Re : E-Reader
Ah et je cherche pas les livres gratuits, je cherche les bouquins qui coutent 15$ l'unité.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » E-Reader
Pages Précédent 1 … 39 40 41 42 43 44 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah et je cherche pas les livres gratuits, je cherche les bouquins qui coutent 15$ l'unité.
http://www.ebooks-gratuit.com/index.php
Fils de putains que vous êtes.
Euh le piratage est interdit sur l'asile
Modération ?
Voilà j'ai signalé votre post
Je suis solidaire avec zeuch
Faux, c'est la piraterie qui est interdite sur l'asile.
Ce désaccord sera réglé lors de l'assemblée non mixte.
Le photocopillage tue le livre. htaiss, tu mérites l'opprobre comme l'eau sale.
signalé aux autorités compétentes
l'enculé, il va prendre cher
Bonjour,
Es-ce que les liseuses existent toujours ? Rien ici depuis 2018, ça me fait presque peur d'y toucher.
Voilà, je m'appelle Niark et j'ai un problème de lecture. Enfin, de support plutôt. Mes un myer de livres, j'en ai marre de les déplacer d'un déménagement à l'autre. Et on pourra de toute façon pas les mettre dans notre future roulote.
Je suis donc contraint à passer à l'ennemi, au mal absolu. J'aimerai un truc pour pouvoir lire mes romans (duh) mais, si ça existe, j'aimerai avoir accès à des fonctions un peu spéciales (?) comme :
- Une recherche par mots/bout de phrase, que je puisse retrouver facilement une citation dont je me rappelle sur un bouquin de 1300 putain de pages.
- Une fonction d'annotation pour pouvoir gribouiller mes sources.
- Un truc qui m'oblige pas à être bloqué sur un store quelconque. J'aimerai pouvoir continuer d'acheter mes bouquins ou j'ai envie de le faire.
Du coup, c'est quoi les bon plans sur le marché de la liseuse en 2020 ? Vous avez quoi, vous en êtes content ou pas ?
Si t'as beaucoup de sous ça m'a l'air pas mal ce truc pour les annotations :
A mon sens toutes les liseuses remplißent ces conditions. Nous avons une Kobo aura HD, une Amazon à 110 € et un 3e modèle dont j'ai oublié le nom, c'est pareil en gros, avec que du Micromania.
Il faut juste en prendre une avec une résolution suffisante, 300dpi il me semble, pour le confort de lecture.
Attention tout de même, si tu prends une pas chère comme nous, tu as de la pub quand tu l'allumes.
Pour la tablette amazon je confirme qu'elle fait très bien le taf (je parle de la "paperwhite"). Je l'ai eu à 90 balles et j'ai fait sauter les pubs en allant chouiner sur le chat suite à une commande qui avait 1 jour de retard sur la livraison annoncée. J'ai plein de livres et aucun d'acheté sur amazon...
J'ai aussi la remarkable2 depuis 1 mois mais c'est pas le meme prix (400 balles de mémoire) et c'est trop gros pour faire liseuse alors que le format de celle d'amazon est parfait et elle est en plus retro-eclairée (indispensable pour bouquiner dans le noir sans faire chier). La remarkable c'est plutot un post-it hors de prix pour le moment.
J'ai aussi la remarkable2 depuis 1 mois
Sérieux ? tu en as quel usage ?
J'ai plein de livres et aucun d'acheté sur amazon...
Qu'es-ce que tu veux dire par là ? Ce genre de truc est crakable facilement ? Si oui, c'est un gros plus pour la kindle vu le tarot.
librairie calibre, ça convertit tout au bon format, pareil j'ai la kindle j'ai dû acheter que deux trois trucs introuvables en cracké
ouais cest de la bonne définition et l'e-ink rend un côté chaud analogique tout de même
Bon j'ai craqué et pris la paperwhite machin sans pub. J'ai installé Calibre et fais un peu l'andouille avec des livres publics pour tester. Pas super intuitif, j'ai l'impression de revenir dans les années 2000 des logiciels mais ça à l'air de fonctionner.
je te conseille la fnac
Nique toi Kane
Roh
Pages Précédent 1 … 39 40 41 42 43 44 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » E-Reader
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,135 secondes, 55 requêtes exécutées