Alors, j'ai péniblement fini The Punisher, ça m'a pris plus d'un mois. Quelques scènes bien sanglantes comme il faut à la fin mais ça ne justifie pas de se taper toute la série.
J'ai aussi regardé Westworld. Série très professionnelle au niveau de la prod, l'histoire commence bien, avec une montée en curiosité correcte durant les 3 premiers épisodes, puis ça se noie progressivement dans les élucubrations du scénario et des divers personnages, pour enfin arriver à une fin satisfaisante mais qu'on finissait par voir venir à force de répétitions et de petites faiblesses du scénario. Encore une série qui aurait gagné à être coupée de moitié.
Je commence 13 reasons why, c'est sympa même si pour l'instant ça donne l'impression que la nana il va lui arriver toutes les merdes du monde pour rendre son acte bien profond.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor