Sujet : La bonne taille de tranche de saucisson
Debat important.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » La bonne taille de tranche de saucisson
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Debat important.
Je suis tenté par les deux épaisseurs, si je suis seul j'en veux des grosses bien épaisses mais si par malheur il y a les mioches à mon frère, il en faut des fines sinon il leur faut un saucisson chacun.
Qu'est ce qu'ils bouffent comme saloperies, des qu'ils entendent un bouchon de champagne sauter, ils savent qu'ils y a des trucs à grignoter, tout y passe, ils sont comme des mouettes, ils tournent autour de la table car ça leur semble plus efficace pour se servir allègrement sans se faire griller.
Les petites saucisse knaki où on ne sait pas vraiment se qu'il y a dedans mais que l'on bouffe quand même, sur un paquet de 70, la grand mère en a bouffé qu'une.
Il faut leur dire que c'est de la saucisse de poney mais ça les bloque 3 minutes
https://www.youtube.com/results?search_ … zankitchen
ce serbe là fait de la saucisse d'ours
2.5mm est pour moi la bonne épaisseur.
Il semble de plus en plus evident que zeuch et Conrad ne sont qu'une seule et même personne.
Alors le truc de M. Maurice : NON.
Du saucisson c'est sec comme un bout de bois.
Exact. Si c'est mou et rempli de bouts de gras c'est indigne de mon palais. Si t'en es réduit à ça tu achètes du fuet (y'en a partout maintenant, j'en ai même vu dans le 9-3) et tu l'arraches avec les dents.
Sinon bien évidemment je dirais que l'épaisseur importe peu tant que la consistance (cad le niveau de sécheresse) de la viande est la bonne.
moi je veux que l'avis de ceux qui conservent le sifflard dans un torchon.
Il semble de plus en plus evident que zeuch et Conrad ne sont qu'une seule et même personne.
SUPPRIME
http://www.leblogsaucisson.fr/delice-de … x-chesnel/
Une pétasse qui cause sauciflard
Il ne faut pas oublier de préciser que pour l'apéro,les amateurs puristes de saucifflard en tranches de sept centimètres préconisent un deubeule scotch on thé rocks .
D'ailleurs Pythagore considérait que l'épaisseur de la tranche de saucisson doit être égale à deux fois la somme du diamètre dudit saucisson
C'est degueu les grosses tranches putaing.
Grossophobe
Plutot fine, avec quelques grosses gourmandes et se reserver le trognon.
https://www.youtube.com/watch?v=f2vSkZedZuM
Ca c'est cool. Parce que le coupe cigare ça marche pas si bien pour les phalanges.
Je me suis bien niqué le doigt avec cette merde, mais j'étais un poil alcoolisé. PAr contre ça permet de faire des tranches bien fines à condition que le saucisson soit bien sec.
Y'a 35 personnes qui ont (mal) répondu au sondage alors qu'on est trois à poster.
Je me suis bien niqué le doigt avec cette merde, mais j'étais un poil alcoolisé...
Tu l'as explosée au fusil pour te venger j'espère !
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » La bonne taille de tranche de saucisson
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,077 secondes, 77 requêtes exécutées