reblochon a écrit:Alors c'est quoi la raison évidentequi fait que cet appareil est interdit ?
J'en ai pas de cell, je ne comprends pas.
Bah un individu lambda n'a pas à interrompre les signaux de communication. C'est comme encombrer la rue. On appelle cela l'ordre public, demande à ton avocate.
Par contre je ne comprends pas la fin des dérogations pour les salles de spectacle, ni sur le plan légal (j'ai pas envie d'acheter mon brouilleur perso pour m'assurer mon droit que les bon amis à Stuffed ne m'empêchent pas de voir le film que j'ai payé 12 boules) ni sur le plan technique (là où je vais il y a beaucoup de salles encore sous dispositif de brouillages, or d'après l'Anfr la date est passée.)
Mamouth a écrit:Tu te fais gauler avec ça tu prends cheeer. Avec la portée de ton merdier j'imagine que celui qui fait un arrêt cardiaque dans la salle d'à côté il peut directement envoyer un faire part de décès (par la poste).
D'un autre côté tu as plus de chances de trouver un défibrillateur que jadis, ça compense.
reblochon a écrit:BaKouneT a écrit:Les violations de domicile, les braquages.
C'est pas toi qui disait que la France c'était super sécuritaire ?
Ça t'arrive combien de fois dans ta vie des violations de domicile, de braquage. Putain d'argument de merde. Le même que ceuzes qui réclament des flingues aux USA.
Et l'armée de fouteurs de merde, ce n'est pas un argument valable, pas pour brimer la liberté d'acheter ce qu'on veut. Sinon y a un tas de trucs qui devraient être interdit à la vente. À commencer par les cellulaires.
Violation de domicile, menaces, agression, rétention de la personne en vue de lui voler des biens ? Ben si tu connais que des prolos ça ne doit pas être fréquent en effet mais avec un peu de visibilité, ça commence à se produire, et sans forcément appartenir à la bourgeoisie du CAC. Dans mon bled c'est arrivé à un enculé de notaire (satané filtre).
Ensuite t'as les hystériques et les flippées qui appellent les flics au milieu de la nuit parce-qu'elles ont entendu un grincement. Elles sont reloues mais si au moment où elles pensent pouvoir le faire elle découvrent que finalement ben non ça ne marche pas, bonjour la crise de nerfs.
larvasse a écrit:reblochon a écrit:brimer la liberté d'acheter ce qu'on veut.
Je me suis pissé dessus de rire. Tu dis tellement de merde, parfois.
C'était ubuesque même.