801

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chavez a écrit:
reblochon a écrit:
Chavez a écrit:

Qu'est-ce que ça peut te foutre comment elle s'habille?

Putain, cette phrase sortie à toutes les sauces et dernièrement avec Justin en Inde. Pu capab ! Comme si les fringues ne pouvaient pas représenter un message ou un outil politique.

Tu mélanges tout.
Justin je l'ai trouvé ridicule, et je pense que personne dit le contraire à part son attaché de presse. Je veux dire putain quoi: https://twitter.com/Bmac0507/status/967 … 80/video/1

Je ne crois pas que ce soit de ça dont Bergé a parlé, elle a dit un truc du genre "Quand Trudeau se met torse nu, tout le monde dit qu'il "casse les codes"".

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

802 Dernière modification par Aenema (28-02-2018 23:07:58)

Ce qui est un peu agaçant c'est qu'elle tente la défense féministe facile genre "une femme peut s'habiller comme elle l'entend" alors que ce n'est pas la raison pour laquelle cette histoire a fait du buzz, et elle le sait, à moins d'être idiote, une miss météo, si elle se fout en mini jupe, et c'est le cas tout le temps, personne ne va aller se fendre d'un tweet n'est-ce pas ? C'est normal. Quand les starlettes foutent des robes fendues jusqu'au cul, ça ne choque personne non plus, c'est normal, c'est attendu. Quand une personnalité politique vient parler politique et qu'elle s'habille comme si elle s'apprêtait à sortir en soirée, forcément ça dénote un peu avec le discours, forcément, ça va faire du buzz. Et si elle ne l'a pas vu venir, elle n'est plus idiote mais carrément stupide.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

803

C'est en gros ce que lui a dit Apathie. https://youtu.be/DAofG24Tf8U?t=2m56s

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

804

Alors que Dany Boon represente plutot la ligne de Hohun.

805 Dernière modification par reblochon (01-03-2018 02:03:18)

Chavez a écrit:

Tu mélanges tout.
Justin je l'ai trouvé ridicule, et je pense que personne dit le contraire à part son attaché de presse. Je veux dire putain quoi: https://twitter.com/Bmac0507/status/967 … 80/video/1

Nan je ne mélange pas tout. Par contre toi tu penses que parce que c'est ridicule, ces accoutrements n'étaient pas un message politique. Erreur.

Sinon

https://youtu.be/v7G3hv3CGKY

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

806

Aenema a écrit:

Ce qui est un peu agaçant c'est qu'elle tente la défense féministe facile genre "une femme peut s'habiller comme elle l'entend" alors que ce n'est pas la raison pour laquelle cette histoire a fait du buzz, et elle le sait, à moins d'être idiote, une miss météo, si elle se fout en mini jupe, et c'est le cas tout le temps, personne ne va aller se fendre d'un tweet n'est-ce pas ? C'est normal. Quand les starlettes foutent des robes fendues jusqu'au cul, ça ne choque personne non plus, c'est normal, c'est attendu. Quand une personnalité politique vient parler politique et qu'elle s'habille comme si elle s'apprêtait à sortir en soirée, forcément ça dénote un peu avec le discours, forcément, ça va faire du buzz. Et si elle ne l'a pas vu venir, elle n'est plus idiote mais carrément stupide.

Dans un sens, elle à pas tort et on pourrait faire la comparaison avec ruffin ou les insoumis avec les histoires de cravates/chemises.
En quoi, la maniere dont t'es sapé devrait influer sur ta credibilité ? C'est completement con.
Le fait est que ouais, c'est pas trop possible dans une société idiote et hyper codifiée comme la notre mais dans le delire john lenon de lechat, ca passe.

807

Kefka a écrit:

En quoi, la maniere dont t'es sapé devrait influer sur ta credibilité ? C'est completement con.

Bien sur que ça influence ta crédibilité, essaye d'aller a un enterrement en short claquette. Ce qui est plus génant dans cette histoire c'est qu'elle n'est pas habillé en pute, elle a juste une jupe courte

Envoyé depuis mon IPhone.

808

ouais du coup, relis mon post, bien entendu que ca influe mais dans une société ou on va coloniser mars et devenir des createurs nomades d'objets matrixé, je trouve ca un peu concon.
C'est vraiment le truc du "si t'as l'air sérieux, tu peux parler" et on voit ce que ca donne avec les politiques/expert/etc qui sont composés à 85% de fdp qui racontent de la merde.

