Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Han, y'a hohun il s'est fait casser la bouche.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 32 33 34 35 36 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Han, y'a hohun il s'est fait casser la bouche.
Et le pire c'est que sa blague était drôle. Lui savater sa bourse et lui interdire de bosser dans le public aussi longtemps c'est encore pire que le sursis.
Enfin, je ne sais pas ce qui leur prend en ce moment en Espagne, mais il y a un rappeur qui s'est pris trois mois ferme pour des propos un peu épicés sur le roi.
Conrad a écrit:Han, y'a hohun il s'est fait casser la bouche.
Mais absolument pas. On peut lancer le débat ici si tu veux.
Aenema a écrit:Conrad a écrit:Han, y'a hohun il s'est fait casser la bouche.
Des tortillas espagnoles sous plastique en supermarché ?
Moi au super U je prends celles au maïs.
Moi au super U je prends celles au maïs.
Bah évidemment, quand on parle des tortillas industrielles, on pense forcément à la galette de maïs mexicaine, certainement pas à l'omelette espagnole. Non hohun là il a clairement merdé et c'est quasi impardonnable pour ma part.
Moi en tout cas j'pardonne pas.
hohun a écrit:Aenema a écrit:Han, y'a hohun il s'est fait casser la bouche.
Heu, ben oui, y'en avait à Villeurbanne, y'en a à Reims, y'en a ptet pas sur les rives de la Seine, bref. Mon message humoristique avait pour but de lui faire entendre que son avis est profondément réducteur et donc profondément idiot.
Aenema a écrit:hohun a écrit:Mais absolument pas. On peut lancer le débat ici si tu veux.
Heu, ben oui, y'en avait à Villeurbanne, y'en a à Reims, y'en a ptet pas sur les rives de la Seine, bref. Mon message humoristique avait pour but de lui faire entendre que son avis est profondément réducteur et donc profondément idiot.
N'insiste pas s'il te plait ça met tout le monde mal à l'aise.
Ah mais moi je le vis bien alors c'est cool.
Bon après Canard Machin il sort un lieux commun de type soja et ensuite une anecdote familiale de type sous-reblochon je pense pas qu'hohun surentrainé ai trop tremblé.
une anecdote familiale de type sous-reblochon
Excuse tu inverses. La famille et les amis, voisins, etc. C'était Soja. Moi ce sont « les études d'experts qui ont dit que ... » ou au pire les lieux communs.
Alors ta bouche s'il te plait connard.
Bon après Canard Machin il sort un lieux commun de type soja et ensuite une anecdote familiale de type sous-reblochon je pense pas qu'hohun surentrainé ai trop tremblé.
J'ai même pas relevé la famille morte, argument triste mais sans aucune pertinence sur le fond de la conversation.
Surtout que depuis le temps ils seraient probablement morts de vieillesse ça ne change plus rien.
Conrad a écrit:une anecdote familiale de type sous-reblochon
Excuse tu inverses. La famille et les amis, voisins, etc. C'était Soja. Moi ce sont « les études d'experts qui ont dit que ... » ou au pire les lieux communs.
Alors ta bouche s'il te plait connard.
Je cite, pour une fois que reblo a raison.
On s'en bat la race du clash à deux sous la, le vrai probleme, c'est que ce petit enculé d'hohun poste ses photos de bolivie merdique sur twitter pour ses 21 abonnés et pas ici.
Ca c'est clairement la faute d'Aenema qui n'arrete pas d'embeter ses petits camarades.
Du coup, on manque tout les clichés les plus clichés du monde, BRAVO ANEMA, MERCI ANEMA.
Oui mais ça c'est le Chili.
Enfin ouais je peux faire un post artiste du weekend ici mais ça me fait chier de tout uploader. C'est d'ailleurs pour ça que je le fais leeentement sur Twitter.
ON DIRAIT QUE VERONIQUE HOHUN TIENT LA MONTAGNE §!
Moi je crois qu'elle fait le Christ pour lui rappeler qu'elle doit rester vierge jusqu'au mariage.
Elle est ptet vierge mais au moins elle sait ce que c'est qu'une tortilla !
Ah ça surprend mais ça recentre le débat.
Je cite, pour une fois que reblo a raison.
Deux fois. J'ai déjà dit que tu étais une sombre merde. Comme quoi je ne dis pas toujours n'importe quoi.
HOUUUUU
Pages Précédent 1 … 32 33 34 35 36 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,407 secondes, 17 requêtes exécutées