Re : Gaming news
Bon là la pause de midi est finie mais j'ai toujours pas envie d'expliquer, désolé, cette phrase restera un mystère.
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Bon là la pause de midi est finie mais j'ai toujours pas envie d'expliquer, désolé, cette phrase restera un mystère.
Une erreur tu veux dire
Non, je ne veux pas dire.
Les tarlouzes de UBI speaking.
They're so encased in their political bubble that they simply can’t comprehend the fact that conservatives aren’t evil in a modern video game.
https://www.youtube.com/watch?v=Fg1CnqQvRxU
Setting people on fire with a flamethrower and watching them burn to death is "enjoyable."
Hearing someone criticize Obama is "uncomfortable."
Les tarlouzes de UBI speaking.
C'est des journalopes de gamespot nan ?
Non mais voilà quand je parle de régressions.... Le pire c'est quand tu es en co op, si l'host est en train d'acheter un truc et que tu pars te balader la map est vide et dès qu'il revient vers toi PAF des camions/voitures/NPC par milliers.... Non ils ont bien tués la license ces enculés.
Je vois pas ce que le 4 avait de mal contrairement à cette merde...
They're so encased in their political bubble that they simply can’t comprehend the fact that conservatives aren’t evil in a modern video game.
tl;dw, tu peux donner le contexte de cette phrase ? De quels "conservatives" tu parles ?
Non ils ont bien tués la license ces enculés.
hahaha
Non mais voilà quand je parle de régressions.... Le pire c'est quand tu es en co op, si l'host est en train d'acheter un truc et que tu pars te balader la map est vide et dès qu'il revient vers toi PAF des camions/voitures/NPC par milliers.... Non ils ont bien tués la license ces enculés.
Je vois pas ce que le 4 avait de mal contrairement à cette merde...
Et je voulais pas dire que le 4 est moins bien, juste qu'ils sont super similaires.
Nan mais le 2 y'avait des tonnes de bonnes idées mais aussi des tonnes de trucs qui niquaient le gameplay.
Le 2 aurait été meilleur avec quelques trucs du 1er : se coucher, se pencher, un meilleure gestion de l'arme (sélecteur de tir, ballistique, recul..) et sans les vagues d'ennemis
On est d'accord ! La question sous-jacente étant, pourquoi ne pas avoir à la fois dégagé des trucs pénibles (les check points qui spawnent) mais conservé des acquis (tirer à travers les matériaux, comportement et mouvements des ennemis blessés)?
C'est ptet plus rapide de faire un environnement non-destructible
On est d'accord ! La question sous-jacente étant, pourquoi ne pas avoir à la fois dégagé des trucs pénibles (les check points qui spawnent) mais conservé des acquis (tirer à travers les matériaux, comportement et mouvements des ennemis blessés)?
Parceque c'est pas un acquis. Ca demande de réutiliser le même moteur graphique et le même moteur de jeu (et donc de faire l'impasse sur d'autres trucs, comme les graphismes par exemple).
Au début d'un projet tu poses un caillet des charges, avec ce genre de demandes. Une fois la technique en place et les assets faits, ce genre de features ca demande de tout refaire (y compris la base même de la modé de tes arbres ou la manière de gérer les hitbox). Donc si c'est jugé comme pas important par les décideurs, c'est pas fait.
Far Cry 2 a eu plus d'années de dev que le 5, sur ce dernier ils ont mis le paquet sur le visuel dans le temps imparti. C'est pas la techno qui a disparu, c'est la direction vers laquelle se dirigeaient les priorité de dev qui a été changé.
Et vu que FC2 était quand même un beau ramassis de caca avec quelques bonnes idées paumées au milieu, c'est pas forcément plus mal.
Pis bon osef de tirer à travers les tôles, une attaque d'outpost c'est toi qui spamme les molos et les gregre en courant avec un shotgun pendant que tes deux sbires sniper/lance-roquettes aimbot toute la map depuis le toit où tu les as postés.
Cela dit toutes les anims quand tu te soignes etc, ça devait être un peu pénible au bout de la quinzième fois non? (j'ai jamais joué au 2)
Par contre virer les arbres qui tombent c'est impardonable
Par contre virer les arbres qui tombent c'est impardonable
Vu qu'il y a l'air d'avoir pas mal de vegetation, je crois que ca aurait été une fausse bonne idée niveau perf et gameplay.
Une rafale au hasard, t'as la moitié des branches qui degagent, tu vois plus rien à ce qu'il se passe, pas forcement fun.
De toute façon des arbres qui s'envolent en se prenant une balle, c'est irréaliste aussi, et quand tu tires dans les branches, t'as probablement plus de chances de toucher trois ou quatre feuilles que de faire tomber un truc de dix centimètres de diamètre. Par contre, le fait qu'ils soient ignifugés, en effet, ça craint.
Ma hiérarchie des Far Cry:
Far Cry
Far Cry 2
Far Cry 3 (dans un mouchoir de poche avec le 2)
les autres Far Cry (ce qui veut pas dire qu'ils sont mauvais, juste moins distinctifs).
Donc ça me fait marrer quand ici on vient me brandir le 2 en exemple, alors que je le défend depuis toujours SEUL CONTRE TOUS™
Mais bon si y a bien un truc qui me viendrait pas à l'idée de brandir pour exprimer ma préférence du 2 ce sont... Les branches qui cassent.
Mon Farcry préféré c'est crysis perso
ahha j'allais mettre la meme
Mon Farcry préféré c'est crysis perso
Même si on compte les crysis FC1 un reste mon préféré, sans doute à cause de la pure claque, de la nouveauté. Pour les Elder Scroll c'est pareil, mon préféré, de loin, c'est Morrowind, parce qu'il m'a troué le cul. Les autres c'est pas leur faute ils sont venus après.
Oui je me rappelle que vous chiez pas mal sur le 2 à l'époque.
Dans mes souvenirs j'avais la gerbe en jouant, la malaria était casse couilles et c'était couleur pipi caca.
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