Re : les averell dalton awards
Ahah le pigiste se prend pour Granger
Je me rappelle cette phrase de Monsieur Le Chien : "un journaliste c'est souvent un écrivain raté".
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » les averell dalton awards
Pages Précédent 1 … 22 23 24 25 26 … 66 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ahah le pigiste se prend pour Granger
Je me rappelle cette phrase de Monsieur Le Chien : "un journaliste c'est souvent un écrivain raté".
Ouais par exemple Zola ou Maupassant.
Anecdote, j'avais pris un air bnb à côté d'une gare pendant quelques mois pour un taf. J'avais deux voisines chinoises très gentilles (j'avais été chez elles les dépanner, elles m'avaient filé de la bouffe...), qui prenaient beaucoup de douches quand même. Un jour, des flics venant de l'autre bout de la France ont débarqué chez elles à 10 personnes, c'était assez impressionant, ça criait en français et pleurait en chinois. Il se trouve que ces voisines étaient des prostituées. Apparemment c'est assez courant, surtout à côté des gares. La loueuse a été convoquée, craignant l'accusation de proxénétisme, mais n'a rien eu. Je sais pas trop pour les filles mais je crois qu'elles non plus.
Tu t'en es tapé une gratos au moins ?
Elles lui ont filé des raviolis préparées dans la même baignoire que pour leur douches.
Ouais par exemple Zola ou Maupassant.
"Souvent".
Aussi il y a la maîtrise du ton et l'adaptation au contexte ; écrire un fait divers de pute morte avec un style du XIXe c'est un décalage qui tend au comique.
Faut imaginer ce mec demander une baguette pas trop cuite à la boulangerie.
Y'a des gens qui prennent des putes chinoises ?
Bah c'est simple tu rentres chez toi devant les gendarmes tandis que ta femme crie "NON N'Y VA PAS JEAN PIERRE", tu défonces la gueule du loueur et les gendarmes vous coffrent tous les deux. Ainsi tu récupères l'identité du loueur mais tu finis au ballon.
Comment tu recupere leur identité dans cette succulente anecdote? Quand tu tape sur quelqu'un il y a du papier thermique qui sort de leur nez avec leur nom prenom et date de naissance ou quelque chose comme ça?
Tu devrais arrêter tu es de plus en plus ridicule.
Y'a des gens qui prennent des putes chinoises ?
Bah quand t'es habitué à des Daniella, une petite Shin Yu ou tu forces pour mettre le bout ? après j'accorde si on veut faire du franco-français y'a les enfants dans la même gamme.
ceci dit les putes en Air bnb ça commence à être connu, les semi occasionnelles qui vont passer 1 semaine dans une ville et passer les 3 mois d'avant à remplir leur carnet sur les sites spécialisés avec des anagrammes ou un jargon que même M. Grey il comprend pas.
Pour répondre à ta dernière question, peut être parce que le loueur n'était pas là, tout simplement.
Et donc encore une fois, comment ils contrôle l'identité du loueur les gendarmes? Parce qu'il est sympa il leur dit la vérité, que la carte bleu qu'il a utilisé c'est pas vraiment la sienne?
Le loueur était là
Rien ne l'indique.
Non tu vas jouer la mauvaise foi et me sortir qu'ils ont porté plainte contre x (ce qui est envisageable je le reconnais)
La plainte contre X, les journalistes la précise en général. Et tu le dis toi même, il s'agit d'une autre histoire.
Ce sujet de l'identité des loueurs indélicat, je n'en ait parlé que pour gripper les rouages de ta logique simpliste, cela dit, je ne suis pas un vrai méchant et je m'excuse si ça te rappelle ta condition de simplet.
Cela dit petit conseil, si tu veux éviter que ça se renouvelle : ferme ta gueule.
Pour finir tu crois sérieusement que le genre de débile qui loue une maison et fini par la saccager avec des potes est un escroc qui risquerait de se faire gauler pour une connerie qui ne lui rapporte rien ?
