Re : Flight Sim
putain quelle question con
sinon j'espère qu'ils avaient appelé en renfort toutes les dames de service de l'aéroport pour nettoyer l'avion
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Flight Sim
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
putain quelle question con
sinon j'espère qu'ils avaient appelé en renfort toutes les dames de service de l'aéroport pour nettoyer l'avion
Putain ouais, tu m'étonnes, le cauchemar pour les passagers...
Il ne devait plus avoir de carburant, parce que je ne sais pas comment ils lui auraient donné l'autorisation de se poser sinon.
Putain ouais, tu m'étonnes, le cauchemar pour les passagers...
Il ne devait plus avoir de carburant, parce que je ne sais pas comment ils lui auraient donné l'autorisation de se poser sinon.
Il y a une autre vidéo du même jour, y en a eu plein, avec des go around en pagaille et même un touch n go
Je pensais qu'avec des vents de cette vitesse le contrôle déroutait. La réglementation doit changer selon les pays.
putain quelle question con
sinon j'espère qu'ils avaient appelé en renfort toutes les dames de service de l'aéroport pour nettoyer l'avion
Non je trouve pas, j'imagine qu'un pilote est rarement confronté à des vents de côté aussi forts mais peut-être qu'ils sont formés pour faire face à de telles situations et que finalement, aussi impressionnant que ça puisse sembler, c'est pas si compliqué à gérer que ça en a l'air.
En théorie ils le font régulièrement en simulateur, en pratique il manque parfois un poil pour que cela finisse mal : https://www.youtube.com/watch?v=trrUkKUyhl4
On dirait un drone-jouet (la vidéo d'amsterdam)
C'est n'importe quel pilote qui est censé savoir gérer ça où il est particulièrement bon ?
Il est plutôt très bon. Si le vent fait vraiment 110km/h, c'est un peu du temps de tempête quand même. Par contre je suis aussi curieux de connaître le contexte, qui se dit quoi au contrôle au sol etc parce-que c'est prendre le risque de se foutre un groupe de morts sur la conscience.
Après faut voir les écarts entre le vent constant et les rafales. Mais sinon dans la formation de pilote on apprend à atterrir "en crabe", cad à se positionner face au vent, comme toujours, puis au dernier moment avant de toucher la piste, à se mettre face à la piste. Comme le mec sur la vidéo mais avec des vents de PD. Et lui il y était à 42' mais il remet un coup de palonnier pour se remettre face au vent parce-que ben apparemment il le fallait. Ch'ai pas, on dirait qu'il reprenait de la vitesse descendante faute de portance suffisante.
Bon ben du coup j'ai aussi installé et essayé Flight Sim sur mon propre PC.
La simu en tant que telle est ok, normal c'est du Flight Sim. PAr contre le pur clipping ("draw distance" ?) même TAF n'aide vraiment pas à se repérer. Pour retrouver la piste dans la mission par défaut bonjour et sur le laptop de Tonton avec les trucs au mini c'est un peu le gros hasard pour ne pas se perdre. D'ailleurs les textures de sol piquent et sont moche, même TAF.
Et TAF c'est 50 fps chez les crotteux, 25 au dessus de Paris (disons au raz). Aie. Enfin ça commence même à 1 fps sur la piste de Roissy. Par contre la carte graphique est utilisée à quoi, 30% et le CPU pas à fond non plus. Sauf quelques coeurs, genre un à 100% et l'autre à 60-80%. Ca fait mal pour un processeur à 4Ghz et 8 coeurs logiques. Ca a l'air un peu programmé avec des méthodes ancestrales.
Ca reste tout de même bien pilotable et puis j'imagine que pour s'essayer à la voltige au dessus d'une mégalopole il faudra un peu baisser des trucs genre trafic de voitures, avions ou je ne sais quoi dans le genre.
Vous avez un lien vers un site qui liste des optimisations ?
Dit toi que dans la réalité aussi c'est dur de trouver la piste. Normalement tu devrais quand même facilement distinguer les feux de piste.
FSX est complètement pas optimisé. Si ta machine est récente, tu peux sois aller vers:
-P3D V4. Par contre c'est supersimu, et arride. Oublie les missions. Par contre niveaux Addon c'est le top
-Dovetail Flight sim world. Moins simu, moins d'add on, mais plus ludique avec beaucoup plus de mission & scénario
Les deux sont des forks du moteur de FSX, mieux optimisé pour les configs récente (attention je n'ai pas dit bien)
Pour les textures, tu n'as pas d'autre choix que de télécharger des add on. Et vu leur poids, tu vas vite comprendre ils n'ont pas inclus une version décente de la terre entière. Note que Dovetail FSW a plus de pack région par défaut que P3D V4, du coup les scénario devrait avoir des textures décente
Ah et sinon si tu fais que du VFR et que les graphisme t'importent beaucoup, il y a aerofly FS2. Limité, pas fini, mais beau et fluide
Ah ben moi, je vous conseille Simple Plane
, un simulateur assez pointu qui nécessite du doigté et qui permet de vraiment bien se former dans le domaine professionnelle de l'aéronotique.Les graphiques sont plus bô que Minecraft et j'utilise des périférisques spécialisés type manette de Xbox.
Retrouvez-moi la semaine prochaine et n'hésitez pas à mettre un pouce bleu.
Dylan_du_93
Il y a X-Plane 11 aussi, le top pour VFR/IFR sur des avions de tourisme, du bimoteur, etc…
Pour l'optimisation de FSX il y a ça : http://www.fsnut.co.uk/improve-fsx-performance-tweaks/
Ah oui.
Tient j'ai lu que le 737 de base y est décent, et il y a un a320 en préparation vraiment pas mal
Et ce truc de ortho4xp pour les scène semble puissant pour un truc gratos
Oui, il est joli, le cockpit est très détaillé. Évidemment, il n'y a quasiment rien qui marche, c'est juste de la déco, mais il y a suffisamment de choses à faire quand tu découvres, c'est l'idéal pour débuter.
Oh purée, que de propositions, vous me perdez là. Et je ne savais pas qu'on avait autant de simeurs ici !
C'est vraiment dommage, c'est un des meilleurs développeurs de liner (en fait les seuls a avoir fait un airbus et un condorde détaillé), et vu la bronca qu'ils se prennent ils vont avoir du mal à s'en remettre
J'ai longtemps failli me le prendre le Concorde
S'introduire dans un système et y voler des informations n'est pas la meilleure idée du monde dans les années 2010 où plein de pays ont adapté leur législation à ce sujet. Je n'aimerais pas me retrouver devant un tribunal français pour ce genre de "bonne idée".
Making matters even worse, the FlightSimLabs chief went on to say that information being obtained from pirates’ machines in this manner is likely to be used in court or other legal processes.
“This method has already successfully provided information that we’re going to use in our ongoing legal battles against such criminals,” Kalamaras revealed.
Quel con.
C'est vraiment dommage, c'est un des meilleurs développeurs de liner (en fait les seuls a avoir fait un airbus et un condorde détaillé), et vu la bronca qu'ils se prennent ils vont avoir du mal à s'en remettre
Surtout que le patron de FSLabs est un ancien de PMDG, dégagé pour cause de médiocrité.
Ah ça doit être de la qu'il a pris la mauvaise habitude des DRM malware !
Ma tante vient de voler avec la patrouille Breitling ! Je suis un peu jaloux mais j'ai surtout hate qu'elle me raconte tout ça
Et comme un con je compte les avions pour trouver la blague...
?
Laisse tomber, ton image a le format des captures d'ecran FB où il y a un truc marrant à voir et le +3 sur la derniere image m'a induit en erreur.
Je suis content pour ta tante, et aussi que la patrouille ne s'appelle plus "Patrouille Adecco" parce que "Breitling" c'est autrement plus classe.
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Flight Sim
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 71 requêtes exécutées