Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Misère
Pages 1
Bonjour.
Ton post c'est de la merde.
Ta photo c'est de la merde.
Ton pseudo c'est de la merde.
Tu es pour le moment au rang des e-cafards d'ici. Bienvenue.
Ben non, ce n'est pas un mal qui ronge notre société moderne. Si tu n'es pas moche, pauvre, un loser, vieux, roux, handicapé, gay, sidaïque, si tu n'as pas un pseudo ridicule, si tu n'as pas ta carte du MoDem, si tu ne ressemble pas à Jospin, tu n'es pas seul. La preuve, on est des tas de potes ici.
As-tu pensé au e-suicide ? Nan, parce que dans ton cas, ca pourrait etre un bien.
Et si c'est toi sur la photo, t'es moche.
Je suis pas une pute de délationniste, mais c'est pas moi, c'est lui
c'est l'éclate avec tes potes
Je crois que le mal déprimant de la société c'est encore les connards qui utilisent des écrans CRT parce que ca fay mieu à cs lol...
OHOH vraiment super ce thread LOL §
ROFLMAO.
En fait c'est une scène de ménage entre deux geek gay, arfff c'est beau l'ouverture d'esprit quand ça va de pairs avec l'ouverture anale....
Pour en rajouter dans le coté useless, je dirais qu'on reconnait bien là les basses attaques d'un type qui a acheté un mac pour compenser le fait qu'il a une petite bite.
Pour en rajouter dans le coté useless, je dirais qu'on reconnait bien là les basses attaques d'un type qui a acheté un mac pour compenser le fait qu'il a une petite bite.
Ptite bite, gros usage... Tu ferais bien de t'en inspirer.
BISOUS IRONMOMO JE T"AIME FORT OUI MEME SI TES POSTS SONT TOUT CACA JE TE FAIS DES BISOUXCALINS
BISOUS MACHIN TRISTE AU DESSUS
Je crois que vous venez de désamorcer une touchante tentative de Coming-Out, messieurs, si j'étais vous, J4AURAIS HONTE §§
BISOUS MON AENEMOU
LOVE Evouibadi
OUI, VOUS, MESSIEURS LES CENSEURS §§
Bisous sur la couille droite imaxounet, par contre tu penseras à sortir ton cerveau de ton freezer picoolol parce que tu nous fais un peu d'la merde dernièrement, connard.
Bon faut changer les piles d'Imax il commence à déconner là.
Je suggère une émasculation et qu'on l'énuclé, histoire d'échanger tout ça. Il a des couilles dans les orbites et les yeux dans le slips. Je propose de confier cette délicate opération à l'homme le plus habile du secteur : Stanymall.
Non mais la solitude c'est pas mal en fait, c'est même un privilège.
Pages 1
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Misère
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,075 secondes, 72 requêtes exécutées