Re : Derniers achats
Rhum™ a écrit:Faudrait encore définir ce qu'est la droite et la gauche. Si être de gauche c'est voter PS...
Le mariage pour tous, cette mesure de droite.
Troll trop évident, 3/10.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 067 1 068 1 069 1 070 1 071 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Rhum™ a écrit:Faudrait encore définir ce qu'est la droite et la gauche. Si être de gauche c'est voter PS...
Le mariage pour tous, cette mesure de droite.
Troll trop évident, 3/10.
T'étais à l'anniversaire de Mathilde Seigner ?
les types qui ne tiennent pas l'alcool, ça craint
Monsieur Mau n'a pas l'air d'avoir envie de se partager une paysane avec notre ami campagnard. Comme c'est étrange.
Viens faire un tour dans ma forêt à l'occasion je prendrai deux trois bonnes boutanches, on va se la coller correct
. Comment tu vas dechanter quand il va mettre ses glaçons dans ton red breast 15 ans d'âge.
Viens faire un tour dans ma forêt à l'occasion je prendrai deux trois bonnes boutanches, on va se la coller correct
Convivialité retrouvée dans la foret de rhum1 :
https://goo.gl/images/RW0nir
C'est toujours le même. Il le remet dans la bouteille après la photo
Et le niveau monte avec son jus de glaçons
Le whisky façon sirop sport.
J'ai toujours trouvé que Momo avait ce je-ne-sais-quoi de Bryan Ferry.
Le whisky façon sirop sport.
Une scie japonaise Ryoba :
J'ai beaucoup de projets en attente avec de la découpe de bois et j'ai toujours voulu tester cet outil. C'est de la balle. Je pense pas que ma scie égoïne ressorte un jour de son carton.
Deux scies d'élagages chez les japonais de Silky :
Putain le colis irréprochable, la facture avec un feuillet de conseils d'utilisation/entretien et un petit mot écrit à la main pour me remercier de l'achat.
Pourquoi chez eux :
- Qualité générale (l'acier, la poignée et les fixations, le fourreau putain...) de l'objet, on est pas chez Leroy Merlin. C'est simple, les paysagistes avec qui j'ai pu discuter m'on tous recommandés d'aller voir chez eux.
- Le prix : 50 balles la scie qui va durer plus longtemps que mes articulations.
- Garantie à vie (au cas où quoi).
Je vais pouvoir travailler tranquille et dans le calme, sans le bordel de la tronconneuse dans les oreilles et le coût de l'essence/entretien d'un moteur de plus.
Prochaine étape une faux (attention le site donne envie de se crever les yeux) pour ne plus avoir à sortir tous le temps la débroussailleuse.
La 1ere doit etre merdique à la longue nan ? Y a pas vraiment d'accroche sur le manche...
Non mais la poignée de la mienne n'est pas comme sur la photo : tu as un entrelacement en bambou fort joli et qui donne un peu de prise.
Mais honnêtement t'as pas besoin de forcer, même avec des essences de bois dures. Et c'est normal puisque comme toutes les scies japonaises, tu tires pour couper (le contraire des scies chez nous). Du coup, la denture inversée est plus fine que sur nos modèles : tu as besoin de moins d'efforts pour couper.
Et puis punaise, le travail est précis avec ce truc.
Une scie japonaise Ryoba :
J'ai beaucoup de projets en attente avec de la découpe de bois et j'ai toujours voulu tester cet outil. C'est de la balle. Je pense pas que ma scie égoïne ressorte un jour de son carton.
Deux scies d'élagages chez les japonais de Silky :
Putain le colis irréprochable, la facture avec un feuillet de conseils d'utilisation/entretien et un petit mot écrit à la main pour me remercier de l'achat.
Pourquoi chez eux :
- Qualité générale (l'acier, la poignée et les fixations, le fourreau putain...) de l'objet, on est pas chez Leroy Merlin. C'est simple, les paysagistes avec qui j'ai pu discuter m'on tous recommandés d'aller voir chez eux.
- Le prix : 50 balles la scie qui va durer plus longtemps que mes articulations.
- Garantie à vie (au cas où quoi).Je vais pouvoir travailler tranquille et dans le calme, sans le bordel de la tronconneuse dans les oreilles et le coût de l'essence/entretien d'un moteur de plus.
Prochaine étape une faux (attention le site donne envie de se crever les yeux) pour ne plus avoir à sortir tous le temps la débroussailleuse.
Les scie jap c'est le bonheur par contre c'est pas aiguisable et on a vite fait de niquer les dents si on attaque comme un ours. Par contre en terme de contrôle il faut mettre 3 à 5 fois le prix pour une scie équivalente en occidentale et y'aura pas la double denture délignage/cross cut et ce sera probablement une scie à dos ou à queue d'arronde, moins pratique.
Le véritable site de bûcherons.
bruxelles zagreb
J'espère que c'est 2 allés simples.
non 2 allers 2 retours malheureusement pour toi
Comptes-tu enlever une écolière afin de la séquestrer là bas ?
News Shadespire & Necromunda:
Pages Précédent 1 … 1 067 1 068 1 069 1 070 1 071 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,547 secondes, 15 requêtes exécutées