Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX
REST IN RIP IN PEACE PETIT ANGE
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » En exclusivité : Mon petit minou ! XXX
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
REST IN RIP IN PEACE PETIT ANGE
Boubakar, où que tu sois, on pense à toi...
Il avait 13 ans, insuffisant rénal. (ce qui en soit etait pas mal pratique car ca mange moins et par voie de conséquence ça chie moins aussi. Et les crottes étaient rarement degueulasses, pas de là à les ramasser à la main mais rien à voir avec les deux petites en pleine croissance là). Je crois qu'il avait un trouble de l'hyper attachement, ou alors on a vécu une micro histoire d'amour et la séparation l'a tué voilà.
Pourquoi ne pas le préparer en civet pour Noël ?
Avec l'insuffisance rénale, je crains que le taux de toxines dans la viande ne soit trop élevé.
Boubakar, où que tu sois, on pense à toi...
merci pour votre cyber sollicitude.
ma mère dans la solitude.
bientôt la décrépitude.
en vrai elle s'appelait "oli"
parce qu'en 1998 je faisais du skate et elle sautait partout.
parce qu'en 1998 je matais les VHS die hard en boucle et que la meuf de bruce willis se nommait holy.
rest in peace oli
Tadam tsouin !
parce qu'en 1998 je matais les VHS die hard en boucle et que la meuf de bruce willis se nommait holy.
Alors que t'aurais pu putain de l'appeler Hans Gruber quoi.
https://www.koreus.com/video/chat-rubigineux.html
Le plus petit félin du monde
Mon petit chat (qui ressemble fortement à celui de Juke) est parti en balade cet aprem et n'est pas encore revenu. C'est pas son genre.
Je suis très inquiet.
Il est reviendu avec un oiseau pour s'excuser <3
Tu l'as attendu devant ta porte le regard plein d'espoir, porté au loin ?
Demain il va tester ta patience encore plus longtemps, il te manipule à la perfection.
Non il a les clés.
Il a filé un double à l'amant de ta femme en échange de boites de Purina one Felix Gold bio
Mon petit chat (qui ressemble fortement à celui de Juke) est parti en balade cet aprem et n'est pas encore revenu. C'est pas son genre.
Je suis très inquiet.
Laisse pas traîner ton greffier !
Putain, à force de passer sa vie dehors, la notre a choppé des puces et ces saloperies passent la nuit à faire du carpet bombing sur mes jambes.
Il y a pas à peter un coup, un chat c'est pas une peluche++ toute douce et qui bouge toute seule. Un chat c'est un prédateur (et un prédaté), ça ne vit pas en appartement, ça ne passe pas sa vie à chasser des bouchons inertes.
"Oh mon dieu le chat est sorti 20mn"
BaKouneT a écrit:Il y a pas à peter un coup, un chat c'est pas une peluche++ toute douce et qui bouge toute seule. Un chat c'est un prédateur (et un prédaté), ça ne vit pas en appartement, ça ne passe pas sa vie à chasser des bouchons inertes.
"Oh mon dieu le chat est sorti 20mn"
Il fait des balades de 1h30 à 3h habituellement, là il était parti 8h.
Le mien se barre 3 jours des fois.
Vous vraiment tous des lopes à jus en fait.
nan y a de la bonasse
https://www.youtube.com/watch?v=U96L8s7yaM0
Pour les crevards qui n'ont qu'un chat pour chauffer leur lit, y a peut-être une solution. Mais faut supporte le gamin
bientôt chez vous, la maladie de lyme offerte gratuitement par vos animaux fantaisie. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Lyme
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » En exclusivité : Mon petit minou ! XXX
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,104 secondes, 69 requêtes exécutées