Re : Derniers non-achats
Même pas, il vous racontera si il a le courage
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 147 148 149 150 151 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Même pas, il vous racontera si il a le courage
Le courage de pondre un pavé qui parle de sa vie ? Oh ça m'étonnerai quand même.
Il lui a filé de la thune en échange de faveurs coquines.
Même pas, il a reçu une carte cadeau virtuelle pour le noël des marmots et... Valable uniquement dans le pays d'achat. Sécurité maximale...
Du coup il me l'a filé et a même pas voulu que je lui achète des clefs steam avec. On pouvait convertir cette carte en bon amazon fr.
J'en avais deux. Que même j'en ai filée une autre à un autre membre du site de racistes. Ouais j'ai mes préférences et je vous merde.
Fallait me toucher la bite bande de jaloux.
Fayot !
Mais du coup vous avez remboursé les gamins ou ils détestent encore un peu plus leur père ?
Il ne peut plus frapper physiquement, alors il tape dans le portefeuille.
Voila. Ils ne gagneront pas.
J'ai voulu m'acheter ça mais je l'avais déjà dans steam depuis un an... L'âge quoi.
Il vient de sortir d'early access.
J'adore. Un survival en grande partie sous l'eau. Tu t'écrases sur une planète très maritime.
Grosse ambiance "Abyss". Tripant.
ah ouaip, c'est unknown world qui fait ça, jvais tenter
Il y a un an il était déjà vachement bon, je vais le retenter maintenant qu'il est terminé.
On a essayé d'avoir des places ...
il est tellement pas drôle ce mec putain
Je suis pas un grand fan mais les deux derniers sont excellent.
haha
Ça a l'air cartoonesque Subnautica.
j'ai testé une heure cest eksellan pour l'instant
J'en suis à 5 ou 6 heures et je trouve ça toujours aussi magique. J'ai mis du temps à percuter certains trucs de base vu que j'avais pas regardé sur le net. Je recommande quand même de se fabriquer le scanner assez tôt sinon tous les trucs que t'as exploré (notamment les bouts d'épaves), tu va devoir les ré-explorer juste pour scanner des trucs et obtenir des plans.
zeuch a écrit:il est tellement pas drôle ce mec putain
haha
http://www.comedycentral.co.uk/chappell … uncensored
Moi il me fait rire. Beaucoup.
Il me fait plutôt marrer aussi mais je trouve qu'il use trop de la carte "humour racial lol les blancs ils sont comme ça lol les noirs ils comme ça", au même titre que les nanas qui font du stand up usent trop souvent de la carte "humour de nana sur les règles, avoir un vagin, les serviettes hygiéniques et la maternité lololol".
J'ai mis du temps à percuter certains trucs de base vu que j'avais pas regardé sur le net.
Les trucs de base sont déjà tellement abscons qu'il faut regarder sur le net ? Ca donne pas envie.
'tain les mecs, pouviez-pas en parler pendant les soldes ? Heureusement qu'il y a une autre fournée en février. D'ailleurs ça serait sympa de me donner le nom de la simu que je dois prendre d'ici là parce-que vous m'avez filé au moins 5 noms bande de petits salopiauds.
Pages Précédent 1 … 147 148 149 150 151 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,171 secondes, 37 requêtes exécutées