809 Dernière modification par BaKouneT (01-03-2018 12:12:17)

mr_zlu a écrit:
Kefka a écrit:

Bien sur que ça influence ta crédibilité, essaye d'aller a un enterrement en short claquette. Ce qui est plus génant dans cette histoire c'est qu'elle n'est pas habillé en pute, elle a juste une jupe courte

Ouai le haut de sa robe allait tellement bien que la production à pas voulu la laisser comme ça et lui a foutu une putain de veste de costume sur les épaules.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

810 Dernière modification par mr_zlu (01-03-2018 12:20:36)

Kefka a écrit:

C'est vraiment le truc du "si t'as l'air sérieux, tu peux parler"

Les fringues c'est un moyen d'expression, et si tu es politiques, soit qqun ammener à s'exprimer et que t'es pas capable de maitriser ce language t'es mal barré. C'est même pas une histoire d'être sérieux, c'est une histoire de language. Si on t'interview un militant vegan anti spéciste et qu'il est habillé tout en Versace tu le prendrais au sérieux ? (enfin aux sérieux, disons vraiment croire qu'il est militant)

811

reblochon a écrit:
Chavez a écrit:

Tu mélanges tout.

Nan je ne mélange pas tout. Par contre toi tu penses que parce que c'est ridicule, ces accoutrements n'étaient pas un message politique. Erreur.

Sinon

https://youtu.be/v7G3hv3CGKY

Tout est politique bien sûr, mais bon tout le monde interprête les choses à sa sauce.
Genre c'est quoi le message politique de trudeau déguisé en habit traditionnel en Inde? Ton interprêtation est sans doute pas la même que la sienne.

812

Conrad a écrit:

Mais je trouve que Apathie et Bergé passent à côté de quelque chose très simple: Elle est sur un plateau télé un samedi soir. L'ambiance est quand même plus "soirée" que Assemblée. Donc ouais les commentaires à son encontre c'est de la merde, que ce soit les insultes ou même les commentaires qui émettent juste une réserve.

813

Chavez a écrit:
Conrad a écrit:

Mais je trouve que Apathie et Bergé passent à côté de quelque chose très simple: Elle est sur un plateau télé un samedi soir. L'ambiance est quand même plus "soirée" que Assemblée. Donc ouais les commentaires à son encontre c'est de la merde, que ce soit les insultes ou même les commentaires qui émettent juste une réserve.

Etre en soirée n'a jamais autorisé le mauvais gout.

Cela dit, on devrait lui pardonner. Pas parce que comme Rhum on rêve de faire sa connaissance entre frère, mais parce qu'elle est la représentante de la seule vérité politique qui existe : le pragmatisme libéral.

814

BaKouneT a écrit:
Chavez a écrit:
Conrad a écrit:

Bien sûr, mais ce n'est pas du mauvais goût qui lui est reproché.

815

Chavez a écrit:
BaKouneT a écrit:
Chavez a écrit:

Bien sûr, mais ce n'est pas du mauvais goût qui lui est reproché.

Ah non? Parce que moi le premier tweet que j'ai vu c'était "quand on porte une robe courte on ne croise pas les jambes". Mais bon après tu peux lire seulement ce qui appui ton propos.

816

Chavez a écrit:

Genre c'est quoi le message politique de trudeau déguisé en habit traditionnel en Inde?  Ton interprêtation est sans doute pas la même que la sienne.

Ah si, la même. C'est la promotion de la politique multiculturelle ultralibérale canadienne, celle qu'il défend depuis toujours, une politique qui a puise ses origines à celles appliquées par son paternel pour niquer le mouvement indépendantiste du Québec. Lui c'est la version ++ mondialisé, ce gamin étant été en Suisse, baladé dans le monde entier, il est anational, un vrai citoyen du monde. 

Dans cette idéologie, chaque culture est une communauté, le monde est un vaste terrain occupé par ces communautés cohabitant, les nations sont une vieille affaire, les frontières ne servent à rien. Ça va avec son message du  « no core culture »  au Canada et que la nation québécoise est une communauté parmi les autres, comme les LGBTQQAA2SP+, comme la communauté italienne, noire, musulmane, sikh, etc.

Bref, que tu ne connaisses pas l'histoire politique du Canada, c'est une chose. Que tu penses qu'on puisse interpréter différemment la vision de Justin Trudeau, qui pourtant l'a clairement expliqué de long en large, une autre.

C'est le genre de type qui va te foutre une chemise rose déboutonné jusqu'au nombril à la gay pride et le lendemain va manger en djellaba avec l'extrême-droite musulmane homophobe en gueulant un bonjour aux « sisters uptsairs » Une réalité.

817

BaKouneT a écrit:

Mais bon après tu peux lire seulement ce qui appui ton propos.

Tu veux dire comme tu fais d'hab ?

818

reblochon a écrit:
BaKouneT a écrit:

Mais bon après tu peux lire seulement ce qui appui ton propos.

Tu veux dire comme tu fais d'hab ?

Jeanne à l'aide!

819

reblochon a écrit:
Chavez a écrit:

Genre c'est quoi le message politique de trudeau déguisé en habit traditionnel en Inde?  Ton interprêtation est sans doute pas la même que la sienne.

Ah si, la même. C'est la promotion de la politique multiculturelle ultralibérale canadienne, celle qu'il défend depuis toujours, une politique qui a puise ses origines à celles appliquées par son paternel pour niquer le mouvement indépendantiste du Québec. Lui c'est la version ++ mondialisé, ce gamin étant été en Suisse, baladé dans le monde entier, il est anational, un vrai citoyen du monde. 

Dans cette idéologie, chaque culture est une communauté, le monde est un vaste terrain occupé par ces communautés cohabitant, les nations sont une vieille affaire, les frontières ne servent à rien. Ça va avec son message du  « no core culture »  au Canada et que la nation québécoise est une communauté parmi les autres, comme les LGBTQQAA2SP+, comme la communauté italienne, noire, musulmane, sikh, etc.

Bref, que tu ne connaisses pas l'histoire politique du Canada, c'est une chose. Que tu penses qu'on puisse interpréter différemment la vision de Justin Trudeau, qui pourtant l'a clairement expliqué de long en large, une autre.

C'est le genre de type qui va te foutre une chemise rose déboutonné jusqu'au nombril à la gay pride et le lendemain va manger en djellaba avec l'extrême-droite musulmane homophobe en gueulant un bonjour aux « sisters uptsairs » Une réalité.

Je ne connais certainement pas l'histoire "politique" du canada aussi bien que toi.
Trudeau est un politicien mainstream, c'est clair. Je suis plus choqué par son renoncement/mensonge sur le mode de scrutin que par son communautarisme.

820

C'est vrai que les politiques multicu créant des ségrégations communautaires, nier l'existence d'un peuple, commettre un ethnocide, c'est vachement moins grave que de ne pas tenir une promesse électorale sur le mode de scrutin. Le racisme systémique de la loi sur les indiens, la corruption au sein de ce parti, avec ses amis qui se font des couilles en or avec la légalisation du pot, ses accointances avec les extrémistes sikhs, les frères musulmans et autres intégristes de tous poils, du moment que ce ne sont pas des blancs, des détails. Son hypocrisie sur le sujet de l'environnement, avec son appui aux pétrolières en Alberta, ses mensonges sur la baisse des gaz à effets de serre, l'intimidation faite aux Amérindiens de Colombie Britannique pour qu'ils acceptent le pipeline, son soutien aux minières canadiennes en Amérique du Sud, en Afrique négligeable. Il danse bien, sa femme chante, il est progressiste. Pensez printemps.

821 Dernière modification par reblochon (01-03-2018 23:36:45)

Sinon pour ceux qui aiment l'histoire, 150 événements pour « fêter»  le 150e, triés sur plus de 270, et chacun validé par 8 historiens.

http://autre150e.ca/

822

reblochon a écrit:

C'est vrai que les politiques multicu créant des ségrégations communautaires, nier l'existence d'un peuple, commettre un ethnocide, c'est vachement moins grave que de ne pas tenir une promesse électorale sur le mode de scrutin. Le racisme systémique de la loi sur les indiens, la corruption au sein de ce parti, avec ses amis qui se font des couilles en or avec la légalisation du pot, ses accointances avec les extrémistes sikhs, les frères musulmans et autres intégristes de tous poils, du moment que ce ne sont pas des blancs, des détails. Son hypocrisie sur le sujet de l'environnement, avec son appui aux pétrolières en Alberta, ses mensonges sur la baisse des gaz à effets de serre, l'intimidation faite aux Amérindiens de Colombie Britannique pour qu'ils acceptent le pipeline, son soutien aux minières canadiennes en Amérique du Sud, en Afrique négligeable. Il danse bien, sa femme chante, il est progressiste. Pensez printemps.

Bah ouais parce que avec le changement du mode de scrutin tu pourrais le sanctionner bien plus facilement, voter pour les gens qui pensent comme toi sur les sujets ci-dessus aurait un impact, tandis que maintenant...

823

Les modes qu'il proposait allait tuer la possibilité du Québec de s'opposer aux partis fédéralistes. Ça aurait réparti le vote d'un océan à l'autre, empêchant un parti provincial de se faire entendre. Ce mode de scrutin, anti-démocratique à l'échelle canadienne, était le seul moyen pour la nation québécoise de se faire entendre. Mais ça, tu n'as pas du t'en rendre compte. Donc non, on aurait pas plus sanctionner ces connards gardant le Québec sous tutelle. Le seul choix aurait été de choisir un autre maître, NPD, PCC ou PLC. Super ! Donc maintenant c'est encore la seule façon de pouvoir envoyer des députés indépendantistes à Ottawa, vu qu'on paye encore des impôts dans cette nation étrangère.

824

https://twitter.com/amnestyfrance/statu … 0572214272

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

825

Rep à ça Dieudonné