Re : Photos en vrac
Arf ... c'est pas très grave.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 1 014 1 015 1 016 1 017 1 018 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Arf ... c'est pas très grave.
D'ailleurs le videur a balancé
« Jean-Vincent Placé était accompagné d'un sénateur. Ils étaient un peu ivres et ils ont pris à partie trois jeunes filles de 19, 18 et 17 ans je crois. L'ex-secrétaire d'État a proposé des services à la jeune fille de 18 ans pour savoir si c'était possible de danser avec son ami et qu'il acceptait de la payer (...) La petite elle était choquée. Elle m'a dit, "il m'a pris pour une pute lui ou quoi'. À ce moment-là, Vladimir décide d'intervenir. Et là, le mec, quand je suis intervenu, il a dit 'on n'est pas au Maghreb ici, je vais t'envoyer à Ougadougou dès le premier vol'. Il m'a raconté des conneries comme cela. C'est ignoble ».
Entre la gamine de 18 balais qu'il propose de payer pour danser et "on est pas au Maghreb ici, je vais t'envoyer à Ougadougou dès le premier vol", c'est un sacré merdier dans sa tronche d'arriviste.
Je me demande surtout ce que faisait une mineure dans un bar à 1h45 un mercredi soir. Que faisaient donc ses parents?
juke a écrit:D'ailleurs le videur a balancé
« Jean-Vincent Placé était accompagné d'un sénateur. Ils étaient un peu ivres et ils ont pris à partie trois jeunes filles de 19, 18 et 17 ans je crois. L'ex-secrétaire d'État a proposé des services à la jeune fille de 18 ans pour savoir si c'était possible de danser avec son ami et qu'il acceptait de la payer (...) La petite elle était choquée. Elle m'a dit, "il m'a pris pour une pute lui ou quoi'. À ce moment-là, Vladimir décide d'intervenir. Et là, le mec, quand je suis intervenu, il a dit 'on n'est pas au Maghreb ici, je vais t'envoyer à Ougadougou dès le premier vol'. Il m'a raconté des conneries comme cela. C'est ignoble ».
Entre la gamine de 18 balais qu'il propose de payer pour danser et "on est pas au Maghreb ici, je vais t'envoyer à Ougadougou dès le premier vol", c'est un sacré merdier dans sa tronche d'arriviste.
Je me demande surtout ce que faisait une mineure dans un bar à 1h45 un mercredi soir. Que faisaient donc ses parents?
Alpha fucks; beta bucks.
Comme ça doit être génial quand t'es flic de foutre un connard pareil en dégrisement.
En même temps tu dois flipper, parce que si tu t'es planté, le mec a encore le bras suffisamment long pour te pourrir ta carrière pendant quinze ans.
En même temps tu dois flipper, parce que si tu t'es planté, le mec a encore le bras suffisamment long pour te pourrir ta carrière pendant quinze ans.
Non ça marche pas vraiment comme ça.
Et là ils ont été appelé par le chef du chef de leur chef, donc ils sont couverts.
Ah mais t'es vraiment du métier en fait je comprends mieux pourquoi t'es aussi con
Tu sais tu auras beau le dire 50 fois ça n'en rendra pas les choses plus vrais pour autant.
Et bon quand on vois tes capacités d'investigations, on peut se rassurer sur l'intelligence des policiers.
Sa garde à vue a été prolongée
Lorsque et non pas "quand"
Majuscules à Jean Vincent, c'est un putain de ministre.
Donc Stany quand Sacam demande à voir à quel point tu es beau & svelte, tu balances une photo où ta gueule est cachée par le téléphone et où tu portes un imper.
Impec'
Si on te demande comment elles sont tes baguettent, tu prends une photo de la porte du four ?
Plume veut voir tes abs saillants.
Ptet que y'a eu des échanges plus épicés par MP..
MAIS çA, ON NE LE SAIT PAS
Sauf Rain qui fait circuler sous le manteau les photos des pieds de Sacam qu'elle a envoyé en MP à Stany.
STANY a écrit:Donc Stany quand Sacam demande à voir à quel point tu es beau & svelte, tu balances une photo où ta gueule est cachée par le téléphone et où tu portes un imper.
Impec'
Si on te demande comment elles sont tes baguettent, tu prends une photo de la porte du four ?
À part l'imper t'es à côté de la plaque. Stany est un limier à l'ancienne. Regarde tout ces bonbons..
Plume a écrit:STANY a écrit:Donc Stany quand Sacam demande à voir à quel point tu es beau & svelte, tu balances une photo où ta gueule est cachée par le téléphone et où tu portes un imper.
Impec'
À part l'imper t'es à côté de la plaque. Stany est un
limierlimeur à l'ancienne. Regarde tout ces bonbons..
Fixed
Bubulle m'appelle "mon ptit chat" depuis peu alors je lui envoie ça:
D'ailleurs le videur a balancé
Il est thug life quand meme le jean vincent, dommage qu'il se soit pas mis en mode mma, je payais un abo sur monrandini.fr pour voir la vidéo.
Plume a écrit:STANY a écrit:Donc Stany quand Sacam demande à voir à quel point tu es beau & svelte, tu balances une photo où ta gueule est cachée par le téléphone et où tu portes un imper.
Impec'
À part l'imper t'es à côté de la plaque. Stany est un limier à l'ancienne. Regarde tout ces bonbons..
Il est venu refaire le plein du pedovan.
De mieux en mieux dans l'affaire Placé, http://www.leparisien.fr/faits-divers/g … 649970.php
Aux flics, le grand classique mais indémodable
Tu ne sais pas à qui tu parles
Toujours aux flics qui attendent des renforts
Ils arrivent quand les connards ?
Et enfin, le meilleur pour la fin, à la gamine après qu'elle ait refusé de danser et ensuite de danser pour de la thune
sale pute qui ne mérite que ça
Au moins on ne pourra pas l'accuser d'avoir un double discours sur le féminisme : http://lelab.europe1.fr/Jean-Vincent-Pl … emme-21924
entre lula et la debile coréenne , on est faiblard niveau politiques derrière les barreaux mais c'est un bon début.
je suis pas de nature méchante mais j’espère que cet enculé de Placé va vivre une descente aux enfers.
Je comprends pas, il peut pas être raciste, il est pas blanc
Le videur aurait au moins pu le traiter de sale nioch
Ces derniers jours, les images de conrad ne s'affichent plus. C'est firefox qui chie la bite ou bien ? J'ai désactivé mon adblock.
Pages Précédent 1 … 1 014 1 015 1 016 1 017 1 018 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,729 secondes, 10 requêtes exécutées