Re : Le coin des aphorismes de bismuth
C'est chiant l'état de droit quand même.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 465 466 467 468 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Va dire ça à la Pologne !
Me Jérôme Karsenti, l’mange merde d'avocat d’Anticor, a reçu à la veille du procès un mémoire en appel de la défense… de 300 pages ! Cette manoeuvre vise à empêcher la partie civile de répliquer.
Ça ça ressemble à de l'obstruction, non ?
velvetu : Non, c'est du travail consciencieux.
Voilà, t'as économisé un message.
'me remercie pas, c'est ton cadeau de noël.
velvetu a écrit:C'est chiant l'état de droit quand même.
Me Jérôme Karsenti, l’mange merde d'avocat d’Anticor, a reçu à la veille du procès un mémoire en appel de la défense… de 300 pages ! Cette manoeuvre vise à empêcher la partie civile de répliquer.
La dernière fois que j'ai conclu 30 pages, dans un dossier qui faisait bien 15000 pages, j'ai mis bien une semaine et demi- deux semaines à écrire ça.
300 pages ne s'écrivent pas en 2 jours, et scoop, ça peut arriver d'être à la bourre dans un dossier.
Si Anticor est sûre de son dossier, rien ne l'oblige à demander le renvoi de l'affaire.
Donc ça peut être de l'obstruction comme ça peut ne pas en être.
De toute façon il y a un recours sur la recevabilité d'anticor, donc ils ne devraient même pas participer à l'audience sur les nullités.
Et LeChat, ma réponse aurait plutôt été : En quoi l'exercice des voies de recours te choque?
S'il est un jour condamné, il pourra participer aux émissions de Noël Mamère filmées depuis sa cellule de Fleury : http://www.lemonde.fr/police-justice/ar … 53578.html
Et la présomption d'innocence ?
Et la présomption d'innocence ?
J'invoque ma clause de conscience.
Conrad a écrit:Et la présomption d'innocence ?
J'invoque ma clause de conscience.
Qui n'existe plus depuis la Jurisprudence Dupont-Moretti sur la vente de son âme au Mal.
Ca fait débat dans la profession.
Le fait que vous ayez une âme?
LeChat a écrit:velvetu a écrit:C'est chiant l'état de droit quand même.
La dernière fois que j'ai conclu 30 pages, dans un dossier qui faisait bien 15000 pages, j'ai mis bien une semaine et demi- deux semaines à écrire ça.
300 pages ne s'écrivent pas en 2 jours, et scoop, ça peut arriver d'être à la bourre dans un dossier.
Si Anticor est sûre de son dossier, rien ne l'oblige à demander le renvoi de l'affaire.
Donc ça peut être de l'obstruction comme ça peut ne pas en être.
15.000 pages ! Je ne comprends pas comment ça peut être humainement gérable.
Tu dois prendre connaissance de l'équivalent d'une encyclopédie pour traiter une affaire ?
Et LeChat, ma réponse aurait plutôt été : En quoi l'exercice des voies de recours te choque?
C'est que le temps pris me semble très long. Je sais, il y a eu pire.
Et tout autre argument que je pourrais donner irait à l'encontre de la présomption d'innocence ^^
Le fait que vous ayez une âme?
Non, le consensus est que nous n'en avons pas.
Alio, beaucoup de dossiers sont très volumineux, mais tu as énormément d'actes de procédure qui ne sont pas intéressant sur le fond et que tu ne vas chercher que pour y chercher d'éventuelles nullités. Par exemple, une GAV de 48 h c'est en gros 25/30 pages d'audition et autant de procédure (placement, fin, fouille, temps de repos, bouffe, etc)
Je crois que c'était LeChat qui te posait la question, mais c'est intéressant à savoir.
http://lelab.europe1.fr/video-laurent-w … le-3548249
Je mets beaucoup, beaucoup d'espoir dans Waucouille pour 2022. Je sais qu'il peut faire aussi bien que Sarko.
Le fameux espoir pour le renouveau de la droite et DE LA FRANCE
https://www.rtl.fr/actu/politique/soupc … 7794817246
Plus personne ne doit rien en avoir à foutre ou me trompé-je ? C'est ça qui est magique, le mec vit peut-être un enfer, et il ne peut même pas passer pour un martyr, un Fusible incandescent, parce que tout le monde s'en pogne. Pendant ce temps-là, Sarko doit chercher si les Bogdanov n'ont pas une sœur pour en trouver une moins destroy que sa femme. Guéant ferait presque pitié du coup.
Guéant c'est un comptoir plein à craquer de pitié, on ne sait que choisir.
Pendant ce temps-là, Sarko doit chercher si les Bogdanov n'ont pas une sœur pour en trouver une moins destroy que sa femme. Guéant ferait presque pitié du coup.
Bof, on est en 2018 et Sarko n'est toujours pas en prison.
Non lieu !
Donc innocent !!!!
L'honneur d'un homme traîné dans la boue, tout ça...
Pages Précédent 1 … 465 466 467 468 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,296 secondes, 22 requêtes exécutées