Rien ne l'indique, mais rien n'indique son contraire non plus. Et ne t'en déplaise, l'usurpation d'identité est une infraction qui est devenue on ne peut plus banale aujourd'hui. Et je suis à près à parier que des gens bien plus bete que toi (si c'est possible) mais parce seulement plus jeune (et donc moins mystifié par TOR et compagnie), savent comment se procurer une identité (voir même les papiers qui l'accompagne) en une dizaine de clics.
C'est vrai que les gendarmes n'ont pas le pouvoir d'arrêter les gens et de vérifier leur identité une fois à la gendarmerie, il vont juste lui offrir un café et hop poignée de main avec un sourire circulez y'a rien à voir.
Faudrait savoir, soit je suis douanier/maton/policier/gendarme/vigile soit je ne le suis pas. Quoi qu'il en soit, la loi c'est (wikipedia est le premier résultat, putain comment on peut être à ce point abruti pour se tromper sur un sujet dont wikipedia est le premier resultat?!) : "La vérification d'identité est, en France, une procédure au cours de laquelle un officier de police judiciaire peut retenir - sur place ou dans ses locaux - une personne dont il cherche à établir l'identité.
La vérification ne doit pas excéder 4 heures (8 heures à Mayotte) depuis le début du contrôle."
Donc le "café" dont tu parles se boira peut être en 4h, mais à la fin, se sera merci monsieur au revoir.
Bien sur certains sont fichés, mais les empreintes c'est 6 millions d'identités et l'ADN c'est 3 millions. Compare ces chiffres au nombre de français, d'europeens, etc.. Et reviens me dire qu'un gendarme va trouver l'identité de quelqu'un en 4h comme dans les Expert Miami.
Franchement Rhum, ce qui me désespére le plus c'est qu'à l'époque on se disait que Soja ne nous manquerait pas trop parce que c'était le plus bête d'entre nous. Et Patton est arrivé, et tu es arrivé. J'ai l'impression de vivre un rêve qui personnifie l'expression "la bêtise humaine n'a aucune limite".
C'est Rhum le fiché S ?
C'est Rhum le fiché S ?
A mon avis les gens qu'on fiche S représentent un risque quelconque. Alors que quelqu'un capable de se tuer en marchant sur ses lacets, pas trop.
Ben vu le niveau des derniers terroristes, à mon avis faut rechercher même les gens qui se coupent avec des feuilles en papier.
Franchement Rhum, ce qui me désespére le plus c'est qu'à l'époque on se disait que Soja ne nous manquerait pas trop parce que c'était le plus bête d'entre nous. Et Patton est arrivé, et tu es arrivé. J'ai l'impression de vivre un rêve qui personnifie l'expression "la bêtise humaine n'a aucune limite".
pour la postérité. comme souvent Bak se prend pour l'arbitre alors qu'il est le remplaçant qui s'échauffe en se voyant titulaire.
et en fait après vérification il est même pas sur la feuille de match.
mais il reste efficace dans ce qu'il croit faire gratos et bienveillance pseudo calculée : ramasser les plots et les chasubles.
continue.
Cette métaphore footballistique amateur me ravit.
C'est avant tout une mise en abyme caustique qui interpelle le lecteur alerte.
Je pense il faut le lire comme ça.
Splendide.
Déjà passé ?
http://www.rtl.fr/actu/insolite/haute-s … 7791211339
alors lui il est est bien parti pour rafler le ADA 2018
J'aime bien celui-ci, surtout les pleases de la fin. On sent le désespoir.
https://www.facebook.com/MinutescoopOff … 230124891/
bah, il dit qu'il n'avait rien volé, ils auraient pu le laisser rentrer at home
Faut pas trop en demander. Il a déjà de la chance d'être encore en vie.
https://www.francetvinfo.fr/choix/recit … 77186.html
Quadruple meurtre résolu à cause d'une baston entre voisins.
le corps d’un cinquième nouveau-né, conservé dans une glacière
Picool toujours au top.
Pages Précédent 1 … 22 23 24 25 26 … 66 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » les averell dalton awards
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,101 secondes, 74 requêtes exécutées