Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Putain, c'est le seul bon festival de Paris, j'espère que ça ne partira pas en couilles.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 289 290 291 292 293 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain, c'est le seul bon festival de Paris, j'espère que ça ne partira pas en couilles.
La nouvelle direction l'a dans le pif (ya qu'a voir l'édition de l'année dernière), c'est mal barré
J'avais passé un bon moment l'année dernière, malgré le lieu pourri, mais je pensais que c'était à cause des attentats qu'ils nous avaient parqués là-bas.
La chanteuse Dolores O'Riordan des Cranberries est dead
fuck
Lors d'un enregistrement, parait-il
Sans doute après avoir écouté sa prestation
Est-elle morte dans la Douleur ?
Est-elle devenu une zombie, zombie zombie ?
En tout cas elle a pas linger.
J'ai pas compris, hohun.
https://www.youtube.com/watch?v=G6Kspj3OO0s
Enfin une bonne nouvelle !
Le corps n'est pas froid que: http://www.leparisien.fr/culture-loisir … 1481423633
« Aux fidèles partis et à ceux qui restent Il y a une lumière qui ne meurt jamais. » – Dolores O’Riordan
Ah les agressions dans les avions c'est typiquement un truc de cocaïnomane ça.
Et/ou d'une phase maniaque... Le journaliste la défonce pour ses frasques sans faire de lien avec le trouble bipolaire. Pourtant une bonne manie ça vaut toute la coke du monde pendant 15 jours. De quoi dire quelques conneries.
J'ai pas mal pratiqué — et malheureusement en dehors de l'hôpital — et ces gens sont épuisants quand ils sont à donf.
wut elle avait que 10 ans de plus que moi!?
en 94 j'en avais 12 et je pensais qu elle en avait 20 de plus.
à l'époque y avait des rumeurs sur son racisme.
Ayrault va bouder.
J'allais la faire. Bon vol petit ange !
C'est fou depuis 24h la litanie sur "l'Etat qui plie fasse à 300 hippies et punks à chien".
En France on adore toutes les contestations dans les autres pays (Venezuela, Syrie, Printemps auvergnats etc) mais alors un début de manif ici et c'est la République qu'on assassine.
Ils titraient quoi les journaux le 15 juillet 1789 ?
Ben la presse française est née pendant la Révolution pour ainsi dire.
"La Révolution pour ainsi dire", voilà le nom qu'il faudrait au parti de Méloche.
Le pire c'est que le PS parle de déni de démocratie. Quand tu vois le corps electoral qu'ils avait choisi pour leur consultation populaire. Ils ont honte de rien.
Voir brunet rager sur la republique qui se couche devant les anars et les punks à chien, c'est priceless quand meme.
Voir brunet rager sur la republique qui se couche devant les anars et les punks à chien, c'est priceless quand meme.
Sans oublier Christophe Barbier (même discours ). Quand ces deux là ragent, c'est plutôt bon signe en effet.
Le pire c'est que le PS parle de déni de démocratie. Quand tu vois le corps electoral qu'ils avait choisi pour leur consultation populaire. Ils ont honte de rien.
Avec l'ex premier ministre-maire de Nantes qui avaient du s'engager un peu trop
Vlà la trace qu'Ayrault va laisser dans l'histoire.
Pages Précédent 1 … 289 290 291 292 293 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,359 secondes, 17 requêtes exécutées