BEP electromecanique CAP electricité (bonus passé en meme temps que le BEP) et BP manipulations et mesures; ca c'est pour la partie electricien electromecanicien. Finir ses etudes à 20 ans, bosser 1 an en allemagne, quelques annees en France + petits boulots d'interim, 23 ans voyages pendant 1an en amerique du sud, antilles et Quebec, 24 ans patrons jusqu'à 29 ans + petits boulots en electrotechnique + etudes, 30 ans fin de mes etudes d'informaticien, 30 à 34 ans travail en informatique, 34 à aujourd'hui pere au foyer.
Y a des gens au meme age qui ont deux trois doctorats. Je ne vois pas ce qu'il y a de terrible dans mon parcours. C'est d'une banalité.
Pourquoi chomes-tu ? Peut-etre parce que tu n'as pas accepté les petits boulots de merde en interim quand justement tu ne trouvais pas de boulot dans ta branche. Meme avec des qualifications, ca ne me derangait pas de gagner un salaire de con dans un boulot de con plutot que de rester chez moi à glander. On y apprend toujours quelque chose et on y rencontre des gens tres interessants. Ca doit etre une question de mentalité en fait.
Ta qualification, c'est peut-etre de la marde, tu es peut-etre trop qualifié ou pas assez. Peut-etre que tu as un diplome qui n'a aucun debouché, un secteur fermé ou avec trop de demandes. Je ne sais pas, tu fais quoi dans la vie ? Tu as quoi comme diplome ?
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón