Pouet. Je m'y suis mis aussi. Grosse ambiance, ça m'a même fait ressurgir des sensations enfouies en lien avec les plongées.
Les poissons "pie-voleuses" fans des carcasses me font marrer. Près de l'Aurora j'ai aperçu un très gros truc qui évoluait assez bas, j'ai décidé de remonter (j'étais uniquement en scooter en plus). On se sent humble, c'est parfait.
Bon, j'ai enfin fabriqué un Seamoth. Mais pas encore testé, il flotte à coté de mon module de survie et n'attend que ma prochaine excursion pour faire chauffer ses moteurs électriques.
Je me sens à l'étroit dans mon squat et ses armoires qui flottent. Maintenant j'ai envie de faire ma base. Des recos sur l'emplacement ? La zone de départ ça va ?
[spoiler]
La Pompe c'était pour tester. Y'en a qui embarquent ce machin ou bien c'est fait pour une future base ?[/spoiler]
SPOILER
VoirSympa, la scène avec les secours attendus. Effectivement faut pas être devin pour s'attendre à un accroc. Mais j'étais en train d'explorer l'île, je suis revenu dare-dare pour être à l'heure et je bourrais tout en fixant le ciel. Petit côté Homeworld/Ile mystérieuse qui a bien fait son effet.