Re : Derniers achats
Mr. Scruff. Ça fait 1 pour moi. Je suis pas peu fier.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 063 1 064 1 065 1 066 1 067 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pareil. Mais juste de nom
Tu dois connaitre son remix de Moondog:
https://www.youtube.com/watch?v=MS_CLIF1h-o
J'étais aller voir un de ses live sur le Rhône quand Ninjatune était bien implanté dans les peniches.
hohun a écrit:Oh wow, c'est le premier listing de ma vie où je ne connais personne.
Je me suis dit que je vieillissais aussi puis j'ai googlé quelques noms... .
Il n'y a que des DJ et quasiment pas de producteurs, c'est normal, franchement, les noms de gens qui ne font que du DJing, à part mes potes...
Wat?
De tous ceux que je puisse reconnaitre il y en a pas un qui ne soit pas producteur
Qui n'arriveront jamais vu qu'elles sont perdues (probablement merci Bakounet) depuis le 27 novembre...
FTFY
Wat?
De tous ceux que je puisse reconnaitre il y en a pas un qui ne soit pas producteur
Et t'en connais combien dans le tas ?
Parce que l'orga annonce un festival de DJs, il n'y a pas un live. Tous les DJs font plus ou moins de la prod, mais pour moi quelqu'un qui ne fait pas de vrais lives n'est pas vraiment un producteur.
juke a écrit:hohun a écrit:Oh wow, c'est le premier listing de ma vie où je ne connais personne.
Je me suis dit que je vieillissais aussi puis j'ai googlé quelques noms... .
Il n'y a que des DJ et quasiment pas de producteurs, c'est normal, franchement, les noms de gens qui ne font que du DJing, à part mes potes...
bah c'est des dj selectors c-a-d des dj qui diggent toute la journée et qui jouent des trucs très peu connus, mais pas mal d'entre eux sont producteurs aussi (San Proper, Objekt, young marco, robert bergman par ex) et certains ont leur propre label, Jamie Tiller par exemple c'est un des gars derriere Music from Memory qui est un label genial des trucs récents et des trucs plus anciens qui étaient un passées inaperçues à l'époque, certains dj ont leur emission sur nts (tres bonne radio) ou sont chez futura artists (une agence de booking en voque en ce moment), Antal c'est le gars derriere le label/disquaire Rush Hour, c'est pas des david guetta. y en a certains que j'ai déja rencontrés mais un peu plus d'1/3 que je connais pas encore
personnellement voir un dj producteur qui joue ses tracks ça ne m'amuse pas tellement
mr_zlu a écrit:Wat?
Parce que l'orga annonce un festival de DJs, il n'y a pas un live. Tous les DJs font plus ou moins de la prod, mais pour moi quelqu'un qui ne fait pas de vrais lives n'est pas vraiment un producteur.
Pour le coup il y en a pas mal que j'aimerai bien voir, particulièrement Willikens/Dettman/Zaltan/Trago/I-F. Surtout dans la première ligne, je ne sais pas si c'est classé ou quoi.
Enfin même les DJ il y en a des vraiments chouette genre le Dj Harvey qui vous fait marrer, qui est un peu le Optimo ricain et Debonair. Ou I-F, même en DJ set, c'est le gars de intergalactic.fm. Et Gilb'r, ça passe toujours.
On te propose jamais d'ouvrir la fenêtre dans l'open space?
Un petit diffuseur d'huile essentiel en cadeau?
Cette effluve musquée indique à tous qui est le mâle alpha.
Quatre figs de chez Dark Sword pour jouer à Heroquest avec les poussins, avec des persos féminins s'ils le souhaitent.
Mais du coup les ennemis oppresseurs ne sont que des mâles, faut aussi acheter la version féminine des méchants.
Jeux de putes ?
x2
Parce-que le Storm c'est bien mais je crois que ça a été une baisse en gamme. Or le 10 ans est plus chaud à trouver.
Joyeux Noël ma gueule.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:mr_zlu a écrit:Wat?
Parce que l'orga annonce un festival de DJs, il n'y a pas un live. Tous les DJs font plus ou moins de la prod, mais pour moi quelqu'un qui ne fait pas de vrais lives n'est pas vraiment un producteur.Pour le coup il y en a pas mal que j'aimerai bien voir, particulièrement Willikens/Dettman/Zaltan/Trago/I-F. Surtout dans la première ligne, je ne sais pas si c'est classé ou quoi.
Enfin même les DJ il y en a des vraiments chouette genre le Dj Harvey qui vous fait marrer, qui est un peu le Optimo ricain et Debonair. Ou I-F, même en DJ set, c'est le gars de intergalactic.fm. Et Gilb'r, ça passe toujours.
Je n'ai jamais dit que ça me faisait marrer, je suis juste étonné de voir une affiche avec autant de noms et de ne pas en connaître un seul, c'est tout.
Enfin si c'est marrant quand même DJ Harvey.
Pour faire rager les haters du cyclimse
Wohputain tu vas pouvoir t'enfiler un bon litron d'EPO avec une seringue pareille
C'est une suspension de selle réglable ou une batterie discrète ?
C'est une tige de selle télescopique : en position normale pour le pédalage et basse pour ne pas qu'elle gène dans les parties techniques ou aériennes.
C'est une tige de selle télescopique : en position normale pour le pédalage et basse pour ne pas qu'elle gène dans les parties techniques ou aériennes.
Wow.
*img vélo selle godemichet.jpg*
Bestaflex a écrit:C'est une tige de selle télescopique : en position normale pour le pédalage et basse pour ne pas qu'elle gène dans les parties techniques ou aériennes.
Wow.
Ça descend et remonte seul, j"ai vu ça à l'île de Ré sur un vélo à 10 K€.
Sans selle c" est le top.
Pages Précédent 1 … 1 063 1 064 1 065 1 066 1 067 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,104 secondes, 8 requêtes exécutées