Re : Le veritable site de recherche d'emploi
suffit de lire une page wiki ou de regarder un tuto youtube pour être expert, alors senior...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Le veritable site de recherche d'emploi
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
suffit de lire une page wiki ou de regarder un tuto youtube pour être expert, alors senior...
Vous avez pas compris l'humour piquant et sophistiqué de l'annonce
passer 1 journée toutes les semaines près d'Annecy, à moins de 15000 euroboules j'y vais pas
C'est très sympathique, annecy
C'est très sympathique, annecy
Clair, le lac, la haute montagne à côté, c'est bien sympa.
c'est sympa en carte postale effectivement oui
par contre en vrai c'est une ville de merde en effet
Si vous aimez les lacs pollués, why not ?
Lac le plus propre d'Europe
et son air vicié
par contre en vrai c'est une ville de merde en effet
Ah bah c'est sûr que si d'annecy tu retiens les quartiers crasseux à barres d'immeuble, ça fait pas rêver. Mais le centre historique et la montagne immédiate en font quand même un coin super sympa. En plus bon je crois que tout le monde est d'accord qu'il n'y a pas meilleur qu'un bon diots-patates pour commencer la journée.
Diots polente
Chercher apprenti.... j'accepte les glandeurs du site.
Et Bak a visiblement trop de temps libre.
Tu payes combien ? (Je cherche du taf aussi...)
Tu payes combien ? (Je cherche du taf aussi...)
Je crains fort que apprenti plaquiste ne couvre pas tes charges en 8.6 et en clopes.
Du coup de mon coté grosse mise à jour LI prévu lors de la trêves des confiseurs et refonte du CV, je vais sérieusement gratter la piste avant vente.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Tu payes combien ? (Je cherche du taf aussi...)
Je crains fort que apprenti plaquiste ne couvre pas tes charges en 8.6 et en clopes.
Du coup de mon coté grosse mise à jour LI prévu lors de la trêves des confiseurs et refonte du CV, je vais sérieusement gratter la piste avant vente.
KOIIIII??!! Pas plaquiste, plâtriii-yeah! D'la bonne traditionnelle.
Ouais, mais ça paye combien en gros ?
J'ai un CIF à faire péter, en gros on me laisse apprendre le métier que je veux tant que ce n'est pas troubadour ou traducteur...
Quelle honte ces restrictions !
Perso, je vois bien devops comme le futur métier où on te suce en mode buffet illimité. Pour l'instant c'est bosser chez des GAFA et pas cher mais demain toutes les grosses boîtes en auront besoin. C'est juste qu'il fait être bipolair : être expert en réseau et en dev. Autant chercher une pute vierge.
C'est pas ce que fait Conrad d'ailleurs ?
Non je suis pas trop dans le coté ops mais ouais ça continue de monter. Perso j'ai du mal à croire qu'on peut éliminer les admin sys comme ça surtout que le cloud devient toujours plus complexe.
C'est une bonne opportunité pour les mauvais devs.
Ouais, exactement. L'aspect dev se résume à du script avec des APIs webservices. Mais comme ça touche au métiers, ça rend le gars indispensable comme une bonne vieille TMA survendue pour de l'AS400 chez Decathlon.
Pour le système, c'est bien de connaître les config manager et orchestrateurs mais c'est plutôt limité nan ? Le reste ce fait avec de l'appliance.
Ouais, exactement. L'aspect dev se résume à du script avec des APIs webservices. Mais comme ça touche au métiers, ça rend le gars indispensable comme une bonne vieille TMA survendue pour de l'AS400 chez Decathlon.
Pour le système, c'est bien de connaître les config manager et orchestrateurs mais c'est plutôt limité nan ? Le reste ce fait avec de l'appliance.
Tu fais froid dans l'dos Binouze. Bientôt dans le thread des winners Linkedin.
Il gagne trop pour avoir le temps d'écrire sur son smoothie kale/céleri de 5h du mat'.
Il gagne trop pour avoir le temps d'écrire sur son smoothie kale/céleri de 5h du mat'.
Tout est sur le cloud de toutes façons donc maintenant tu n'écris plus sur ton smoothie kale/céleri mais depuis ton smoothie kale/céleri. C'est le principe du smoothie connecté. Renseigne-toi un peu hohun.
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Le veritable site de recherche d'emploi
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 79 requêtes exécutées