Re : Derniers achats
Haha
Prochaine étape, aller au taff en wingsuit !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 062 1 063 1 064 1 065 1 066 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Haha
Haha
Oui et n'oublie pas de tuer 5 bisons et 4 crocodiles sur le chemin et de vider 25 avant-postes toujours de la même façon en route Chavez.
J'adore les avant postes...
Risquer la mort pour aller taffer, ça mérite un post linkedin.
Et quand je rentre du boulot c'est pareil à part qu'il fait nuit et que ça descend. Hardcore.
Sinon t'as une bonne assurance-décès pour ta femme et tes gosses ? Non parce que ça me paraît un peu irresponsable de faire un vélo sur verglas quand on est chef de famille.
Sinon t'as une bonne assurance-décès pour ta femme et tes gosses ? Non parce que ça me paraît un peu irresponsable de faire un vélo sur verglas quand on est chef de famille.
Je comprends que ça puisse paraître comme ça mais:
- On a quand même le droit de s'amuser
- C'est pas si terrible (il y a pas mal de monde qui font ça), j'utilise une piste cyclable dédié sur une partie du trajet et sur le reste bah je suis prudent et ce sont des petites rues, les voitures sont plutôt coincées derrière moi qu'en train de me frôler à donf.
Pour ma première journée en conditions "extrèmes" j'étais super prudent, il fallait tâter le terrain et comprendre le comportement du velo. Et par exemple une grosse bourrasque de vent peut te décaler latéralement si t'es sur une surface pas adhérente. Super flippant.
Ah oui ?
Holala !
Et du coup t'as des douches au taf ?
hohun a écrit:Sinon t'as une bonne assurance-décès pour ta femme et tes gosses ? Non parce que ça me paraît un peu irresponsable de faire un vélo sur verglas quand on est chef de famille.
Je comprends que ça puisse paraître comme ça mais:
- On a quand même le droit de s'amuser
- C'est pas si terrible (il y a pas mal de monde qui font ça), j'utilise une piste cyclable dédié sur une partie du trajet et sur le reste bah je suis prudent et ce sont des petites rues, les voitures sont plutôt coincées derrière moi qu'en train de me frôler à donf.Pour ma première journée en conditions "extrèmes" j'étais super prudent, il fallait tâter le terrain et comprendre le comportement du velo. Et par exemple une grosse bourrasque de vent peut te décaler latéralement si t'es sur une surface pas adhérente. Super flippant.
Ah peu me chaut à la vérité mais sache que tu figureras dans le thread des darwin awards à un moment ou à un autre !
Y a beaucoup de caisses ? C'est comme à Paris ?
Parce que déjà ici de nuit sous la pluie c'est du délire complet, j'imagine même pas dans la neige.
Hier j'ai fait ma première session de velo dans des conditions similaires. Gros kif. T'as l'impression de pratiquer un sport extrème. T'arrive au boulot t'as déjà vu ta vie défiler devant tes yeux deux fois.
passion de débilos
Et du coup t'as des douches au taf ?
Of course.
Même si perso je me contente de changer de t-shirt/pull.
Et voilà dans quelle ambiance se fait un jeu UBI.
Dans la sueur évidemment.
Tu manges tout seul à la cantine nan ?
On te propose jamais d'ouvrir la fenêtre dans l'open space?
Un petit diffuseur d'huile essentiel en cadeau?
"S't'encare l'asti de'frençé qu'o faient el'too de fwaence"
Chavez, j'espère que tu maitrises la chutavan. Au judo 99% des vétérans ont eu la vie sauvée grace à ça (enquete réalisée par Gang & Bang consulting auprès d'un échantillon représentatif).
dekmantel selectors 2018 <3
Oh wow, c'est le premier listing de ma vie où je ne connais personne.
Moi je connais PJ Harvey, ah non merde.
Dj Harvey, lol
j'aimerais beaucoup être ami avec RAPHAËL TOP-SECRET personnellement
Oh wow, c'est le premier listing de ma vie où je ne connais personne.
Je me suis dit que je vieillissais aussi puis j'ai googlé quelques noms... et je peux donc te rassurer : en fait on ne connait pas ces DJs de clubs de stations balnéaires.
Pages Précédent 1 … 1 062 1 063 1 064 1 065 1 066 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,722 secondes, 9 requêtes exécutées