Re : Banque en ligne
Même message sur bourso pour le changement de découvert, mais bon j'ai déjà eu le site de ma banque régulière (Crédit agricole) indispo pour une assez longue durée pour maintenance aussi (me rappelle plus précisément mais entre 3 & 5 jours, et totalement même pas de relevé de compte. Rare, genre refonte totale du site mais ça peut être relou) au moins là t'as les autres services donc suis pas vraiment choqué.
En même temps les banques avec agences physiques si t'as un souci urgent là maintenant, ça va pas être gagné non plus avant mardi...
Non, le maximum pour une banque physique c'est deux jours d'affilées, et quand t'es à Paris, t'en as même qui ouvrent des agences le lundi. C'est pour cela que je ne fais pas le grand saut.
Non ça dépend surtout de l'enseigne: au crédit agricole c'est pas rare d'avoir les mecs fermés le samedi pour pont quand le jour férié est le vendredi + le lundi de base (toujours fermé chez eux, j'ai donné dans le 20eme, dans le 13eme, dans le 15eme... A tel point que maintenant je suis enregistré dans l'agence à coté de mon taff, j'ai plus de chances de les trouver ouverts) soit 4 jours. Sans parler du fait que là encore on parle de fermeture totale et pas deux services de confort. Mais bon ça a été les premiers à avoir des automates pour déposer des chèques, faire des virements etc. du coup fermé ou pas ça change pas grand chose au final.