Re : Le coin de la décrépitude du PS
Je suis ravi que ma contribution au débat sur les montres vous fasse avancer dans votre connaissance de vous-mêmes et des autres.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Pages Précédent 1 … 173 174 175 176 177 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je suis ravi que ma contribution au débat sur les montres vous fasse avancer dans votre connaissance de vous-mêmes et des autres.
Il m'arrive de porter deux montres en même temps.
De... putain de quoi ? T'as besoin de connaitre l'heure de NYC et du luxembourg en meme temps quand t'es sur un chantier ?
La montrologie c'est la sapologie de chantier française.
Ou as-tu lu que je qualifiais les porteurs de montres de branleurs qui vivent dans un autre siècle ? Je te mets au défit de quoter ça. Il faut arrêter d'interpréter les écrits les gars, tenez-vous en au texte, mot par mot s'il le faut ça vous évitera d'attribuer des propos à des gens qui ne les ont pas tenus.
De toute façon ça fait déjà un bail que la montre est un accessoire inutile, tout le monde regarde l'heure sur son téléphone. Une montre de merde ne sert donc à rien, une montre qui coûte une couille est juste un signe extérieur de richesse (qui ne sert à rien à part flamber en remontant sa manche quand on te demande l'heure).
Mais oui, tu n'as pas exactement utilisé les mots "branleur" et "siècle".
Bref...
Je ne vois pas où branleur ou autre siècle sont sous-entendus dans son message. Frimeur ouais a la limite.
Putain mais t'as un déficit de lecture hallucinant vieux, je les ai pas accrochées au murs ces merdes. Il est nécessaire que tu réussisses à comprendre ce que les gens écrivent avant de répondre. Déjà la dernière fois sur l'article du saccageur de logement airbnb tu comprenais pas le quart de ce que je t'ai donné à lire. Je me suis fait chier à citer, à copier des liens et au final tu restes sur de vagues impressions personnelles au lieu de LIRE ET COMPRENDRE ce qu'on met à ta disposition. Pour finir, les goûts et les couleurs...
Si c'est pas toi c'est qui qui à remplacé les rodins en bois précédants?
Parce que dans ton commentaire précédant, il semble très probable que ce soit toi quand même :
J'ai acheté des boucliers pour remplacer des ronds en bois dégueulasses auxquels étaient accrochés des lustres en fer forgé. J'ai pensé que ça ferait mieux (et ça fait mieux)
Je ne vois pas où branleur ou autre siècle sont sous-entendus dans son message. Frimeur ouais a la limite.
On peut continuer en se prenant la tête sur la définition de branleur mais on peut aussi s'accorder sur l'idée que flamber a, dans tous les cas, une connotation négative.
Est ce qu'on pourrait en savoir plus sur les boucliers et lustre en fer forgé ?
Y a le coté finistere de Zlu qui ressort, ca va vite partir en couille tout ca
Est-ce qu'ils sont installés dans un décor rustique à base de granit et de poutre en chêne massif?
En 2018, les montres c'est un signe de reconnaissance des Francs-Maçons.
hohun a écrit:Je ne vois pas où branleur ou autre siècle sont sous-entendus dans son message. Frimeur ouais a la limite.
On peut continuer en se prenant la tête sur la définition de branleur mais on peut aussi s'accorder sur l'idée que flamber a, dans tous les cas, une connotation négative.
Ben pour moi un branleur c'est une feignasse. Je crois pas qu'il y ait d'autre définition communément admise hors du real time babe.
J'ai pas tous lu, mais je suis d'accord avec ceux qui disent que les gens qui portent des boucliers en fer forgé au poignet sont des branleurs qui vivent dans un autre siècle.
Oui bien sûr, tu veux une photo ?
Bien sur !
Antipathique. a écrit:Il m'arrive de porter deux montres en même temps.
De... putain de quoi ? T'as besoin de connaitre l'heure de NYC et du luxembourg en meme temps quand t'es sur un chantier ?
Ma montre de tous les jours à gauche, que je porte tous le temps (une seiko 5 military automatique) et ma montre GPS Garmin Epix ™ à droite.
Je fais ça en rando, au ski, en raquette, en vélo, etc/
Ah ouais, donc tu n'as ni la perception du temps ni le sens de l'orientation.
Je fais encore de la rando avec des cartes et des boussoles, un truc pareil ça serait le paradis, c'est compliqué d'avoir le sens de l'orientation dans un lieu que tu ne connais pas, que tu ne vois rien parce que t'es dans une forêt et que t'as paumé le chemin, etc.
Faire trois heures de détour c'est marrant jusqu'au jour où il n'y a plus de bières dans le sac.
J'ai un excellent sens de l'orientation, mais j'aime bien avoir un enregistrement de mes sorties, et aussi pour l'altimètre c'est très pratique. J'ai toujours ma carte 25000:1 avec moi de toute façon.
Par contre ma blonde dit que j'ai pas la notion du temps que les "je fais la vaisselle dans 5 minutes" durent 5 heures.
Je fais encore de la rando avec des cartes et des boussoles, un truc pareil ça serait le paradis, c'est compliqué d'avoir le sens de l'orientation dans un lieu que tu ne connais pas, que tu ne vois rien parce que t'es dans une forêt et que t'as paumé le chemin, etc.
Faire trois heures de détour c'est marrant jusqu'au jour où il n'y a plus de bières dans le sac.
Haha, ton critère d'urgence ! Moi c'est plutôt quand la nuit tombe parce que je suis parti courir dans le Luberon et que j'ai enchaîné des sentiers qui me semblaient sympa (et qui parfois ne mènent nulle part...)
J'ai un excellent sens de l'orientation, mais j'aime bien avoir un enregistrement de mes sorties, et aussi pour l'altimètre c'est très pratique. J'ai toujours ma carte 25000:1 avec moi de toute façon.
Par contre ma blonde dit que j'ai pas la notion du temps que les "je fais la vaisselle dans 5 minutes" durent 5 heures.
Le pire c'est sur un jeu vidéo bien prenant : le temps n'existe plus (enfin, juste celui du jeu).
Un truc interessant sur le sujet (si t'y connais rien, comme moi): https://www.youtube.com/watch?v=jAvI9DWDhKs
Et j'ai la même alarme que toi, quand ca devient chaud sur la picole, faut commencer à tracer.
Haha, je ne me perds jamais en ville, et la seule fois où j'ai galéré, c'était à Marrakech. Mais ça ne ressemble à rien, il n'y a aucun nom de rue, et t'es sous pression en permanence : bruit, foule, gros reulous, odeur épouvantable…
On y a passé une après-midi et on s'est tirés direct.
Non si c'est des personnes de couleurs c'est simplement leur culture pittoresque qu'il faut respecter.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:gros reulous
Tu te serais donc fait harceler ?
Ben tous les dix mètres quoi. Il y a peu de villes dans lesquelles je ne foutrai plus jamais les pieds, mais je crois que je préfère encore passer une semaine à Lens qu'une après-midi là-bas.
Pages Précédent 1 … 173 174 175 176 177 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,171 secondes, 44 requêtes exécutées