Re : Photos en vrac
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 996 997 998 999 1 000 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le chat anti cambrioleur, le Maine Coon, avec une bête pareille dans la baraque, je fermerai la porte de ma piaule la nuit.
il y a une mode des apparts en noir et blanc comme une vieille vidéo, là il rendrait trop génial
Et en ce moment je tourne à la morphine et au lyrica.
Putain de cas social.
Il y a un truc qui a pété dans la base de données ?
muricaaaaaaa
Katze über alles.
hillaron
"Normalement, une bite en érection fait plus de 2cm".
je vois aussi un homme en train de chier
Harcèlement au calme : https://twitter.com/beyoncellulite/stat … 6661960704
Alors bon loin de moi l'envie d'être un SJW mais putain le malaise, on dirait un truc du XXè siècle paumé en 2017, comme Miss France.
Ca me fait penser à ces célébrations nazi qui ont du etre annulées en Baviere. Ca devient ridicule.
Harcèlement au calme : https://twitter.com/beyoncellulite/stat … 6661960704
Enfin Connie, ca n'est pas du harcelement quand c'est le camp du bien...
Bon courage pour toucher un seul cheveu de leur carnaval, c'est une putain de religion là-bas, il y a des gens qui ne vivent que pour ça. Je vais me renseigner, mais je vais voir si mon père n'a pas déjà participé à l'organisation de ce truc — j'en avais jamais entendu parler cela dit. En tout cas, l'intention est mal comprise, pas mal de groupes là-bas s'inspirent depuis les années 20 et 30 de la culture cabaret de Paris, il y en a qui évoquent le Moulin Rouge, d'autres le Chat Noir, le coup des Zoulous c'est semble-t-il un hommage à Joséphine Baker, comme quoi…
Je me demande aussi quelles tronches les SJW tireront quand ils vont se rendre compte qu'il y a des dizaines de milliers d'hommes déguisés en prostituées…
Pages Précédent 1 … 996 997 998 999 1 000 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,734 secondes, 10 requêtes exécutées