Re : Photos en vrac
Alors ceci n'est pas franchement élégant, même si je dois avouer que c'est un retour plein de panache dans l'hilarant.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 1 000 1 001 1 002 1 003 1 004 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Alors ceci n'est pas franchement élégant, même si je dois avouer que c'est un retour plein de panache dans l'hilarant.
old
Je suis mort un petit peu en lisant ça.
Le topic pour partager les merdes facebook c'est pas ici
old
Oui, plus de Mille ans
Le topic pour partager les merdes facebook c'est pas ici
C'est du FDS, ça ne vole pas haut mais que je vous épargne le plus possible.
non
Hein ?
C'est comme un site Web entièrement peuplé de tatas racistes qui partagent des powerpoints de merde.
va falloir renvoyer stany dans le petit bassin pour lui apprendre le vivre ensemble la...
La cure se passe pas top apparemment
Stany représente l'aile droite et populaire du site de cuisine et vous ne le ferez pas taire.
Pour le coup Stany c'est vraiment le tonton un peu gênant qui met tout le monde mal à l'aise à Noël.
Bientôt réuni dans un unique parti avec stuffed et old.
Un bourgeois, un mongolo défenseur de la race et du patriarcat et un ivrogne. Y'a tout.
Je tire une chiasse Royale aussi en ce moment.
Pour le coup Stany c'est vraiment le tonton un peu gênant qui met tout le monde mal à l'aise à Noël.
Il parait que la famille de Stany a servi d'inspiration pour la chanson Défaite de Famille d'Orelsan.
Tout le monde m'adore dans ma famille, sauf quand j'ai la gastro en camping car.
Surtout les petits enfants que tu mets sur tes genoux quand tu leurs montres les bites neiges tomber de ton bel écran
Ça va, il leur apprend juste les choses de l'amour, c'est mieux que ce soit lui plutôt qu'un parfait inconnu non ?
Puis il est tellement raide peut pas y'avoir pénétration. C'est juste de l'affection.
Aenema a écrit:Pour le coup Stany c'est vraiment le tonton un peu gênant qui met tout le monde mal à l'aise à Noël.
Tout le monde m'adore dans ma famille, sauf quand j'ai la gastro en camping car.
Putain de poête
Pages Précédent 1 … 1 000 1 001 1 002 1 003 1 004 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,073 secondes, 7 requêtes exécutées