Re : Photos en vrac
En découvrant la photo je me suis dit : finalement même dans l'ancien temps ils étaient aussi cons que les fans de Star Wars, et c'est à ce moment-là que j'ai calculé qu'eux au moins ils avaient dix ans.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 1 003 1 004 1 005 1 006 1 007 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
En découvrant la photo je me suis dit : finalement même dans l'ancien temps ils étaient aussi cons que les fans de Star Wars, et c'est à ce moment-là que j'ai calculé qu'eux au moins ils avaient dix ans.
Et ne portaient pas ça dans la rue ...
Cela me rappelle ce mot de Jules Lafont " c'est ce qui nous permet d'être tous différents _ tous en même temps_"
Ce qu'on peut acheter avec 5 euros d'APL
3 pots de Nutella et une tête de poulet coco ?
y'a bon nutella
Ostricourt...
J'ai entendu de bonnes histoires de cassos de là-bas: apramment, il suffit de bosser quelques mois au guichet de la mairie comme intérimaire pour adhérer aux thèses de fdesouche.
Et ce ne sont pas les Chtis, les polonais ou les italiens les brise-burnes.
J'espère au moins un paragraphe sur leur accoutrement plus que douteux.
Ils veulent faire peur, et ça fonctionne chez VA dirait-on.
Il ne faut pas oublier qu'un journaliste d'extrême-droite ça ressemble à ça : https://www.dailymotion.com/video/x2xprp1 (Je sais, on connaît tous la scène par cœur, mais moi non plus je n'ai pas pu m'empêcher de la voir quatre ou cinq fois...)
Oh, d'ailleurs, en parlant de Jérôme Bourbon : https://www.youtube.com/watch?v=dTszpvDCXYQ
Et ça me fait penser qu'il faudrait faire un thread sur ces dindes, elles le méritent amplement : https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-n … andes.html
J'espère au moins un paragraphe sur leur accoutrement plus que douteux.
Ils ressemblent à des musiciens de black metal atmosphérique.
BOUGE !
Ces groupuscules armés ultra violents... Un avec un baton et un avec un masque à peinture, gros matos attention
Finale de la coupe d'Asie des moins de 23 ans : Vietnam - Uzbekistan. Une affiche de rêve pour une compétition qui compte.
et personne pour siffler l'hymne national viet. Tout se perd.
On remarque quelques fdp de gauchos vacanciers au premier plan avec leur bandeau grotesque.
Pourquoi ça ne serait pas des immigrés de troisième génération ?
Parce que le cheveu frisé n'existe pas chez les asiatiques.
Sauf chez les grands mères.
j'ai vu des touffes asiat frisées
Parce que le cheveu frisé n'existe pas chez les asiatiques.
C'est quoi le rapport avec des immigrés de 3e génération ?
Ça reste la plus meilleur passion de débilos. passer deux plombes dans une rue bondée pour regarder un écran.
Un écran sur lequel on ne voyait rien vu que le match avait lieu sous la neige.
j'ai vu des touffes asiat frisées
Le mac' t'a vendu une malgache, pas une cambodgienne.
Pages Précédent 1 … 1 003 1 004 1 005 1 006 1 007 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,741 secondes, 8 requêtes exécutées