Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Bah perso c'est la première fois que je m'intéresse à la politique depuis longtemps du coup.
Je sais pas ce qu'elle raconte la dame mais je vote pour elle
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bah perso c'est la première fois que je m'intéresse à la politique depuis longtemps du coup.
Comme se montrer à moitié à poil à la télé pour parler politique.
Jolie tentative de troll réac' mais t'es sur l'asile ici !
Je vois pas en quoi c'est réac.
Bienvenu dans le camp d'une ancienne Sarkozyste/Juppéiste/maintenant Macroniste très très très premier degré.
Si, mais j'ai également le droit de dire que ce sont des gros connards opportunistes.
Ca c'est quelqu'un qui a pas trop suivi les déclaration de la dame qui dit ça. Parce que elle ça ne la gène pas du tout de se moquer de la tenue des autres.
Je vois pas en quoi c'est réac.
C'est complètement réac.
Qu'est-ce que ça peut te foutre comment elle s'habille?
Conrad a écrit:Je vois pas en quoi c'est réac.
C'est complètement réac.
Parce qu'elle fait elle même la leçon sur les vêtements de ses collègues députés?
Conrad a écrit:Je vois pas en quoi c'est réac.
C'est complètement réac.
Parce qu'elle s'habille comme ça au hasard ? C'est du même niveau que Wauquiez qui cire pas ses chaussures pour faire peuple ou Duflot qui se pointe en conseil des ministres en jean, c'est de la com politique.
Enfin non je suis bête, elle avait surement très chaud en ce mois de février.
Rhum la veste de costume ça l'excite apparemment.
L'idéal serait que n'importe quelle grognasse qu'elle soit bonne ou pas puisse porter ce qu'elle a envie, que ce soit provoc ou pas c'est pas la question. L'été les gros mecs bidonnants en short avec la teub qui dépasse ou les touffes de poils sous les bras c'est pas ma tasse de thé mais personne s'insurge donc bon. Qu'on fasse pareil avec les décolletés outrageants je suis pour.
Ba si tu regardes t'es un harceleur.
Ba si tu regardes t'es un harceleur.
Non.
par contre si tu dis "putain la salope" ou "c'est abusé pour une femme politique" oui t'es un gros réac.
Elle peut dire n'importe quelle merde c'est pas grave MAIS ELLE HABILLE TROP COURT (alors que ça normalement on devrait effectivement s'en foutre).
Tout ca c'est quand meme faire totalement abstraction de l'idée meme de l'image. Faire ca dans un des lieux les plus sensibles sur la question, la télévision, c'est volontaire ou idiot. Dans les deux cas on peut estimer que c'est pas ce qu'on attend d'une membre du gouvernement. Ce qu'elle est je crois non ? Je sais meme pas qui est cette pute en fait
hohun a écrit:Si, mais j'ai également le droit de dire que ce sont des gros connards opportunistes.
Ca c'est quelqu'un qui a pas trop suivi les déclaration de la dame qui dit ça. Parce que elle ça ne la gène pas du tout de se moquer de la tenue des autres.
Ah bah ça ptet, vu que j'ai arrêté de regarder la majorité des émissions comiques et politiques, qui sont toutes deux pour la plupart des monceaux d'immondices.
Chavez a écrit:Conrad a écrit:Je vois pas en quoi c'est réac.
C'est complètement réac.
Qu'est-ce que ça peut te foutre comment elle s'habille?Parce qu'elle s'habille comme ça au hasard ? C'est du même niveau que Wauquiez qui cire pas ses chaussures pour faire peuple ou Duflot qui se pointe en conseil des ministres en jean, c'est de la com politique.
Enfin non je suis bête, elle avait surement très chaud en ce mois de février.
C'est de la com' politique, et donc ? Elle est pas non plus en string la nana. Si elle a envie de mettre une jupe et un décolleté, pourquoi pas ?
Il y a les journaux, voir même ses interventions sur twitter ou à l'assemblée si les émissions comiques ça t’intéresse pas.
La nana comme tu dis elle se plein des tenues trop décontractées des députés hommes, moi je trouve que c'est un retour de baton goutu.
Mais après si d'autres pensent que la faible femme n'a pas le droit d'être moqué autant que l'homme et qu'il faut la protéger, libre à eux hein.
Il y a les journaux, voir même ses interventions sur twitter ou à l'assemblée si les émissions comiques ça t’intéresse pas.
Vraiment ?
La nana comme tu dis elle se plein des tenues trop décontractées des députés hommes, moi je trouve que c'est un retour de baton goutu.
Cf. "ah bah ça ptet" ci-dessus.
Mais après si d'autres pensent que la faible femme n'a pas le droit d'être moqué autant que l'homme et qu'il faut la protéger, libre à eux hein.
Mais personne n'a dit ça.
"Moquée" haha.
Oui, merci d'utiliser les mots appropriés. Comme les tenues.
Putain, cette phrase sortie à toutes les sauces et dernièrement avec Justin en Inde. Pu capab ! Comme si les fringues ne pouvaient pas représenter un message ou un outil politique.
Chavez a écrit:Qu'est-ce que ça peut te foutre comment elle s'habille?
Putain, cette phrase sortie à toutes les sauces et dernièrement avec Justin en Inde. Pu capab ! Comme si les fringues ne pouvaient pas représenter un message ou un outil politique.
justin représente bien les canadiens, un fils de cuck légendaire sans aucune légitimité politique dont la mère, une golden whore à couché avec castro et pondu cette lope soumise dhimmi.
Bergé à d'ailleurs sorti l'argument Trudeau en disant que tout le monde l'applaudissait mais j'ai l'impression que c'est une vision très française.
C'est une vision de fils de pute. Ça a tellement chauffé pour ses fesses en Inde, que les gars de sa comm lui ont vite dit d'enfiler un vrai costume. Les Indiens étaient entrain de se demander si il ne se foutait pas de leur gueule. Limite l'incident diplomatique. Alors quand en plus tu ajoutes qu'il a invité un terroriste sikh a bouffer, c'était le boutte.
Chavez a écrit:Qu'est-ce que ça peut te foutre comment elle s'habille?
Tu mélanges tout.
Justin je l'ai trouvé ridicule, et je pense que personne dit le contraire à part son attaché de presse. Je veux dire putain quoi: https://twitter.com/Bmac0507/status/967 … 80/video/1
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,446 secondes, 16 requêtes exécutées