Je vous lisais, ca m'amusait.
L'onde de choc se propage vers le bas.
Tu remarqueras que celui qui tient la bouteille du bas, surement à cause d'une crainte ancestrale car il se retrouve en dessous, ne monte pratiquement pas sa canette à la rencontre de celle du dessus. Il sait qu'en cas de bris, c'est tout pour sa gueule ! C'est bien celle du winner (nom que l'on gardera pour designer la bouteille du dessus, celle qui winne) qui va se fracasser contre celle du loser (lui aussi on va la garder), le con qui va avoir plein de mousse sur la main.
Apres la collision, l'onde de choc est completement absorbé par la large surface du cul de la bouteille du winner, tandis qu'elle se concentre et se propage dans le petit goulot du loser. Elle traverse le contenant par le milieu en explosant sur son chemin le liquide instable rempli de millions de bulles de gaz comprimé. Ces bulles liberées forment une mousse et font deborder la biere, ca c'est sacrilege, sur la main du loser.
Demain, je t'expliquerai pourquoi lorsqu'on debouche une canette de biere congelée, on ne peut pas la boire plus de 5 secondes.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón