Re : Le grand thread des meilleurs jeux de 2017, asile edition
Total war warhammer 2 est cool, et le dernier AC est le meilleur de la serie (en plus de ce qui a ete dit)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Le grand thread des meilleurs jeux de 2017, asile edition
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Total war warhammer 2 est cool, et le dernier AC est le meilleur de la serie (en plus de ce qui a ete dit)
Nioh complete edition également
je regarde pour ma femme moi, le DLC d'Xcom 2 probablement déjà. Ensuite je sais pas trop, elle a kiffé oxygen not included, joue à Fallout shelter en ce moment, a retourné this war of mine mais j'ai pas trop de référence de ce genre qui tombent pas dans vos trucs en quasi SCUMM.
Ah ouais, j'ai oublié XCOM 2 et le DLC qui est vraiment excellent (ils avaient même hésité à en faire un XCOM3).
Prey, PUBG et Zelda BOTW qui est vraiment excellent (c'est le 1er auquel je joue, pas besoin d'avoir suivi la série depuis 15ans pour apprécier). Y a un mec de NF qui a fait un super tuto pour le faire tourner sur PC: https://cemuguide.github.io/breathofthewild/
Merci pour le tuto !
Vous êtes vraiment les meilleurs de tout l'internette. Je vais commencer doucement avec Cuphead et ensuite on attaquera les gros titres.
Ouais, commence donc par le jeu qui va te faire ragequit toutes les 10 minutes
Doucement dans le sens "je peux me faire des sessions de 15-20 minutes".
Azy, fais pas ton Hohun, open ton mindset.
Je vote pour PUBG également très sympa a jouer en team.
j'oubliais mais the long dark
évidemment
je complète avec des jeux qui racontent des histoires :
- what remains of Edith Finch // certaines sont super impressionantes
- Her Story // un bon très bon jeu d'enquête
- Inside
- Firewatch
J'ai commencé Dishonored 2 hier et, putain, ouais, Dishonored 2. Mon GOTY 2016 rétroactif.
Hellblade c'est tout à fait délicieux aussi.
Et comme tout le monde :
BOTW
PUBG
Wolfeinstein 2
Prey
Cuphead
Ainsi que tout plein d'autres saloperies Nintendo si tu as le bon goût d'acheter une Switch (Mario Odyssey, Mario Kart 8, Mario lapin crétin Kingdom, Mario bukkake legend, etc...)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Le grand thread des meilleurs jeux de 2017, asile edition
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,064 secondes, 70 requêtes exécutées