Re : Les séries 2018
Tiens je me suis fait la huitième saison d'Archer, pas mal mais le montage avec les répliques qui se répondent entre deux scènes j'en pouvais plus.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2018
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 40 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tiens je me suis fait la huitième saison d'Archer, pas mal mais le montage avec les répliques qui se répondent entre deux scènes j'en pouvais plus.
Thirteen Reasons Why c'est un peu un truc à la Life is Strange, sans le côté fantastique. Le problème c'est que les personnages ne sont pas crédibles et qu'ils font n'importe quoi.
Thirteen Reasons Why c'est un peu un truc à la Life is Strange, sans le côté fantastique. Le problème c'est que les personnages ne sont pas crédibles et qu'ils font n'importe quoi.
J'ai bien aimé quand il chourre le walkman au début. Réaction : "mais pourquoi putain ??"
Ben parce que c'est le seul de la ville non ? Ça ne court plus les rues aujourd'hui.
Ben et alors ? C'est son pote, il aurait pu juste lui demander de lui prêter...
Ah oui c'est vrai, c'était celui de son pote qui avait quasiment prévu de se le faire voler.
velvetu a écrit:J'ai aussi regardé Westworld. Série très professionnelle au niveau de la prod, l'histoire commence bien, avec une montée en curiosité correcte durant les 3 premiers épisodes, puis ça se noie progressivement dans les élucubrations du scénario et des divers personnages, pour enfin arriver à une fin satisfaisante mais qu'on finissait par voir venir à force de répétitions et de petites faiblesses du scénario. Encore une série qui aurait gagné à être coupée de moitié.
Va bien niquer ta mère
C'est là qu'on sent l'éloquence de l'homme de la robe.
Les meilleurs arguments n'ont pas besoin des artifices de l'éloquence. Depuis Pascal chacun sait que ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément.
*ce que l'on
*arrivent
Tu aurais mieux fait de me reprendre sur le fait que c'est de Boileau et pas de Pascal.
Un sot trouve toujours un plus sot qui l'admire.
J'ai maté le pilote de black lightning... ça m'a fait penser à ces comédies black qui font sourire quand on regarde la bande annonce et dont l'humour est finalement tellement orienté vers la communauté afro-américaine intégrée de la middle class sub-urbaine que la moitié des vannes te passent loin au dessus de la tête.
Bref même sentiment de malaise qu'avec Lucas Cage, ça a l'air tellement caricatural que j'arrive pas à savoir si c'est une représentation fidèle d'une communauté ou si c'est complètement markété.
C'est une série CW, ca va probablement être un truc pour ado hyper penible avec 15 persos et 8 triangles amoureux.
Ah sinon, j'étais pas au courant de ca: https://www.cbr.com/witcher-tv-netflix-game-thrones/
Tu aurais mieux fait de me reprendre sur le fait que c'est de Boileau et pas de Pascal.
Un sot trouve toujours un plus sot qui l'admire.
Surtout preuve que même sur deux phrases j'arrive à ne pas tout lire.
Et puis surtout, un amateur de whisky qui Boileau, de qui se moque-t-on.
thon*
On n'est que mercredi !
https://www.youtube.com/watch?v=dhFM8akm9a4
Ça sent la grosse bouse.
I want to believe.
VU ce WE les premiers épisodes de "La casa de papel", du rythme, un bon scenar, du bon cliffhanger, à voir.
C'est l'histoire du braquage de la maison de la monnaie à Madrid, ça raconte l'histoire de la formation du commando jusqu'au casse sous la direction d'un chef machiavélique : "el profesor".
Big up au personnage de Berlin, professionnel, froid, le braqueur parfait.
Je viens de finir et malgré une certaine dose de réactions idiotes (et le duo personnage principal/ami latino dont l'interaction se résume à "vas-y j'en peux plus - écoute jusqu'à la fin - vas-y dis-moi ce qui se passe - écoute jusqu'à la fin"), ben ça se laisse assez bien regarder. Plus que The Punisher et, dans une certaine mesure, Westworld.
J'ai commencé hier Waco, mini-série en 6 épisodes sur le siège de la secte de Koresh.
La réal est pas oufissime mais ça reste correct, y'a quelques bons acteurs et puis bon, des teubés de Dieu qui se foutent sur la gueule avec le FBI grande époque "on rentre dans le tas et après on discute avec les cadavres", c'est toujours un plaisir.
Le 1 est bien,
le 2 est un telefilm de M6 bien résumé
le 3 je me suis endormi devant
le 4 est passable
le 5 est une merde totale
le 6 est bien.Classement final :
1
6
4
2
3
5La moins bonne saison de toutes si on me demande.
J'en suis à l'épisode 4 (celui du "speed" dating), et le mec qui boit m'a fait involontairement penser à ce chef-d'œuvre de l'art moderne : https://www.youtube.com/watch?v=EF1V8HFfpTE
Sinon jusqu'ici la moins bonne de toutes, en effet ça se transforme petit à petit en téléfilms angoissants.
J'ai bien aimé l'épisode 5. C'est mon préféré même de cette saison plutôt à chier
Regardable: 5
Vaguement regardable: 6,4
à chier: 1,3
purge:2
Bon j'ai fini. Le 5 j'ai pas trop aimé, on dirait une accumulation de clichés de films d'horreur (sérieux, cette nana aurait mérité de crever 5 ou 6 fois pendant l'épisode) mais avec du noir et blanc pour faire plus indie. Le 6 est le meilleur par contre, proche des saisons précédentes en termes de contenu et de ton.
Pour ce qui est du premier épisode, je reste circonspect sur
Ça me paraît bien : https://www.youtube.com/watch?time_cont … 328p5sSEmc
Le fait que cela mélange récit historique et récit fantastique n'est pas fait pour me déplaire non plus.
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 40 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2018
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,107 secondes, 63 requêtes exécutées