et ouais jeunes pédés c'est trop bon je peux tout paramétrer.
extrait du fichier de configuration :
# Drop rates
# Default: 1
Rate.Drop.Items = 1
Rate.Drop.Money = 1
# XP rates
# Default: 1
Rate.XP.Kill = 1
Rate.XP.Quest = 1
Rate.XP.Explore = 1
# Creature Damage Rate.
# Examples: 2 - creatures will damage 2x, 1.7 - 1.7x.
Rate.Creature.Normal.Damage = 1
Rate.Creature.Elite.Elite.Damage = 1
Rate.Creature.Elite.RAREELITE.Damage = 1
Rate.Creature.Elite.WORLDBOSS.Damage = 1
Rate.Creature.Elite.RARE.Damage = 1
# Creature Health Ammount Modifier.
# Examples: 2 - creatures have 2x health, 1.7 - 1.7x.
Rate.Creature.Normal.HP = 1
Rate.Creature.Elite.Elite.HP = 1
Rate.Creature.Elite.RAREELITE.HP = 1
Rate.Creature.Elite.WORLDBOSS.HP = 1
Rate.Creature.Elite.RARE.HP = 1
Alors je mets "0.2" de rate damage et health pour les mobs élites et comme ça tranquille : a moi les instances en solo.
Ah et je mets aussi "2" dans XP rate et drop rate... comme ça je reçois plus d'XP et de loot.
Et il y a aussi ça que j'aime beaucoup :
# Max level that can reached by player for experience (in range from 1 to 255).
# Default: 60
MaxPlayerLevel = 200
Et donc là j'aurai l'arbre des compétences remplis à donf...
ah ah ah !