Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX
Nevermind, j'avais pas vu le thread. J'ai été obligé de bosser aujourd'hui, pas pu suivre l'asile.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » En exclusivité : Mon petit minou ! XXX
Pages Précédent 1 … 22 23 24 25 26 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Nevermind, j'avais pas vu le thread. J'ai été obligé de bosser aujourd'hui, pas pu suivre l'asile.
Pour tout t'avouer j'ai juste vérifié de quelle famille faisait partie le serpent j'ai pas lu la fiche complète. J'ai bêtement cru que c'était son nom scientifique et je n'ai pas vérifié ce n'est pas l'info que j'étais parti chercher.
C'est quand même dingue, tu te renseignes jusqu'à nous citer le type du serpent, signe que tu as fais des recherches mais ça ne t'empêche pas de raconter des conneries avec l'assurance du vieux mâle dominant qui a vu l'ours.
Tellement ALPHA.
Vu que j'avais commencé à squatter ici (à cette page) je continue afin de créer un équilibre dans la Force. (et pour que vous pensiez à ce fil de discussion et à l'alimenter en chats).
Donc, niveau mulots, y'avait des grattements dernièrement. Je re-re-re-colle donc mon piège. Avec en appât un morceau de cake à la banane que j'ai fait, trop bon.
Ce matin : Bonjour, je suis numéro 4.
Photo à l'arrache avant d'aller bosser.
Je l'accompagne au bord de la Durance : joli paysage, de l'eau, de la verdure, des rochers pour se planquer.
(je découvre au passage un chemin pour le footing)
Je vais bosser. Le midi, je rentre et, je ne sais pas pourquoi, je pose le piège sur le bureau de l'ordi et je l'arme. Mais sans même mettre d'appât. Des idées chelous des fois...
Je retourne bosser, chorale, théâtre, je rentre : Bonjour, je suis numéro 5.
WTF § Le bestiau s'est pointé dans le piège alors qu'il n'y a rien à grailler et a réussit à déclencher la fermeture.
Bon, je reprends la voiture et je le raccompagne là où j'ai mis l'autre ce matin...
Sans doute le même qui aime bien le voyage et revient à chaque fois.
Ces bestiaux ont clairement envie d'être en cage et toi tu les libères comme le MONSTRE que tu es !
Ton bilan carbone n'est pas très charlie, leur briser la nuque ou faire bosser ton chat oisif aurait été de meilleur goût.
D'ailleurs, RIP sacamouille.
je ne m'étais meme pas rendu compte de son absence mais elle me manque énormément
L'odeur de ton cake à la banane sur le crochet a fait le job, ça doit être infesté chez toi pour que t'en choppe comme ça sans trop le vouloir. Tu n'as pas de chats ?
Y'a pas mal de chats qui baladent dans mon jardin mais je n'en ai pas (donc pas à l'intérieur).
Mais il n'y en a pas tant que ça. De toute façon je les entends quand ils se baladent et je ressorts le piège. Genre ça doit arriver une fois par an (janvier/février 2016 d'après mon dernier message et ces jours-ci).
Bon, ils étaient trois dans la famille. Comme il y avait encore un léger bruit cette nuit, j'ai remis du cake
Ben au moins tu donnes à bouffer aux renards !
Ils profitent de mon cake à la banane les salauds !
Je dois être la source de tout l'écosystème de la région, entre ça, les chats qui squattent dans mes herbes hautes, ma végétation luxuriante, ma terre jamais traitée et qui garde année, après année les fruits des tontes, le composteur où je mets des déchets et ne prélève jamais rien (il commence à y avoir pas mal d'arbre/arbustes qui y poussent), ...
Bon, le froid calme un peu la luxuriance en ce moment :
Oui et en plus si tu veux faire un peu de ball-trap et que t'as plus de disques en argile sous la main tu seras pas pris au dépourvu.
Ah oui, sacamouille a disparu. Tout comme reblochon. Coincidence?
19 ans. RIP ma chatte.
C'était quoi son blaze ?
boubakar
RIP boubakar
bisous calins <34
T'étais pas bien belle mais t'étais gentille comme tout , rest in rip boubakar
Bon allez moi aussi je fais mon coming out, voici notre fournisseuse officielle de touffes de poil
Ah la petite souillon.
jy mets la tete direct
moi cest mon rouquin posté qqs pages plus tot qui s'en est allé ya 2 semaines ca faisait 3 mois que je l'avais rendu à sa famille d'accueil d'origine. et ce jeudi, qqch me pousse à contacter la mère de famille pour organiser une visite car il me manque. Le lendemain il est parti... j'ai deux chattes adorables, mais c'est pas la même chose
mais il est parti en vacances ou il est mort on a pas compris ?
Il s'en est allé chercher des cigarettes il est jamais revenu.
Pages Précédent 1 … 22 23 24 25 26 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » En exclusivité : Mon petit minou ! XXX
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 65 requêtes exécutées