Re : Derniers achats
C'est pour faire du carrelage ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 066 1 067 1 068 1 069 1 070 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il est bon Alvarez ? Je cherche un bon Porto.
Aucune idée je l'ai pris parce qu'il etait à quelques euros
Quelle déchéance pour un type qui sortait avec une millionnaire.
De toute façon, le porto, quoique j'achète, j'ai l'impression que ça a toujours le même goût. J'ai remarqué ça aussi à Lisbonne.
Faut pas mettre de glace quand tu le bois. Et faut pas essayer d'en deviner les subtilités quand tu as 3g.
Underrated comment.
De toute façon, le porto, quoique j'achète, j'ai l'impression que ça a toujours le même goût. J'ai remarqué ça aussi à Lisbonne.
Ouaip, y'a des différences entre le tawny, ruby etc, mais à prix vaguement égal toutes les marques font le même gout.
Le porto sans demi bougnat comme doseur, j'évite sinon je vide la bouteille
Le porto c'est conçu pour être bu par des anglais, que veux tu qu'il y ait comme subtilité dans un breuvage de cet acabit ?
Il est vrai que le whisky, bu par les anglais, manque cruellement de subtilité. Connard va !
Pareil pour moi jusqu'au jour où on m'a acheté une bouteille qui n'avait rien à voir : elle était meilleure. Et puis un jour on m'en a ramené du Portugal mais elle était quelconque.
Bref, doit bien y avoir des gammes.
Et sinon je note une rentrée sur le terrain de jeu de notre ami Velvetu.
Faut pas mettre de glace quand tu le bois. Et faut pas essayer d'en deviner les subtilités quand tu as 3g.
Ben ça se boit à l'apéro, pas en fin de soirée.
Perso cette marque je l'utilise que pour cuisiner avec.
John <3
salut sacam, comment ca va ?
salut antipathique. ça va bien et toi ?
Bah écoute à l'aise, là je suis au ski, il fait beau, la neige est bonne, je me la racle bien sur les pistes. T'étais passée où ? en Hp ? à notre dame des landes ?
T'es pas de droite SàM ?
Elle y était avec les CRS.
T'es pas de droite SàM ?
Depuis quand ?
Sucer un bidas c'est être de droite ?
Faudrait encore définir ce qu'est la droite et la gauche. Si être de gauche c'est voter PS...
Le mariage pour tous, cette mesure de droite.
Faudrait encore définir ce qu'est la droite et la gauche. Si être de gauche c'est voter PS...
Voilà.
Pages Précédent 1 … 1 066 1 067 1 068 1 069 1 070 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,017 secondes, 8 requêtes exécutées