Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

J'ai juste hâte que tous ces souillons et autres cheveux gras se fassent évacuer manu militari de la ZAD par les gendarmes mobiles.

Je ne suis pas Niark²

7 277

Antipathique. a écrit:

J'ai juste hâte que tous ces souillons et autres cheveux gras se fassent évacuer manu militari de la ZAD par les gendarmes mobiles.

Pour entamer les travaux juste aprés.

7 278

Ça serait lol.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

7 279

Kefka a écrit:
Antipathique. a écrit:

Pour entamer les travaux juste aprés.

J'y pensais hier et je me suis dit, si ils font ça, Philippe mérite une invitation ici.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7 280

Dites, au sujet de l'aéroport qui ne sera pas construit, ils en ont pas un à 30mn de bagnole de là en allant à Nantes ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 281

Préviens vite le gouvernement.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 282 Dernière modification par Aliocha (18-01-2018 17:31:43)

Et qui n'a jamais été congestionné. L'idée c'est juste de rajouter deux pistes pour amortir l'augmentation des voyageurs à venir.

Antipathique. a écrit:

S'ils pouvaient le faire demain, ils l'auraient peut-être déjà fait hier.

7 283 Dernière modification par BaKouneT (18-01-2018 19:27:35)

Encore faudrait-il que plus de voyageurs veuillent aller à Nantes aujourd'hui...

L'idée de NDDL date d'une époque ou on pensait faire des vols directs partout dans le monde, faire un Detroit Nantes par exemple.
Sauf que depuis, les compagnies aériennes ont créer des modèles de vol cassé, pour optimiser les coûts des long courriers, en choisissant un Hub central.

Du coup aujourd'hui de Detroit à Nantes sur Air France, tu fais Detroit New York Paris Nantes.

Bref, dans la problématique des pistes en plus, pour le trafic en plus mais aussi pour des avions plus lourds (pistes plus longues, plus solides) ou plus larges (pistes idoines) on élimine la partie qui ne correspond pas aux caractéristiques des gros porteurs vu que les compagnies ne vont pas les utiliser pour un Paris Nantes.

Reste les voyageurs en plus, et là c'est pas gagné non plus.

Ayrault, si il l'a mauvaise c'est qu'un aéroport, en plus de son personnel direct, c'est ses alentours, et toutes les entreprises qui ont du fret a envoyer qui s'y installent (Fedex, Amazon, etc..).
Cela dit, rien n'indique qu'elles auraient choisi NDDL plutôt que Roissy ou autres (et que celui de Nantes n'a peut être pas de terrains libres aux alentours, j'en sais rien).

7 284

BaKouneT a écrit:

(et que celui de Nantes n'a peut être pas de terrains libres aux alentours, j'en sais rien).

http://coceta.org/le-lac-de-grand-lieu/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

7 285

Suffit de bétonner le lac

7 286

Demandons à TDD, à la Réunion ils savent faire pour pas cher, environ.

https://i.redd.it/uluy3yg3xra01.jpg

7 287 Dernière modification par Kane (19-01-2018 08:54:31)

Nom de dieu le chantier .... vous étiez au courant du truc ?

La "Nouvelle Route du Littoral" est un chantier titanesque lancé fin 2013 par le président (LR) du conseil régional de La Réunion, Didier Robert. Le projet de la NRL prévoit la construction d'une 2x3 voies sur la mer en viaduc, avec grand renfort de digues, afin de s'éloigner de la falaise sujette à des éboulements réguliers et parfois mortels, et au pied de laquelle passe la route actuelle.

Le montant prévu des travaux est de l'ordre d'1,66 milliard d'euros pour une route longue de 12,5 kilomètres, soit 133 millions d'euros du kilomètre. Ce qui en fait, selon le journal Les Echos, "la route la plus chère du monde".

7 288

Ouais mais quand le président du conseil ira voir sa maman en Porsche Cayenne il va beaucoup mieux profiter de la vue.
Puis qui va faire les travaux, des potes?

7 289 Dernière modification par Conrad (19-01-2018 10:19:06)

Ça remplace le projet de tram qui coutait trop cher.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tram-tr … C3%A9union

7 290

Y a un coté outrun qui demonte et qui justifie completement le prix je trouve

7 291

Kane a écrit:

ous étiez au courant du truc ?

Absolument pas.
Mais bon, on peut pas non plus suivre les turpitudes de chaque pays étrangers hein.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 292

Ça va être relou à tourner "Les putes de l'autoroute, à la Réunion" mais les images promettent d'être magnifiques !

7 293

1,66 milliard divisé par 850 727 habitants, ça ne fait que 1951 euros par tête. En gros cette île, en dehors des montagnes, des trous qui pètent, et de trois champs dans une plaine, c'est juste une grande banlieue. Z'ont tout dévasté.

7 294

Kefka a écrit:

Y a un coté outrun qui demonte et qui justifie completement le prix je trouve

C'est exactement ce qu'a du se dire le président du conseil LR, il a même peut être la blonde à mettre à coté dans sa Ferrari big_smile

7 295 Dernière modification par delete (20-01-2018 14:46:02)

Bocuse Paul

http://leparisien.fr/images/2013/01/21/2499447_mr-fr-69-1350.jpg

no poussie blouse

7 296

Tristesse...mais bon, il a bien vécu.

desperate husband

7 297

était il bien nourri ?

no poussie blouse

7 298

Ça doit être à cause de l'encre de son tatouage. J'ai lu que c'était hyper nocif.

7 299 Dernière modification par Aliocha (21-01-2018 16:47:43)

J'ai quelques semaines de retard parce que les médias français n'en parlent pas et que je suis tombé dessus par hasard, mais disparition ce mois-ci de celui qui est sans doute le plus grand astronaute de l'histoire : https://en.wikipedia.org/wiki/John_Young_(astronaut)
Enfin, a minima, celui qui a eu la carrière la plus chanmée.

7 300

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

J'ai quelques semaines de retard parce que les médias français n'en parlent pas et que je suis tombé dessus par hasard, mais disparition ce mois-ci de celui qui est sans doute le plus grand astronaute de l'histoire : https://en.wikipedia.org/wiki/John_Young_(astronaut)
Enfin, a minima, celui qui a eu la carrière la plus chanmée.

On retiens plus facilement le premier occidental qui a marché en Amérique que ceux qui aujourd'hui font l'aller retour Amérique Europe toutes les semaines.
Tout ça pour dire qu'au yeux de l'histoire, Gagarin ou Armstrong sont "plus grand" que lui.