Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
... Sacam est en direction de chez toi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Pages Précédent 1 … 45 46 47 48 49 … 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
... Sacam est en direction de chez toi.
Ca existe une montre connectée / appli qui permet de voir les perfs/calories dépensées/temps/rythme cardiaque par rapport à une machine specfique de salle de sport (genre un truc pour le rameur, un truc pour le vélo elliptique, tapis de course, etc) ?
y'a ça sur les machines si t'es pas en roumanie, tu fais tes stats toi même
Mis à part le protocole ANT+ c'est pas très normé : en général les machines connectées ne vont causer qu'avec une appli propriétaire (bien évidement codée comme une merde et pas maintenue).
J'a du mal m'exprimer, l'idée ce serait plutot d'avoir une appli qui gere tout ca elle même, genre tu lui dis quand tu fais du rammeur, et avec les infos de la montre, elle fait les stats en fonction de ca. Un truc qui calcule/fais des stats en fonction de l'activité, pas un truc propre à la machine en elle meme.
Je sais meme pas si c'est possible, j'y connais qued
Sauf que ta montre n'aura jamais les informations de ton effort qui ne sont connue que par la machine (pas de GPS / changement d'altitude pour le calculer).
Au mieux tu peux monitorer ton rythme cardiaque.
Mais je pense que toutes les montres connectée ont une appli où tu peux saisir manuellement des activités. C'est le cas de l'appli runkeeper que j'utilise.
ok, cimer o/
T'as des montres qui permettent de calculer ta distance (et de faire des stats) sur tapis, les Garmin le font, il suffit de rajouter un capteur sur tes shoes. Pour l'elliptique ou le rameur j'ai un doute par contre.
Le calcul de calories c'est hyper approximatif et ça ne sert pas à grand chose.
Faut une montre multisport, si tu as capteurs de fréquence cardiaque et accéléromètre, ça peut te sortir des données pas trop fausses.
Tout ce merdier pour des données "pas trop fausses" ?
Génial !
Tout ce merdier pour des données "pas trop fausses" ?
Génial !
Bah tu sais, ton domaine d'étude (l'histoire si je ne me trompe pas) est basé sur des données "pas trop fausses" lui aussi.
Pour le running c'est quand même assez précis.
Le jogging*
Alors, j'ai découvert ça récemment, mais ça ne veut pas dire la même chose. Le jogging ce sont ceux qui font les mêmes mouvements mais à 6 km/h.
Mais au final, ça sera quand même #NoPainNoGain et la carte des 4 km de tours de square...
En extérieur ça marche bien grace au GPS, en intérieur, si t'as pas un capteur sur le pied c'est tout naze.
Alors, j'ai découvert ça récemment, mais ça ne veut pas dire la même chose. Le jogging ce sont ceux qui font les mêmes mouvements mais à 6 km/h.
le running c'est du jogging rebrandé pour faire cool, plus simplement
car soyons honnêtes deux secondes, personne ne ferait du "jogging" sinon
Les vrais font du footing.
Les vrais pédés ouais
si t'as pas un capteur sur le pied c'est tout naze.
Toi aussi t'es fiché S ?
En trainant ma gueule de bois en pyjama jusque chez le boulanger, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer qu'un flot ininterrompu de bobos en fluo decathlon, portant dossards numérotés, couraient en bloquant toute la putain de rue. Impossible de traverser sans passer comme un chien dans un jeu de quilles. Des badauds partagent leur admiration le long des trottoirs.
Non content de m'empêcher d'accéder à de l'ibuprofen un dimanche matin, les organisateurs ont apparemment cru bon de faire venir les tambours du burundi pour donner du coeur au ventre aux coureurs.
Qu'est ce que c'est que ces conneries? Ils nous font pas déjà suffisament chier quand on roule bourrés en velib à courir partout tous ces connards en bonne santé, faut absolument qu'ils cloisonnent chaque quartier dès le premier jour de printemps?
Qu'est ce que c'est que ces conneries? Ils nous font pas déjà suffisament chier quand on roule bourrés en velib à courir partout tous ces connards en bonne santé, faut absolument qu'ils cloisonnent chaque quartier dès le premier jour de printemps?
Heureusement qu'ils viendront pas nous faire chier à 60 ans avec leurs articulations pétées vu qu'on sera déjà crevés. Ils resteront entre eux, et ça sera bien fait pour leur gueule.
Haha, pluie de marathon fantaisie dans ta gueule de bois.
Ouais c'était le marathon.
https://www.jooks.fr/les-gens/le-runnin … -semmerde/
Pages Précédent 1 … 45 46 47 48 49 … 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,108 secondes, 57 requêtes exécutées