Malrock a écrit:Selon tes critères mec, mais pour un bon père de famille bien whitos comme dirait l'autre, j'imagine que Balkany city est un paradis, piscine XXL pas cher, gymnase, école avec activité périscolaire, pas de logement sociaux etc...
Pour ça il y a plutôt Puteaux, il y a des logements sociaux à Levallois, et un centre commercial tout glauque dans lequel il n'y a personne, ce qui est étrange car c'est le seul point d'activité de la ville, les gens doivent se barrer à Paris ou se terrer chez eux. La piscine est moins bien que celle d'Aubervilliers — enfin surtout parce que celle d'Aubervilliers est propre et vide. Après je n'en garde pas un souvenir délirant parce que j'y ai surtout bossé, et j'ai aussi pas mal ragé pour faire des courses le soir, mais même en mettant l'autre connard en dehors de l'équation, il y a mieux à Paris dans la même gamme.
Le 16 soit doit être un des rares arrondissements homogène de Paris, et je suis sur que ces habitants y sont très bien. Des trucs genre le 18 ou 19 c'est tellement dissemblable que je ne vois pas comment noter décemment sur un truc comme ça.
Le problème du 16, c'est que c'est joli mais sordide, il suffit de se balader là-bas le soir pour se croire en banlieue. Quitte à vouloir absolument être dans un arrondissement de bourges, les 3, 4, 5 ou 6 sont largement supérieurs.