et ils ont pas de super pouvoir.

de la bouse

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

362

Re : Les séries 2018

le Fléau adapté sur 10 h   https://consequenceofsound.net/2018/04/ … ss-report/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

363

Re : Les séries 2018

Tiens, nouvelle série SF de netflisk (reboot) la semaine prochaine.

https://www.youtube.com/watch?v=FSih-z7ucxQ

364

Re : Les séries 2018

http://www.newshub.co.nz/home/entertain … eries.html   Peter Jackson may produce Amazon's reported $1 billion Lord of the Rings series

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

365

Re : Les séries 2018

Rha putain mais isolez Peter Jackson de tout ça!

366

Re : Les séries 2018

Quelqu'un a  t il vu "casa de Papel"? parait que c'est bien.

BiDL  la connerie à prix discount

367

Re : Les séries 2018

Bof

Envoyé depuis mon IPhone.

368

Re : Les séries 2018

Très bof même. Grosses grosses longueurs. Les cliffhangers sont tellement systématiques que ça en devient ridicule.

SPOILER Voir
j’ai maté jusqu’au bout pour voir le dénouement du braquage. Pas de bol, c’est toujours pas terminé

Envoyé depuis mon IPhone.

369 Dernière modification par zeuch (07-04-2018 16:04:30)

Re : Les séries 2018

c'est de la grosse merde, j'ai arrêté au bout de l'épisode 3, avec le "ENHAAAANCE", trop de trucs mongoliens

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

370

Re : Les séries 2018

merci vous m'avez fait gagner qq heures

BiDL  la connerie à prix discount

371

Re : Les séries 2018

billions a repris et c'est toujours excellent.

faites vous un kif et mater le double episode 2x06 d'atlanta. wow.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

372 Dernière modification par mox (08-04-2018 18:57:36)

Re : Les séries 2018

Bidule a écrit:

Quelqu'un a  t il vu "casa de Papel"? parait que c'est bien.

https://www.lesitedecuisine.fr/forum/se … 2079685565

je suis à la s2 là et c'est long voire pénible.
ils auraient du faire un film pas une série.

edit: fini. c'est pas bon en fait.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

373 Dernière modification par stuffed spectrum (07-04-2018 22:32:34)

Re : Les séries 2018

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

374

Re : Les séries 2018

Counterpart c'est pas mal. C'est pas du tout ma came (thriller/enquete/conspi) donc je trouve ca un peu long mais l'idée est chouette (y avait déja ca dans ce gigantesque foirage qu'est fringe). Et JK simmons tabasse fort fort.

Sinon, l'ep 1 de VERMIN est sensé sortir aujourd'hui, si quelqu'un tope un lien...
Rappel:
https://www.youtube.com/watch?v=H1ceYQFkekY

375

Re : Les séries 2018

La charte graphique et scénaristique a l'air 100% kefka-compliant indeed !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor