276

Re : Les séries 2018

mr_zlu a écrit:

La DA est super cheap

J'ai trouvé ca cliché (cette mode lumiere violette partout, le nouveau bleu/orange, ca manque tellement de personnalité) mais cheap... je vois pas trop ce que tu veux dire. Ca casse pas 3 pattes à un canard mais c'est bien éxécuté.

277

Re : Les séries 2018

J'ai trouvé ça cheap aussi, il y a eu des efforts mais on sent le côté artificiel/studio/CGI tout le temps.
Bon après le principal problème de cette série, c'est le jeu d'acteur, je sais pas si ça vient de la direction, des dialogues ou des acteurs eux-mêmes mais j'avais l'impression de regarder une série policière du dimanche après-midi sur TF1.

278

Re : Les séries 2018

Kefka a écrit:

mais cheap... je vois pas trop ce que tu veux dire. Ca casse pas 3 pattes à un canard mais c'est bien éxécuté.

Ça a aucune ampleur, même chez les maitres du monde. Les rares matte painting sont criard. Les costumes cheap.

Envoyé depuis mon IPhone.

279 Dernière modification par mr_zlu (20-02-2018 19:22:47)

Re : Les séries 2018

A tient je cherchais une image pour illustrer ça et je tombe sur la couve du bouquin:
http://www.followingthenerd.com/site/wp-content/uploads/altered-carbon.jpeg

Il y a apparemment consensus que dans le futur cyber punk, c'est Peugeot qui tient la corde

Envoyé depuis mon IPhone.

280

Re : Les séries 2018

putain les 206 du futur

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

281

Re : Les séries 2018

Ca donne pas envie vos avis.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

282

Re : Les séries 2018

J'ai fini la saison 1 de Dirk Gently, bien ficelé par contre pas trop aimé Dirk Gently en lui même, sorte de faux Sheldon insupportable, et on voit pas les boobs de la noire.

Apparemment la saison 2 est bof.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

283

Re : Les séries 2018

La s2 est aussi bien que la 1ere, le focus shift un peu, on voit moins dirk et plus la soeur.

284

Re : Les séries 2018

Kefka a écrit:

le focus shift un peu.

Quand je pense qu'il y a 20 ans on se foutait de la gueule de JCVD tongue

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

285

Re : Les séries 2018

J'essaye de calmer ca un peu dans la vrai vie parce que je parle d'une maniere de plus en plus horrible hmm

286

Re : Les séries 2018

http://www.bobbypills.com/work/vermin

It’s the story of a praying mantis who goes off the city to become a policeman and is going to suffer a lot. It’s a bit like Zootopia but without being tolerant.

Ca à l'air bieng mais j'ai peur que ce soit dispo que sur l'appli smartphone de mes deux.
C'est par certains des gens qui ont fait les kassos et monsieur flap entre autres.

287 Dernière modification par stuffed spectrum (22-02-2018 19:52:48)

Re : Les séries 2018

black ligtning.
Une série 100% blaxploitation ennuyeuse du DCU sur l'histoire d'un proviseur de lycée qui remets ses gants électriques pour contrer les
pérégrinations d'un gang dirigé par un black qui est, euh blanc.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

288

Re : Les séries 2018

Ca avait l'air tellement naze, j'ai meme pas vu le trailer en entier.

289

Re : Les séries 2018

Saison 3 de the expanse le 11 avril. Enfin une date!

http://www.critictoo.com/news/the-expan … on-3-date/

290

Re : Les séries 2018

Mr. Pickles a repris.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

291

Re : Les séries 2018

ouais et c'est très bon

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

292

Re : Les séries 2018

Je continue electric dreams, y vraiment des episodes trés bien.

293

Re : Les séries 2018

Homeland : la candidate à la présidentielle et le présentateur de média de réinformation me cassaient bien les burnes la saison dernière...
La saison en cours a l'air entièrement axée sur eux, youpi ! -_-

Ça se barre tranquillement en couilles cette série, l'épisode avec le ransomware était ridicule.

The walking dead : ça pue la fin aussi, tu sens les coupes dans le budget, tout a l'air de plus en plus soit tourné en studio, soit dans la pénombre pour cacher la misère.
Et putain, c'est de plus en plus bourré de flashbacks ou de flashforwards mielleux,

SPOILER Voir
l'épisode de la mort de Carl est un sommet de mélo dégoulinant et chiant
.

294

Re : Les séries 2018

Très bon le nouvel ep d'Atlanta !

295

Re : Les séries 2018

juke a écrit:

Homeland : la candidate à la présidentielle et le présentateur de média de réinformation me cassaient bien les burnes la saison dernière...
La saison en cours a l'air entièrement axée sur eux, youpi ! -_-

Ça se barre tranquillement en couilles cette série, l'épisode avec le ransomware était ridicule.

The walking dead : ça pue la fin aussi, tu sens les coupes dans le budget, tout a l'air de plus en plus soit tourné en studio, soit dans la pénombre pour cacher la misère.
Et putain, c'est de plus en plus bourré de flashbacks ou de flashforwards mielleux,

SPOILER Voir
l'épisode de la mort de Carl est un sommet de mélo dégoulinant et chiant
.

J'ai arrêté ces deux séries a la saison 3, quelle idée de continuer en fait, surtout WD qui est un feuilleton pour midinette.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

296

Re : Les séries 2018

La saison 3 de WD était en effet chiante, j'avais aussi laissé tomber pour reprendre plus tard suite notamment à des critiques ici disant que la série se relançait après.
Et c'était le cas, c'est seulement depuis la saison dernière que ça redevient chiant et dégoulinant de mélo.

297

Re : Les séries 2018

Et pour homeland, félicitations, t'as laissé tomber pile au moment où la série devient intéressante, quand le rouquin clamse.

298

Re : Les séries 2018

The Looming Tower
https://www.youtube.com/watch?v=bgsdAUKIICo

j'ai regardé le pilote pour la présence de Tahar Rahim.
c'est réussi.


the end of the fucking world : 7.5/10

altered carbon est sympa mais gaché par des longueurs scénaristiques parfois pénible. 6.5/10

miam la reprise de la surpuissante atlanta

https://www.youtube.com/watch?v=NYUHOg7TMF4

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

299

Re : Les séries 2018

juke a écrit:

La saison 3 de WD était en effet chiante, j'avais aussi laissé tomber pour reprendre plus tard suite notamment à des critiques ici disant que la série se relançait après.
Et c'était le cas, c'est seulement depuis la saison dernière que ça redevient chiant et dégoulinant de mélo.

je loupe pas un épisode et c'est très très moyen depuis que glenn a survécu en roulant sous une poubelle.
entre temps negan est devenu le seul attrait de la série.
les acteurs historiques se barrent un par un.
au mieux morgan se barre dans fear the walking dead . par contre maggie a des propositions en lead actor sur d'autres séries ou au cinéma.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

300

Re : Les séries 2018

Malrock a écrit:

Fini la saison une de "la casa de papel", es de muy buena calidad, cuatro pollas en cinco

vu la s1. beaucoup de hype pour une série bien mais loin d'être transcendante.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.