Re : Dois je m'armer, maitre?
Les munitions sont courantes oui, mais pas le flingue
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Dois je m'armer, maitre?
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les munitions sont courantes oui, mais pas le flingue
pour les habitants de tour ou autres maisons en hauteur, je leur conseillerais le HK MSG-90, fusil à lunettes
leger et transportable par exemple dans une malette, histoire d'avoir l'air d'un cadre dans la rue.
Equipé par exemple d'une lunette Schmidt & Bender 3-12 x 56 ou pour les real shooters
d'une lunette à imagerie thermique genre nvw-6, qui ravira les amateurs d'explosion de cranes de "z'y va"
à casquette vuitton la nuit.
pour les plus fortunés, il y aura le TAC-50 McMILLAN TACTICAL RIFLE - 50 ou en magnum au choix.
Le plus grand record jamais enregistré et validé d'un sniper a été réalisé par le PPCLI Caporal Rob Furlong
des forces Cannadiennes en Afghanistan durant l'opération Anaconda en 2002. Il utilisait un calibre .50 (12.7mm)
McMillan Tac-50 Rifle et tua un soldat ennemi situé à une distance de 2.430 mètres.
Le record c'est plutôt le fait qu'il a tué un ennemi et pas un allié.
Vous allez tous crevez si jamais vous écouteé Aenema.
Le Desert Eagle est certes une arme qui fait fantasmer les gens à petite bite, mais les seuls calibres adaptés au combat (en armes de poing, s'entend) sont ceux qui sont du .38 (9mm Kurz, x17) au .45ACP, avec les exceptions notables des balles 5.7 (bonne chance pour en trouver) et 7.62 toka, qui est capable de percer les armures de classes 3A (type militaire), malgrès ses, je crois, 70 ans et quelques (+ de 100 si on considère que c'est une copie de la 7.62 Mauser).
Bon, on peut aussi accepter le .357, mais faudra pas vous plaindre si vous avez déjà vidé votre barillet et que le type qui a apporté un semi-auto en situation de comabt a encore 10 balles dans son chargeur, lui. Les avantages sont l'interchangeabilité avec les balles de .38 spl, ce qui garanti qu'on en trouvera dans toutes les bonnes armureries. Aussi, les revolvers sont plus faciles d'entretien, ont plus de punch et sont "relativement" plus précis que des armes de poing (quoique si on vuet tirer sur des distances de + de 50 mêtres, faut sortir le fusil nonmého).
La .50 Ae est d'abord très puissante, mais le recul est alors encore plus méchant pour le tireur. Plus de recul = plus faible cadence de tir = mort assurée. Ensuite, c'est une grosse bastos, ce qui fait qu'il y en aura moins dans un chargeur. Donc mort assurée encore. Troisèmement, c'est une balle chère, ce qui fait qu'on ne peut pas facilement s'entrainer avec, et donc être efficace avec en situation de combat (si quand bien même vous avez survécu jusqu'ici), car il faut environ un millier de balles par flingue pour "bien le sentir". Quatrièmement, vu que c'est pas une balle militaire, t'en trouveras jamais en stock, et tes potes qui auront préféré se prendre un 9mm trouveront des boites completes. Et tu seras dèg. Mais dèg méchemment. Vraiment. Dernièrement, un desert eagle pèse environ 2 kilos chargés, alors qu'un flingue normal pèse environ entre un tiers et un quart moins. Voilà pourquoi il faut rester éloigné des Desert Eagles comme de la peste. Quoique si, choppes en un, ça épurera la piscine génétique.
Les glocks ? Bof, si on aime les Dao, faut plutot prendre un XD (oui, XD, comme le smiley qui rigole). Pourquoi ? Parce que c'est moins cher, et que ça fait tout le même boulot. Bon, t'aura peut-être pas la chance de pouvoir envoyer 25000 cartouches avec sans avoir à le nettoyer comme le glock, mais j'ai un doute assez grand sur le fiat qu'on puisse envoyer 25000 cartouches avec son arme secondaire sans être un peu félé quelque part. En plus, ce flingue n'a pas la facheuse réputation d'exploser, lui. Les seuls glocks acceptables seraient selon moi les 18, de par le fait qu'ils peuvent être utilisés en rafale et les tout petits (me souvient plus de la référence).
Si on veut un flingue de combat, faut prendre un truc de chez Cz (en particulier les derniers Sp-01, 18 balles, rail, double action, visée changeable, pas trop cher), sig (utilisés par les flics, donc ça doit faire le boulot qu'on lui demande), Hekler&Koch (c'est plus cher, mais c'est un peu la mercedes de l'armement, avec des trucs vraiment sympa), beretta (pas mon trip, surtout qu'on peut pas vraiment mettre des +p/+p+ dedans, mais bon, certain aiment), Un browning hi-power (ce qu'on demande d'un flingue, avec en plus une superbe précision), certains taurus seraient pas trop mla (si ils promettent une garantie à vie, ça veut dire quelque chose), les walters à James bond ont aussi une bonne réputation, les makarovs doivent s'acheter par paquets de 12 pour le prix d'un oeuf, ont des balles peu chères, et peuvent faire d'excelents flingues de dernières chance vu leur petite taille. Personnellement, je suis fan des colt m1911, parce ils sont tous simplement magnifiques (plaisir du regard), font des héritages cool pour les gamins (plaisir de recevoir) et sont en .45ACP (plaisir de donner. Beaucoup)
Oh, j'y pense reblo, c'est quoi l'arsenal que tu as laissé en france ? Même les trucs qui trainent au grenier, au cas où, on te connait.
