Re : Nos amis américains et le second amendement (archives)
Alors faîtes gaffe car pour la Bataclan on va te sortir l'argument des mecs de la BAC.
Peux tu nous le donner cet argument stp, tu peux faire court si tu veux ou un lien.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Nos amis américains et le second amendement (archives)
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Alors faîtes gaffe car pour la Bataclan on va te sortir l'argument des mecs de la BAC.
Peux tu nous le donner cet argument stp, tu peux faire court si tu veux ou un lien.
Relis tes notes mon bon, y'a aucune exclusivité:
http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/ … 09495.html
Vous avez la mémoire courte les crânes rasés.
C'est surtout que vu comme les élèves sont pénibles, armer les professeurs ne garantit pas qu'il n'y aura pas au final plus de morts.
Je repense à quelques professeurs avec qui on était vraiment pénibles, et eux vraiment dépressifs.
Pas certain que si on leur avait flanqué entre les mains une arme automatique, ils ne nous auraient pas mitraillé avant de se tirer une balle.
Je me suis dit la même chose.
Ca et le fait qu'a 16 ans, j'aurais surement pu balancer une chaise sur un prof et lui piquer son flingue pour assaisoner tout le reste de la classe.
THUG LIFE
Ouais enfin, je voulais dire n'importe quel ado quoi
Encule toi.
Dire que d'autres auraient jeté une bouteille d'eau.
N'oublions pas d'autoriser le port d'armes blanches aux professeurs pour une réponse proportionnée
http://www.nydailynews.com/news/crime/s … -1.1750425
thedarkdreamer a écrit:C'est surtout que vu comme les élèves sont pénibles, armer les professeurs ne garantit pas qu'il n'y aura pas au final plus de morts.
Je repense à quelques professeurs avec qui on était vraiment pénibles, et eux vraiment dépressifs.
Pas certain que si on leur avait flanqué entre les mains une arme automatique, ils ne nous auraient pas mitraillé avant de se tirer une balle.
Ca et le fait qu'a 16 ans, j'aurais surement pu balancer une chaise sur un prof et lui piquer son flingue pour assaisoner tout le reste de la classe.
C'est pour ca qu'il faut aussi armer le reste de la classe.
Dissuasion mutuelle permanente.
Le danger, en fait finalement ce sont les gens qui ne sont pas armés.
Kefka a écrit:thedarkdreamer a écrit:C'est surtout que vu comme les élèves sont pénibles, armer les professeurs ne garantit pas qu'il n'y aura pas au final plus de morts.
Ca et le fait qu'a 16 ans, j'aurais surement pu balancer une chaise sur un prof et lui piquer son flingue pour assaisoner tout le reste de la classe.C'est pour ca qu'il faut aussi armer le reste de la classe.
Dissuasion mutuelle permanente.Le danger, en fait finalement ce sont les gens qui ne sont pas armés.
Le problème c'est qu'entre ceux qui en auront une plus grosse que l'autre, en suivant se raisonnement on fini avec des bombes H individuelles.
le mieux est d'appuyer sur les deux
lol
http://www.lemonde.fr/ameriques/article … _3222.html
Et bien il faut donner des armes aux élèves.
Quel professeur osera jouer de la gâchette si chacun de ses trente élèves est armé ?
Only the best very decent people naturellement, car il s'agit de ça. Ce sont les autres qui tuent des gens.
Le mec à du faire ca pour peter les couilles a la nra & co, c'est pas possible autrement.
Sinon armer tout le monde dés 13 ans, ca semble être la seule chose à faire.
Les armes ne sont pas dangereuses lorsqu'elles sont entre des mains bienveillantes
Les armes ne sont pas dangereuses lorsqu'elles sont entre des mains bienveillantes
Merci Monsieur Maurice de nous baigner quotidiennement de votre précieuse sagesse. Les gens semblent vous considérer comme acquis mais sachez que certains continuent de remarquer et apprécient.
N'oublions pas d'autoriser le port d'armes blanches aux professeurs pour une réponse proportionnée
http://www.nydailynews.com/news/crime/s … -1.1750425
Non mais des tasers. Pas con ça les tasers, hein ? En plus on pourrait faire des TP avec en salle de physique.
Le proviseur de l’établissement, Steve Bartoo, a indiqué lors d’une conférence de presse que le Jesse Randal Davidson était un excellent professeur mais un mauvais tireur.
Quelque part les armes c'est comme les vaccins, c'est quand y'a une grande partie de la population qui n'en prends pas que les risques augmentent.
Un lance-flamme ça compte ? Murica !
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/20 … -nationale
Il est PD son lance flammes, moi je voulais un vrai lance flammes maga viril, clairement c'est du gauchisme false flag
Txnque xllx niquxs drumpf.
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Nos amis américains et le second amendement (archives)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,097 secondes, 79 requêtes exécutées