Re : la fibre sa mère
Meanwhile...
http://beta.speedtest.net/fr/result/6878640221
JC Denton: My vision is augmented.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » la fibre sa mère
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Meanwhile...
http://beta.speedtest.net/fr/result/6878640221
Meanwhile...
Pour l'instant je n'ai pas fait mieux:
Pour l'instant je n'ai pas fait mieux:
c'est même plus drôle
http://beta.speedtest.net/result/6879306408
Bon, ça y est, un technicien passe le 8 pour raccordement.
Rapport à ma question sur le débit "garanti"
Accès internet Très Haut Débit avec la Fibre 500 Mbit/s
500 Mbit/s minimum en débit descendant et 200 Mbit/s en débit montant. En cas d'usage sur plusieurs équipements, le débit est partagé.
pas garanti sur les sla ou pénalités au sens offre pro mais bon c'est déjà "minimum"
Au fait, j'aurais la livebox v4. Y a des contre-indications ? des tweeks à connaître ? Je m'achète un routeur ?
C'est comme un char d'assaut Leclerc en moins bruyant
Au fait, j'aurais la livebox v4. Y a des contre-indications ? des tweeks à connaître ? Je m'achète un routeur ?
C'est la seule qui fonctionne correctement chez Orange donc tu peux tester tel quel.
Y'a que 4 ports ethernet en revanche.
Quelqu'un a du Wifi AC ? Là je teste un point d'accès Netgear WAC104 et je dépasse par les 5Mo/s en descendant avec un Galaxy S7 et les 17Mo/s avec un bon PC, au cul du truc pour le smartphone et 1,30 mètre de distance pour le PC.
Chelou, je m'attendais à entre 30 et 60Mo/s plutôt.
Et je ne crois pas qu'il y ait d'autres appareils à 5Ghz dans les environs qui parasiteraient le signal. Les tests de débit étaient effectués avec des lectures/écritures en connexion réseau Samba.
edit : j'atteinds les 35-40Mo/s en direction du téléphone en balançant de gros fichiers si je me sers du protocole FTP. Bon là c'est carrément acceptable. Je ne sais pas ce qui merde avec Samba.
Tu n'as pas pris l'option débit garanti.
Ca aurait pu être drôle si ça avait été marrant
:')
Quelqu'un a du Wifi AC ? Là je teste un point d'accès Netgear WAC104 et je dépasse par les 5Mo/s en descendant avec un Galaxy S7 et les 17Mo/s avec un bon PC, au cul du truc pour le smartphone et 1,30 mètre de distance pour le PC.
Chelou, je m'attendais à entre 30 et 60Mo/s plutôt.Et je ne crois pas qu'il y ait d'autres appareils à 5Ghz dans les environs qui parasiteraient le signal. Les tests de débit étaient effectués avec des lectures/écritures en connexion réseau Samba.
edit : j'atteinds les 35-40Mo/s en direction du téléphone en balançant de gros fichiers si je me sers du protocole FTP. Bon là c'est carrément acceptable. Je ne sais pas ce qui merde avec Samba.
J'ai un TP link AC1750 et je constate peu ou prou les même débits.
Vous ai je déjà dit que le wifi c'était de la merde?
Ça va être pratique ça un smartphone ethernet
D'un autre côté chez toi t'es rarement à plus de 15m de ton PC
Alors tu te feras sans doute moins chier a le brancher en USB
On est dans le topic fibre faut dire.
Et un smartphone c'est en 4G ou rien
Pas chez Free alors
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » la fibre sa mère
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 76 requêtes exécutées