26 601

Re : Derniers achats

Mr. Scruff. Ça fait 1 pour moi. Je suis pas peu fier.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

26 602

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:

Mr. Scruff. Ça fait 1 pour moi. Je suis pas peu fier.

Pareil. Mais juste de nom

26 603

Re : Derniers achats

Tu dois connaitre son remix de Moondog:

https://www.youtube.com/watch?v=MS_CLIF1h-o

J'étais aller voir un de ses live sur le Rhône quand Ninjatune était bien implanté dans les peniches.

26 604

Re : Derniers achats

juke a écrit:
hohun a écrit:

Oh wow, c'est le premier listing de ma vie où je ne connais personne.

Je me suis dit que je vieillissais aussi puis j'ai googlé quelques noms... .

Il n'y a que des DJ et quasiment pas de producteurs, c'est normal, franchement, les noms de gens qui ne font que du DJing, à part mes potes...

26 605

Re : Derniers achats

Wat?

De tous ceux que je puisse reconnaitre il y en a pas un qui ne soit pas producteur

Envoyé depuis mon IPhone.

26 606

Re : Derniers achats

larvasse a écrit:

Qui n'arriveront jamais vu qu'elles sont perdues (probablement merci Bakounet) depuis le 27 novembre...

FTFY

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

26 607 Dernière modification par Aliocha (15-12-2017 20:04:33)

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:

Wat?

De tous ceux que je puisse reconnaitre il y en a pas un qui ne soit pas producteur

Et t'en connais combien dans le tas ?
Parce que l'orga annonce un festival de DJs, il n'y a pas un live. Tous les DJs font plus ou moins de la prod, mais pour moi quelqu'un qui ne fait pas de vrais lives n'est pas vraiment un producteur.

26 608

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
juke a écrit:
hohun a écrit:

Oh wow, c'est le premier listing de ma vie où je ne connais personne.

Je me suis dit que je vieillissais aussi puis j'ai googlé quelques noms... .

Il n'y a que des DJ et quasiment pas de producteurs, c'est normal, franchement, les noms de gens qui ne font que du DJing, à part mes potes...

bah c'est des dj selectors c-a-d des dj qui diggent toute la journée et qui jouent des trucs très peu connus, mais pas mal d'entre eux sont producteurs aussi (San Proper, Objekt, young marco, robert bergman par ex) et certains ont leur propre label, Jamie Tiller par exemple c'est un des gars derriere Music from Memory qui est un label genial des trucs récents et des trucs plus anciens qui étaient un passées inaperçues à l'époque, certains dj ont leur emission sur nts (tres bonne radio) ou sont chez futura artists (une agence de booking en voque en ce moment), Antal c'est le gars derriere le label/disquaire Rush Hour, c'est pas des david guetta. y en a certains que j'ai déja rencontrés mais un peu plus d'1/3 que je connais pas encore
personnellement voir un dj producteur qui joue ses tracks ça ne m'amuse pas tellement

26 609 Dernière modification par mr_zlu (15-12-2017 20:44:45)

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
mr_zlu a écrit:

Wat?

De tous ceux que je puisse reconnaitre il y en a pas un qui ne soit pas producteur

Et t'en connais combien dans le tas ?
Parce que l'orga annonce un festival de DJs, il n'y a pas un live. Tous les DJs font plus ou moins de la prod, mais pour moi quelqu'un qui ne fait pas de vrais lives n'est pas vraiment un producteur.

Pour le coup il y en a pas mal que j'aimerai bien voir, particulièrement Willikens/Dettman/Zaltan/Trago/I-F. Surtout dans la première ligne, je ne sais pas si c'est classé ou quoi.
Enfin même les DJ il y en a des vraiments chouette genre le Dj Harvey qui vous fait marrer, qui est un peu le Optimo ricain et Debonair. Ou I-F, même en DJ set, c'est le gars de intergalactic.fm. Et Gilb'r, ça passe toujours.

Envoyé depuis mon IPhone.

26 610

Re : Derniers achats

JuB a écrit:

On te propose jamais d'ouvrir la fenêtre dans l'open space?
Un petit diffuseur d'huile essentiel en cadeau?

Cette effluve musquée indique à tous qui est le mâle alpha.

26 611

Re : Derniers achats

larvasse a écrit:

Quatre figs de chez Dark Sword pour jouer à Heroquest avec les poussins, avec des persos féminins s'ils le souhaitent.

Mais du coup les ennemis oppresseurs ne sont que des mâles, faut aussi acheter la version féminine des méchants.

26 612

Re : Derniers achats

Jeux de putes ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Derniers achats

https://img15.hostingpics.net/pics/631133Capture23541351351.pngl]

de la lecture

No pussy blues.

26 614

Re : Derniers achats

http://www.whiskypascher.fr/317-large_default/whisky-talisker-10-ans.jpg
x2
Parce-que le Storm c'est bien mais je crois que ça a été une baisse en gamme. Or le 10 ans est plus chaud à trouver.

https://www.whisky.fr/media/catalog/product/cache/1/image/290x420/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/m/4/m434_3.jpg

https://www.whisky.fr/media/catalog/product/cache/1/image/290x420/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/m/3/m315.jpg

Joyeux Noël ma gueule.

26 615

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
mr_zlu a écrit:

Wat?

De tous ceux que je puisse reconnaitre il y en a pas un qui ne soit pas producteur

Et t'en connais combien dans le tas ?
Parce que l'orga annonce un festival de DJs, il n'y a pas un live. Tous les DJs font plus ou moins de la prod, mais pour moi quelqu'un qui ne fait pas de vrais lives n'est pas vraiment un producteur.

Pour le coup il y en a pas mal que j'aimerai bien voir, particulièrement Willikens/Dettman/Zaltan/Trago/I-F. Surtout dans la première ligne, je ne sais pas si c'est classé ou quoi.
Enfin même les DJ il y en a des vraiments chouette genre le Dj Harvey qui vous fait marrer, qui est un peu le Optimo ricain et Debonair. Ou I-F, même en DJ set, c'est le gars de intergalactic.fm. Et Gilb'r, ça passe toujours.

Je n'ai jamais dit que ça me faisait marrer, je suis juste étonné de voir une affiche avec autant de noms et de ne pas en connaître un seul, c'est tout.

26 616

Re : Derniers achats

Enfin si c'est marrant quand même DJ Harvey.

26 617

Re : Derniers achats

Pour faire rager les haters du cyclimse

http://chainreactioncycles.scene7.com/is/image/ChainReactionCycles/prod159172_IMGSET?wid=500&hei=505

26 618

Re : Derniers achats

Wohputain tu vas pouvoir t'enfiler un bon litron d'EPO avec une seringue pareille

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

26 619

Re : Derniers achats

C'est une suspension de selle réglable ou une batterie discrète ?



Je ne suis pas Niark²

26 620

Re : Derniers achats

C'est une tige de selle télescopique : en position normale pour le pédalage et basse pour ne pas qu'elle gène dans les parties techniques ou aériennes.

Re : Derniers achats

http://nsa39.casimages.com/img/2017/12/20/171220054156627939.png

un livre

No pussy blues.

26 622

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:

C'est une tige de selle télescopique : en position normale pour le pédalage et basse pour ne pas qu'elle gène dans les parties techniques ou aériennes.

Wow.

26 623

Re : Derniers achats

*img vélo selle godemichet.jpg*

26 624

Re : Derniers achats

http://www.meakusma.org/wp-2016/wp-content/uploads/2017/12/MF2018-e1512292713183.jpg

26 625

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:
Bestaflex a écrit:

C'est une tige de selle télescopique : en position normale pour le pédalage et basse pour ne pas qu'elle gène dans les parties techniques ou aériennes.

Wow.

Ça descend et remonte seul, j"ai vu ça à  l'île de Ré sur un vélo  à  10 K€.

Sans selle c" est le top.

Inséminateur de femmes ménopauséent