Ca je te le dirais en privé, surtout si me le rappelle. Là, je me casse à une soirée homards (du Quebec bien sur) chez des potes. Je penserais à vous
La .50 Ae est d'abord très puissante, mais le recul est alors encore plus méchant pour le tireur. Plus de recul = plus faible cadence de tir = mort assurée. Ensuite, c'est une grosse bastos, ce qui fait qu'il y en aura moins dans un chargeur. Donc mort assurée encore. Troisèmement, c'est une balle chère, ce qui fait qu'on ne peut pas facilement s'entrainer avec, et donc être efficace avec en situation de combat (si quand bien même vous avez survécu jusqu'ici), car il faut environ un millier de balles par flingue pour "bien le sentir". Quatrièmement, vu que c'est pas une balle militaire, t'en trouveras jamais en stock, et tes potes qui auront préféré se prendre un 9mm trouveront des boites completes. Et tu seras dèg. Mais dèg méchemment. Vraiment. Dernièrement, un desert eagle pèse environ 2 kilos chargés, alors qu'un flingue normal pèse environ entre un tiers et un quart moins. Voilà pourquoi il faut rester éloigné des Desert Eagles comme de la peste. Quoique si, choppes en un, ça épurera la piscine génétique.
T'aurais fais un copié/collé de mon chapitre sur le Deagle que tu serais moins fatigué connard, en plus ça aurait été mieux écrit.
Le .45 ACP est d'un moins bon rapport puissance/recul que le 9mm, non vraiment, pour équiper la petite famille, je n'en démord pas, rien ne vaut le 9mm, c'est bien plus convivial.
Oui, mais moi je suis mieux que toi et si tu me fais chier, je te défie en duel.
Le saviez vous ? Les armes à feu tuent plus de gens que le cannabis.
Intéressant, n'est-ce pas.
Le saviez vous ? Les armes à feu tuent plus de gens que le cannabis.
Intéressant, n'est-ce pas.
Si ça ne tenais qu'à moi, j'équiperais les enfants de semi-automatiques au berceau pour accélérer le processus d'auto-destruction de la race humaine.
[video]http://www.youtube.com/v/jsAqXaqabbc[/video]
Calibre standart, amusement garanti.
Ahaha comme ca démoule ça :
[video]http://www.youtube.com/v/YA_HMMyF2DY[/video]
Video de rebloch : sympa, mais ce truc doit être une pute de première à recharger.
Video d'aenema : on dirait du operation flashpoint.
Omg c'est quoi ton truc aenema ?
Les canons vulcan.
T'as jamais joué a operation flashpoint ?
Mais ça tire quoi ce machin ?
Paris Hilton.
Quoique, ayant été dans l'armée, j'ai une petite faiblesse pour le FAMAS felin
ou si la guerre tarde on pourra toujours s'équiper du PAPOP(*), La future poly-arme polyprojectile
française qui doit vous rappeler un certain fusil russe...
(*) Projet Papop (polyarmes-polyprojectiles) : mise en service en 2012. Portée 600 m, 7 kg, canon
5,56 mm (munitions classiques) ou 30 à 35 mm (explosives), télémètre laser, viseur optronique, ordinateur
de tir, télécommande, batterie. Blam (Barrel Launched Adaptative Munitions, USA) : balle à tête pivotant
jusqu’à 0,1 dans toutes les directions (tête connectée au corps par une sorte de rotule).
http://www.armees.com/Le-PAPOP.html
Ce thread vous procure-t-il une petite érection ?
Manque plus que wiskie Coyboy machin pour compléter avec des informations de pénétration ballistique et on sera au complet pour le thread qui fouette du cul. C'est rigolo ces gens qui parlent d'armes comme des mercenaires professionnels sans jamais avoir tiré.
Achetez vous une paire de couilles.
De rien.
Non mais au moins Imax il a tiré avec un Famas alors il sait que c'est pas bien les armes.
C'est rigolo ces gens qui parlent d'armes comme des mercenaires professionnels sans jamais avoir tiré.
Dans tous les sens du terme.
Non mais au moins Imax il a tiré avec un Famas alors il sait que c'est pas bien les armes.
total respect
Quoique, ayant été dans l'armée, j'ai une petite faiblesse pour le FAMAS felin
http://pix.nofrag.com/d4/9a/d04567ff534 … 5cdddt.jpg
ou si la guerre tarde on pourra toujours s'équiper du PAPOP(*), La future poly-arme polyprojectile
française qui doit vous rappeler un certain fusil russe...
http://pix.nofrag.com/bb/3b/f53255a6469 … 4a87ft.jpg(*) Projet Papop (polyarmes-polyprojectiles) : mise en service en 2012. Portée 600 m, 7 kg, canon
5,56 mm (munitions classiques) ou 30 à 35 mm (explosives), télémètre laser, viseur optronique, ordinateur
de tir, télécommande, batterie. Blam (Barrel Launched Adaptative Munitions, USA) : balle à tête pivotant
jusqu’à 0,1 dans toutes les directions (tête connectée au corps par une sorte de rotule).
Ton truc PAPOP ça fouette un peu du cul aussi. Genre je vois bien les gens courir dans tous les sens avec leur truc de 7 kilos qui doit déconner dès qu'il touche un tant soit peu a l'eau.
'nous faut des bolters.
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Dois je m'armer, maitre?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 79 requêtes exécutées