1 676

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

hohun a écrit:

Oui mais si Duchamp avait mis un pétard dans une bouse de vache, ça aurait été de l'art.

Mon avis, c'est qu'il le savait très bien ça et que ça faisait partie du truc.
C'est mon analyse donc elle vaut ce qu'elle vaut mais pour moi son idée, c'était de troller le monde de l'art en les poussant à payer des sommes folles pour un objet débile.

Du coup, si tu regardes l'ensemble : un objet qui n'a rien d'artistique, les personnes importantes de ce monde qui s'exclament devant, les mecs qui dépensent des fortunes pour les acheter.
Si je ne me plante pas et que tout ça faisait partie de son plan, ouais, l'ensemble a quelque chose d'artistique.

1 677

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

juke a écrit:
Mastikator a écrit:

Il a suivi le même genre de délire que ce mec :
https://wiki.jvflux.com/Worthlessloser

Mais Worthless a mal fini.

Putain mais le 18-25, maintenant ils se font carrément des wiki à la gloire des plus déviants d'entre eux.
Ces débiles se prennent carrément pour une œuvre d'art.

Ils copient juste sur encyclopedia dramatica comme ils ont tout pompés sur 4chan en fait.
Comme d'hab, rien de nouveau grace au 18-25.


Et pour duchamp, je vous invite à lire ca: https://fr.wikipedia.org/wiki/Ready-made

1 678

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

juke a écrit:
hohun a écrit:

Oui mais si Duchamp avait mis un pétard dans une bouse de vache, ça aurait été de l'art.

Mon avis, c'est qu'il le savait très bien ça et que ça faisait partie du truc.
C'est mon analyse donc elle vaut ce qu'elle vaut mais pour moi son idée, c'était de troller le monde de l'art en les poussant à payer des sommes folles pour un objet débile.

Du coup, si tu regardes l'ensemble : un objet qui n'a rien d'artistique, les personnes importantes de ce monde qui s'exclament devant, les mecs qui dépensent des fortunes pour les acheter.
Si je ne me plante pas et que tout ça faisait partie de son plan, ouais, l'ensemble a quelque chose d'artistique.

Je ne crois pas que c'était son intention première de troller les richous et les péteux, mais ça lui est probablement venu à l'esprit, oui. C'était surtout, et c'est d'ailleurs là que je rejoins le 18-25, une affirmation que l'artiste, par simple volonté, peut faire de tout une œuvre d'art. Reste à définir ce qu'est un artiste, et là je peux pas, c'est la pause-midi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 679

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

hohun a écrit:

Je ne crois pas que c'était son intention première de troller les richous et les péteux

Pas juste ça, plutôt si je paraphrase le wiki qu'a linké kefka questionner le rapport qu'on a à l'art et tout ce qui l'entoure.

1 680

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Le problème avec Duchamp, c'est qu'il est trop souvent réduit a une sélection de quelques ready made. Si il est considéré comme un génie c'est que son œuvre est gigantesque.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 681

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

juke a écrit:

Il est tellement parfait dans son genre que je peux pas m'empêcher de flairer le fake.

vivre plusieurs mois dans la crasse comme lui pour la gloire je ne pense pas non

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 682 Dernière modification par Mastikator (06-04-2018 15:19:07)

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Avant que les délires 4chan soient importés, y'avait quelques e-pop de ce genre :
https://wiki.jvflux.com/Jemiscor
Théoricien du viol doux et inventeur de la mitraillette à 20%

hohun a écrit:

[spoiler]

juke a écrit:
hohun a écrit:

Oui mais si Duchamp avait mis un pétard dans une bouse de vache, ça aurait été de l'art.

Mon avis, c'est qu'il le savait très bien ça et que ça faisait partie du truc.
C'est mon analyse donc elle vaut ce qu'elle vaut mais pour moi son idée, c'était de troller le monde de l'art en les poussant à payer des sommes folles pour un objet débile.

Du coup, si tu regardes l'ensemble : un objet qui n'a rien d'artistique, les personnes importantes de ce monde qui s'exclament devant, les mecs qui dépensent des fortunes pour les acheter.
Si je ne me plante pas et que tout ça faisait partie de son plan, ouais, l'ensemble a quelque chose d'artistique.

[/spoiler]

Je ne crois pas que c'était son intention première de troller les richous et les péteux, mais ça lui est probablement venu à l'esprit, oui. C'était surtout, et c'est d'ailleurs là que je rejoins le 18-25, une affirmation que l'artiste, par simple volonté, peut faire de tout une œuvre d'art. Reste à définir ce qu'est un artiste, et là je peux pas, c'est la pause-midi.

https://www.youtube.com/watch?v=n3gOLGzMChU

1 683

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

zeuch a écrit:
juke a écrit:

Il est tellement parfait dans son genre que je peux pas m'empêcher de flairer le fake.

vivre plusieurs mois dans la crasse comme lui pour la gloire je ne pense pas non

Faut quand même être bien motivé pour avoir un appart 100% niqué pour la gloire des 6000 vues.

1 684

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Kefka a écrit:
zeuch a écrit:
juke a écrit:

Il est tellement parfait dans son genre que je peux pas m'empêcher de flairer le fake.

vivre plusieurs mois dans la crasse comme lui pour la gloire je ne pense pas non

Faut quand même être bien motivé pour avoir un appart 100% niqué pour la gloire des 6000 vues.

Le truc qui me fait douter que ce soit un fake, c'est le pc et l'abo internet, le reste c'est pas excessivement dur de le mettre en scène dans un squat pourri.
Mais bon, je suis pas catégorique, c'est juste la déviance parfaite du mec qui me fait douter.

1 685

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

juke a écrit:
hohun a écrit:

Je ne crois pas que c'était son intention première de troller les richous et les péteux

Pas juste ça, plutôt si je paraphrase le wiki qu'a linké kefka questionner le rapport qu'on a à l'art et tout ce qui l'entoure.

Mais du coup, voilà : pour les initiés, c'est de l'art, pour d'autres moins initiés, une arnaque, et pour la populace qui ne connaît pas c'est probablement de la merde. L'art, ou absence d'art, n'est pas un état figé et dépend essentiellement de la valeur que lui donne le destinataire, au dépens parfois de l'intention originale du créateur. Parce qu'au final, dans l'art, tu n'existes que parce qu'on te regarde.

Du coup si l'art est essentiellement subjectif, un clodo qui s'évertue à faire des vidéos crasseuses dans son appart' immonde ça peut être vu comme de l'art pour peu que ça réponde à ta définition de l'art. Pareillement, si pour 12-25 aller au fond de son délire crado auto-révérentiel c'est de l'art, qui pourra leur dire le contraire ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 686

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Pour ceux qui se demandent : oui, j'ai du travail, mais je suis prêt à raconter n'importe quoi pour ne pas avoir à le faire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 687

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Le truc c'est que la chaine vidéo du mec n'a pas été encore achetée par le ministère de la culture et diffusée à la FIAC

1 688

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

hohun a écrit:

Mais du coup, voilà : pour les initiés, c'est de l'art, pour d'autres moins initiés, une arnaque, et pour la populace qui ne connaît pas c'est probablement de la merde. L'art, ou absence d'art, n'est pas un état figé et dépend essentiellement de la valeur que lui donne le destinataire, au dépens parfois de l'intention originale du créateur. Parce qu'au final, dans l'art, tu n'existes que parce qu'on te regarde.

Du coup si l'art est essentiellement subjectif, un clodo qui s'évertue à faire des vidéos crasseuses dans son appart' immonde ça peut être vu comme de l'art pour peu que ça réponde à ta définition de l'art. Pareillement, si pour 12-25 aller au fond de son délire crado auto-révérentiel c'est de l'art, qui pourra leur dire le contraire ?

Selon moi, pas seulement la perception de celui qui juge, j'y mets aussi l'idée de l'auteur.
S'il y a un minimum de réflexion, de questionnement, d'expression un peu chiadés, ça rentre dans ma définition de l'art.
C'est ce qui me permet de différencier Duchamp des attention whores du 18-25.

1 689

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Oui, mais l'intention de l'auteur est généralement un non-dit. Si un mec a réfléchi pendant 3 mois pour accoucher d'une toile blanche, ça restera une toile blanche pour toi.

Bref tout ça pour dire que je crois au génie de l'aléatoire et de la médiocrité. Un mec qui te claque "ganged" avec un overdub de documentaire sur l'Inde, ça sort de nulle part, c'est génial. C'est de l'art !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 690

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

J'ai connu un mec qui a un appart du même level que celui d'El Pueblo voir pire c'est juste un camé qui base la coke.
J'avais peur de m'asseoir chez lui.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

1 691 Dernière modification par stuffed spectrum (06-04-2018 19:45:51)

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Il a entretenu une courte relation homosexuelle avec un blédard
qu’il a sucé plusieurs fois pour la somme de 40€.
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-4 … -40eur.htm

pas merci

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 692

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

stuffed spectrum a écrit:

Il a entretenu une courte relation homosexuelle avec un blédard
qu’il a sucé plusieurs fois pour la somme de 40€.
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-4 … -40eur.htm

pas merci

Le kebab à 5€ ne se paie pas tout seul...

1 693

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

NiarkNiark a écrit:

c’est-à-dire faire croire à ses parents qu’il passe la journée à démarcher des entreprises alors qu’il est en fait caché

j'en suis pas fier mais ce genre de trucs m'est arrivé. du genre resté 3 heures dans sa bagnole sur un parking l’autoradio éteins pour être sûr de pouvoir redémarrer. le nokia 3330 n'avait heureusement pas trop de soucis niveau batterie, le truc con c'est que j'aime pas le serpent. tough time.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 694

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

OK mais est-ce que tu l'avoues à ta meuf ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 695

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Parce que rester trois heures sur un parking à ne rien faire c'était moins chiant que de chercher du taf ?

1 696 Dernière modification par mox (06-04-2018 21:26:58)

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Parce que rester trois heures sur un parking à ne rien faire c'était moins chiant que de chercher du taf ?

on parle de problème psy , y'a rien de rationnel dans la démarche.
y'a un film fr sympa qui traite bien le sujet , issu d'un fait divers je retrouve pas le nom.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 697 Dernière modification par thedarkdreamer (06-04-2018 21:31:28)

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

mox a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Parce que rester trois heures sur un parking à ne rien faire c'était moins chiant que de chercher du taf ?

on parle de problème psy , y'a rien de rationnel dans la démarche.
y'a un film fr sympa qui traite bien le sujet , issu d'un fait divers je retrouve pas le nom.

Le truc tiré du bouquin de Carrère, "L'adversaire", lui-même tiré de l'histoire du faux docteur en Suisse? L'affaire Romand?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Tiens, condamné à la réclusion criminelle à perpétuité avec une période de sûreté de 22 ans en 1996, il doit être libérable, mais d'après la presse, il est toujours en prison.

https://liberation.checknews.fr/questio … ude-romand

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 699

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

c'est ça.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 700

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Vivement qu'on coupe les alloc à ce genre de tire au flanc.
Quand on est en marche, les problèmes psy ne sont pas une excuse. La seule chose qu'on vous demande c'est de saisir la corde qui traîne derrière les premiers de cordée. C'est facile..

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.