Re : T as quoi comme OS le grand sondage SVM Joystick Canard PC
effectivement
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » T as quoi comme OS le grand sondage SVM Joystick Canard PC
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
effectivement
Je ne sais pas trop comment le dire mais je trouve que yazoo est con, que wibox est un déchet humain et que malrock est un débile mental.
En fait si vous pouviez faire des efforts pour qu'en vous lisant on ait pas envie de vous jeter des pierres dans la gueule, ça serait cool parce que là c'est quand même super dur d'encaisser un tel flot de crotte, surtout si vous faites des combos entre vous.
Merci, à bientôt.
Je ne sais pas trop comment le dire mais je trouve que yazoo est con, que wibox est un déchet humain et que malrock est un débile mental.
En fait si vous pouviez faire des efforts pour qu'en vous lisant on ait pas envie de vous jeter des pierres dans la gueule, ça serait cool parce que là c'est quand même super dur d'encaisser un tel flot de crotte, surtout si vous faites des combos entre vous.
Merci, à bientôt.
Ca ne t'es pas venu à l'idée que c'était le but ?
PYOUPYOU ?
Je sais pas.
(J'ai pas compris la question)
Ca ne t'es pas venu à l'idée que c'était le but ?
Mais c'est super, tu as une vie très intéressante. Tu veux un titre attention whore c'est ça ?
Yazoo a écrit:Ca ne t'es pas venu à l'idée que c'était le but ?
Mais c'est super, tu as une vie très intéressante. Tu veux un titre attention whore c'est ça ?
awiiii!
Sinon je suis en stage et je me fais un peu chier...
Pas d'antivirus ni de firewall non plus sous windows, en deux ans j'ai chopé qu'un petit truc qui pouvait s'enlever dans la base de registre.
Uai mais mac c'est bestflavour. Cherche pas.
(Si il ya un connard qui me fout enculeur de pomme en sous pseudo)
Haaa Mr_zlu va être heureux de savoir que ouibox un macfan.
Conrad a écrit:Yazoo a écrit:Ca ne t'es pas venu à l'idée que c'était le but ?
awiiii!
Sinon je suis en stage et je me fais un peu chier...
On t'as jamais dit que... enfin tu sais quoi.
Non?
Haaa Mr_zlu va être heureux de savoir que ouibox un macfan.
A bas écoute, la révolution est en marche, maintenant que les deux extremités de l'humanité sont converti, ya pu qu'a travailler au centre.
On t'as jamais dit que... enfin tu sais quoi.
Non?
Non, mais tu vas me le dire???
Maque Ohésicse et cette daube de ixpé.
Elle clignotte au moins ?
En fait j'utilise xp comme tous les gros cons qui téléchargent des maj directx et qui achètent des jeux à 60 euros codés avec les pieds.
mais des fois je fais le true rebel et je télécharge les jeux, comme ça je peux acheter une carte
graphique à 500 euros et un disque dur de 800 go avec un proc de la mort pour faire tourner une merde
que je finirais en deux heures ou pour coller mes isos de merde.
Pareil que tout le monde. Mais pire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » T as quoi comme OS le grand sondage SVM Joystick Canard PC
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,077 secondes, 77 requêtes exécutées