Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Trucs et Astuces dans le couple.
Pages 1
Cool.
T'as un plan pour quand elles saignent de l'entrejambe après que tu les ai babysittées ?
Mais comment utiliser efficacement et discrètement son capital descendance comme banque d'organes ?
Je suis blanc, ma femme aussi, mon enfant est noire, que faire ?
Tu peux la repeindre ou la plonger dans une cuve de white spirit. Ensuite tu la congèles.
Regare si il n'y a pas "Mamadou" dans son répertoire de portable, si oui pose toi des questions
Cool.
T'as un plan pour quand elles saignent de l'entrejambe après que tu les ai babysittées ?
C'est le résumé ultra-complet de ton dernier loli??
Dis Yahoo t'es vraiment sûr que tu veux pas t'auto-congeler? La société Picool© est prête à grâcieusement te fournir le congélateur pour la sauvegarde de l'internet multimédia.
Moyennant une signature sur le présent formulaire bien sûr
Mais comment utiliser efficacement et discrètement son capital descendance comme banque d'organes ?
IL EXISTE DES SOLUTIONS
PUTAIN MAIS C'EST QUOI CETTE NOUVELLE LUBIE ?
C'est Yazoo espece de congélo
Et file le ton putain de formulaire que je lise les petits caractères!
BISOUSCALINS MAVERICK, AND CANARD_WC
Meme TOI YAMOu
(Imax poste du love sous la contrainte de forcenés mexicains hippies je crois, faites comme si on avait rien vu)
Dans certains pays, tu peux faire avorter ta femme jusqu'à facilement 60 mois. Ca coute juste les frais d'administration aupres de la police et du juge. Il te faudra aussi une kalash et une balle (une machette si tu es artisan et habile de tes mains).
Sinon, vends le à vak, à un touriste allemand ou à un emir.
La société d'import/export VakExpress ne prend pas en charge les enfants trop moches parce que sinon personne les achêtes et même en les vendant à des chinois pour qu'ils les mangent tu rentabilise pas.
La société PiCool (une de nos sociétés affiliées) se fera un plaisir cependant d'exporter vos enfants congelés vers des pays riches afin qu'ils y soient mangés, mais vous aurez moins d'argent en fait aussi.
Bah les pieces detachées, c'est ce qu'il y a de plus rentables.
Pages 1
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Trucs et Astuces dans le couple.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,064 secondes, 75 requêtes exécutées