Re : En ce moment, je cuisine...
c'est 5 fucking dollars le camembert
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Pages Précédent 1 … 58 59 60 61 62 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
c'est 5 fucking dollars le camembert
Y en a qui ne connaissent pas leurs classiques de la chanson française. Je suis tellement triste.
c'est 9 fucking dollars le camembert
Tellement, ça me fout en tabarnak de m'faire fourrer d'même ! Ç'a pas d'bon sens !
Y en a qui ne connaissent pas leurs classiques de la chanson française. Je suis tellement triste.
Si nous avons encore des défauts, corrige nous avec un lien.
Putain neuf ! au lait cru au moins ?
Les normes au Canada exigent de garder ces fromages tellement froid (4 degré si elle suce) qu'ils sont morrus. Ça passe de « pas fait » à « tout pourri » quand le dedans devient beige.
Pour toi Stany, vu que seul darky connait la chanson
https://www.youtube.com/watch?v=K4Jkh5aAn-0
Les normes au Canada exigent de garder ces fromages tellement froid (4 degré si elle suce) qu'ils sont morrus. Ça passe de « pas fait » à « tout pourri » quand le dedans devient beige.
J'ai pas tout compris mais ça m'a inspiré un concept de film, "Bienvenue chez les astis".
Quand tu mets un fromage dans un milieu trop froid, tu le tue. C'est un être vivant qui a besoin d'amour et de tempérance. Ici on est dans un pays de rosbifs. ces sauvages sont aussi gland que les connards de l'UE quant aux normes alimentaires. Ça bouffe que du veau bouilli dans la menthe.
Pardon mais les normes alimentaires des connards de l'UE ça nous évitait votre boeuf aux hormones ou votre poulet au chlore jusqu'à présent.
Je ne suis pas canadien, désolé, je ne sais pas de quoi tu me parles quand tu évoques le boeuf aux hormones ou le poulet au chlore. Et puis t'as juste à quitter l'UE et défendre la souveraineté de ton pays au lieu de penser printemps et d'élire des collabos néolibéraux. Assume tes choix de merde.
Bin si les débiles qui vivent dans la fédération canadienne ne votaient pas pour des collabos néolibéraux, on aurait pas à assumer leur choix à leur place.
Reblochon il est même capable de troller la section cuisine du site avec des considérations politico-indépendantistes à la mort moi le noeud. Chapeau l'artiste !
Je ne suis pas canadien, désolé
You wish!
Bin si les débiles qui vivent dans la fédération canadienne ne votaient pas pour des collabos néolibéraux, on aurait pas à assumer leur choix à leur place.
Faut adresser tes plaintes au vote ethnique dude. Surtout celui de 18-35 ans qui vote massivement pour Justin parce qu'il danse bien et qu'il est progressiste, ouvert au monde. Ah et le traité transatlantique, il s'est fait avec l'accord des deux bords. T'avais pas qu'à voter Macron pour sauver la France de la bête au ventre encore fécond.
Avoir entre 18 et 35 ans c'est être "ethnique" ?
Le traité avec le Canada n'autorise pas le poulet au chlore ni le bœuf aux hormones. Par contre le camembert que Reblochon achète est du vrai camembert maintenant
BaKouneT a écrit:Bin si les débiles qui vivent dans la fédération canadienne ne votaient pas pour des collabos néolibéraux, on aurait pas à assumer leur choix à leur place.
Faut adresser tes plaintes au vote ethnique dude. Surtout celui de 18-35 ans qui vote massivement pour Justin parce qu'il danse bien et qu'il est progressiste, ouvert au monde. Ah et le traité transatlantique, il s'est fait avec l'accord des deux bords. T'avais pas qu'à voter Macron pour sauver la France de la bête au ventre encore fécond.
J'ai voté Macron au deuxième tour?
Mais non, c'est une Bakoluthe™.
Je suis en train de manger du parmesan 36 mois de marque Bertinelli.
Une tue-rie.
http://mobile.lemonde.fr/m-gastronomie/ … as-complet
Alors depuis quelques jours je me suis pris d'intérêt pour la cuisine. Parce que jusqu'à maintenant, j'étais plutôt du genre à manger au resto plusieurs fois par semaine et des pates riz purée le reste du temps.
Pour l'instant je n'ai trouvé aucune recette difficile à faire, que ce soit des tartes au citron meringués, des merveilleux, des macarons. Idem en salé (quiches, lasagnes (peut être le plus fastidieux jusqu'à présent), tajines, etc).
Vous avez des idées de plats un peu compliqué?
Je dispose d'une cuisine assez bien équipée donc n'hésitez pas.
L'été ne se prête pas à la grande cuisine je crois.
Compliqué en general, c'est quand il te faut x ingredients ou ustensils, par contre en truc chiant, tu peux essayer le risoto.
Compliqué en general, c'est quand il te faut x ingredients ou ustensils, par contre en truc chiant, tu peux essayer le risoto.
Je peux tout acheter à priori (bon on va pas déconner non plus hein, pas de truffes ou autre thermomètre à sucre à 300 boules).
Risoto déjà fait.
Fais une pâte feuilletée maison.
Pages Précédent 1 … 58 59 60 61 62 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,163 secondes, 43 requêtes exécutées