Sujet : Appel à l'expertise graphiste
Alors voilà c'est tout simple:
A la place de "changer de mode" il me faudrait "Retarde Tout Marseille" avec la meme calligraphie et tout. En oblique.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Appel à l'expertise graphiste
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Alors voilà c'est tout simple:
A la place de "changer de mode" il me faudrait "Retarde Tout Marseille" avec la meme calligraphie et tout. En oblique.
Ce n'est bien sur pas pour moi, parce qu'ils ont pas trop d'humour malgré le service de merde ("meme gratuit c'est trop cher") qu'ils nous imposent:
https://www.doctrine.fr/d/CA/Aix-en-Pro … IM20110031
Au prix du pixel je te le fais pour 400 balles
Marché conclu mais faut que ça rende mieux que ça qui m'a déjà couté 100e HT:
ouch !
pas facile
http://www.myfonts.com/WhatTheFont/resu … 4&y=37
L'effet comique est toujours plus réussi avec une retouche dégueu artisanale.
Oh oui vite une retouche artisanale dégueu pour l'effet comique ! Mais putain dans quel monde tu vis petit personnage
Je te rappelle que tu es sur le point de faire une parodie de type "RATP Rentre avec tes pieds" hein
y'a le S de Marseille qui est mal aligné
Il faudrait une traduction en auvergnat dessous pour être compris des plus nombreux.
Il faudrait une traduction en auvergnat dessous pour être compris des plus nombreux.
Ahah ca ferait son petit effet ouais !
Je te rappelle que tu es sur le point de faire une parodie de type "RATP Rentre avec tes pieds" hein
Oui c'est pas faux, mais bon c'est vraiment la merde.
@Antipathique tu as mal lu la consigne, ta femme va au ski avec les copains de Conrad.
@BladeRunner: impec !!
J'arrive pas à m'imaginer qu'il y ait des mecs du site de cuisine qui ont l'accent du sud. Quelle horreur. Tu peux dire le truc le plus intelligent du monde, avec l'accent marseillais ça devient une connerie.
J'arrive pas à imaginer stuffed sans perso
ou l'accent chti éventuellement
et des claquettes
J'arrive pas à m'imaginer qu'il y ait des mecs du site de cuisine qui ont l'accent du sud. Quelle horreur. Tu peux dire le truc le plus intelligent du monde, avec l'accent marseillais ça devient une connerie.
Discute jamais avec polo alors.
D'un autre coté ce n'est peut le gars qui va te dire le truc le plus intelligent du monde. Par contre niveau humour il est dans le top 10. Et avec l'accent du sud, ça passe encore mieux.
Il y a un accent Site de Cuisine approved maintenant ? Putaing ce thread etait déjà lamentable, avec toi il est réné comme jamais la putain de toi.
L'accent d'ici tu l'entends plus au bout d'un moment, et puis c'est une ville-monde donc y a pas un accent que tout le monde a. C'est une bouillabaisse d'accents.
Mais c'est vrai que quand t'entends un politicien qui l'a, tu le places direct dans la case ripou.
Pasqua il avait pas l'air trop ridicule avec son accent.
Par contre Ciotti oui, mais je crois que c'est le fond qui est ridicule chez lui.
T'as de la chance, il n'y a aucun politicien qui a mon accent...
Moi c'est avec la voix de Wauquiez que j'ai un problème.
Je me suis permis de donner un petit coup de jeune au logo
Je me suis permis de donner un petit coup de jeune au logo
Il lui est poussé une couille au R ? J'ai pas compris
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Appel à l'expertise graphiste
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 81 requêtes exécutées